apha
Active Member
Je voulais vous demander votre avis sur les produits à utiliser pour une cure qui aura lieu debut mars-avril-mai
Mon but : c'est de limiter au maximum le gain de poids , mais plutôt augmenter au maximun mon hematocrite comme je l'ai fait lors de ma première cure avec la testosterone enanthate passant de 12g/l a 15g/l
Produits : winstrol ( injectable soit 50mg 3 fois par semaine lundi injection
mardi tablettes 50 mg soit un jour sur deux ( raison je me pique pas et c'est l'infirmière c'est pas gratuit et ça fais mal ^^ )
+ testostérone propionate 300 mg / semaine en trois fois
ou enanthate ou 250 mg une fois par semaine ( la dose minimum pratique est de 500 mg c'est ce que j'ai crû lire ...
j'ai crû comprendre que boldenone c'était utile mais lorsque je lis je m'aperçois que ça cause un gain de masse plus lent que les autres aas... alors je comprends pas .. si vous avez un lien je lis avec plaisir je suis pas allergique
j'exclus anavar ...car même en tournant a plus de 100 mg par semaine ma force n'était pas exceptionnel alors qu'avec la testostérone je continue de battre mes records...
Mon metabolisme de base : 2000 kcal et metabolisme actif :4000 kcal
je m'entraine toujours de 6-12 fois par semaine (2 fois par jour )
lundi : PPG matin / vitesse
mardi : puissance aérobie / technique vitesse
mercredi : vitesse longue / PPG2
jeudi : aerobie recup / séance mixte de puissance et capacité lactique
vendredi : aerobie / séance streching
samedi : footing recup actif
dimanche : repos ou séance streching
en gros ... bien sûr en période de développement des qualités physiques
Merci d'avance pour vos conseils !
Mon but : c'est de limiter au maximum le gain de poids , mais plutôt augmenter au maximun mon hematocrite comme je l'ai fait lors de ma première cure avec la testosterone enanthate passant de 12g/l a 15g/l
Produits : winstrol ( injectable soit 50mg 3 fois par semaine lundi injection
mardi tablettes 50 mg soit un jour sur deux ( raison je me pique pas et c'est l'infirmière c'est pas gratuit et ça fais mal ^^ )
+ testostérone propionate 300 mg / semaine en trois fois
ou enanthate ou 250 mg une fois par semaine ( la dose minimum pratique est de 500 mg c'est ce que j'ai crû lire ...
j'ai crû comprendre que boldenone c'était utile mais lorsque je lis je m'aperçois que ça cause un gain de masse plus lent que les autres aas... alors je comprends pas .. si vous avez un lien je lis avec plaisir je suis pas allergique
j'exclus anavar ...car même en tournant a plus de 100 mg par semaine ma force n'était pas exceptionnel alors qu'avec la testostérone je continue de battre mes records...
Mon metabolisme de base : 2000 kcal et metabolisme actif :4000 kcal
je m'entraine toujours de 6-12 fois par semaine (2 fois par jour )
lundi : PPG matin / vitesse
mardi : puissance aérobie / technique vitesse
mercredi : vitesse longue / PPG2
jeudi : aerobie recup / séance mixte de puissance et capacité lactique
vendredi : aerobie / séance streching
samedi : footing recup actif
dimanche : repos ou séance streching
en gros ... bien sûr en période de développement des qualités physiques
Merci d'avance pour vos conseils !