Projet de cure apres mur réflexion.

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C’est clair que j’aime bien un petit oral vite fait que les premières semaines de cure aussi.
Mais en gros de tte façon avec une cure agencée comme ça, une diet qui est simple et efficace de tte façon tu peux déjà très bien bougé
Je m’installe
 
Je m’installe

je fais le même poids même taille même objectif et j’ai déjà le ripped à la maison :p

par contre je le ferrai que sur 6 semaines moi j’ai que 2 fioles o_O

DHT + de 6 semaines je suis pas fan
 
Je m’installe

je fais le même poids même taille même objectif et j’ai déjà le ripped à la maison :p

par contre je le ferrai que sur 6 semaines moi j’ai que 2 fioles o_O

DHT + de 6 semaines je suis pas fan
Dht je reflechis encore :) je prend note
 
Vitamine k s accossie bien avec la vitamine d
Potassium c pas négligeable.
Tribulus relance.
Si tes compléments sont de qualité, il y a effectivement un intérêt à combiner vitamine D et K; de la viande rouge de qualité plusieurs fois par semaine c'est aussi un bon moyen d'avoir un bon apport.
 
@Kevin B tu commences après le confinement ?

je pense que les salles vont rouvrir avec un nombre limités
Et si on a un pic après le deconfinement on va refaire un ptit confinement, j’sais pas si je commence moi :(
 
D’accord je pensais que c’était pendant la DHEA et tribulus oui j’ai pareil à la relance
 
@Kevin B tu commences après le confinement ?

je pense que les salles vont rouvrir avec un nombre limités
Et si on a un pic après le deconfinement on va refaire un ptit confinement, j’sais pas si je commence moi :(
Je vais commencer dès que les salle seront bien ouvert
Je pense que je vais commencer quand tous seras calme.
C vrai jai pas penser a la deuxième vague lol.
Mais en tous cas voilà mon choix est fais pour la cure je ais tous commander petit à petit.
Et des que les salle sont ouvert je commence.
 
Si tes compléments sont de qualité, il y a effectivement un intérêt à combiner vitamine D et K; de la viande rouge de qualité plusieurs fois par semaine c'est aussi un bon moyen d'avoir un bon apport.
Poisson poissonnerie
Viande rouge boucher
Œuf bio.donc je vais miser sur la qualiter c tout a fais sa
Jai hate de commencer mais bon des que cette merde de covid est fini :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut