Groschattoutnoir
Well-Known Member
Moi j'y vais psk si je fait une erreur je vais m'en vouloir alors que si sais le banquier je pourrais m'énerver sur autre chose que mon bureaux
Gros si tu lis bien mon message j'ai juste dit que tu a commencer dessus et que j'attends ton retour que ta dit que tu nous donnera j'ai rien dit d'autre donc bonbah après 3 semaine de cure ont ne peu pas donné d avis sur la qualité de magnus le mieux les gars essayer le .et sans pds ont peu dire tout et n importe quoi (sous dosé ou surdosé
salut @McKro92 mon message ne te visais pas personnellement je dis avant de donné un avis positif ou négatif sur du magnus qu il faut attendre que je ressente le produit pleinement surtout avec du boldenone dans une cure qui est très long a ressentir les effetsj'espère que tes patient mdr
Pas de soucis gros t'inquiètesalut @McKro92 mon message ne te visais pas personnellement je dis avant de donné un avis positif ou négatif sur du magnus qu il faut attendre que je ressente le produit pleinement surtout avec du boldenone dans une cure qui est très long a ressentir les effets
[/QUOTE]Bonjour Groschattoutnoir
J'ai suivi ton post avec attention.
Je pense que tu devrais restais assez prudent, réalises ta cure tranquilou et fait ta relance.Tu n'envisage pas de devenir un body pro ? Je ne pense pas que "curer" trop souvent dans l'année soit au final très judicieux (après je ne que très peu d’expérience).
Par contre j'ai une petite question, quel est le délai de livraisons pour tes prods chez muscles fax ? Considères tu que cette source est fiable ?...