Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Belles perfs surtout le couché serré à 100 et en particulier si tu le tapes en moyenne rep et pas en travail lourd.

Bon courage pour la suite l'ami.

Merci Yoshi, alors pour la perf c'est plutôt moyen on va dire j'ai fait 10 a 80 8 a 90 et 5 a 100 je monte progressivement je fais pas mal de séries mais bon j'ai gagner énormément de force avec une petite doce de testo quand même :)

Y a pas de petits progrès ;) et c'est déjà de belles perfs en couché serré :)

Vous me motivé grave les mecs :)

Heu par contre vous aller me fouetté dans les commentaire, depuis que j'ai commencer le taf je me mais à moité a manger de la merde tellement je suis affamé j'ai vachement du mal à me faire au changement :eek: des truc du genre un peut de beurre et juste après le taff j'ai bouché des pâtisserie :eek: :eek: et aussi des boudoir faut que je me remette sur les rails

Merci Mckro et les perfs c'est pas fini :D

Et oui pour hipo j'ai u ma réponse et du coup sa m'intéresse plus trop vue la provenance de certain produits, je fait pas mal de recherche sur les sources je suis déçus à chaque fois :D

j'ai même regarder http://anabolic.guru et elle est chelou cette source avec des testo qui von en dessous des 30€

Merci Mckro et les perfs c'est pas fini :D

Et oui pour hipo j'ai u ma réponse et du coup sa m'intéresse plus trop vue la provenance de certain produits, je fait pas mal de recherche sur les sources je suis déçus à chaque fois :D

j'ai même regarder http://anabolic.guru et elle est chelou cette source avec des testo qui von en dessous des 30€
Chez anabolic.guru la gamme magnus j'aimerais avoir des retours puisque prix c'est pas cher

La même mais c'est chiant sur le forum je suis sur y a plein de gens qui on tester les produits mais vue que 80% vienne prendre les infos et revienne que quand il on plus de couilles.... c'est un peut limite handicapant pour les autres le manque de partage de certain :p

La même mais c'est chiant sur le forum je suis sur y a plein de gens qui on tester les produits mais vue que 80% vienne prendre les infos et revienne que quand il on plus de couilles.... c'est un peut limite handicapant pour les autres le manque de partage de certain :p
Y a @spectriol qui tourne dessus il a dit qui viendrait faire un retour des que possible donc j'attends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes