Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'y vais psk si je fait une erreur je vais m'en vouloir alors que si sais le banquier je pourrais m'énerver sur autre chose que mon bureaux :D

bah après 3 semaine de cure ont ne peu pas donné d avis sur la qualité de magnus le mieux les gars essayer le .et sans pds o_O ont peu dire tout et n importe quoi (sous dosé ou surdosé

Moi je disais juste qu'il sois patients parce que la moitier des gens du forum partage rien du tout une fois qu'il on u leur info... y plein de feed incomplet sur le forum cest d'une tristesse ...

Jespere donc que tu nous ferra un bon feed des produit magnus sa en aidera plus d'un sur le forum à s'orienté :)

Bonjour Groschattoutnoir

J'ai suivi ton post avec attention.
Je pense que tu devrais restais assez prudent, réalises ta cure tranquilou et fait ta relance.Tu n'envisage pas de devenir un body pro ? Je ne pense pas que "curer" trop souvent dans l'année soit au final très judicieux (après je ne que très peu d’expérience).
Par contre j'ai une petite question, quel est le délai de livraisons pour tes prods chez muscles fax ? Considères tu que cette source est fiable ?...
821261thumbnailIMG1654.jpg
[/QUOTE]

Bonjour Groschattoutnoir

J'ai suivi ton post avec attention.
Je pense que tu devrais restais assez prudent, réalises ta cure tranquilou et fait ta relance.Tu n'envisage pas de devenir un body pro ? Je ne pense pas que "curer" trop souvent dans l'année soit au final très judicieux (après je ne que très peu d’expérience).
Par contre j'ai une petite question, quel est le délai de livraisons pour tes prods chez muscles fax ? Considères tu que cette source est fiable ?...
821261thumbnailIMG1654.jpg
[/QUOTE]

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

@McKro92 ;)ce que je peux dire pour l instant question bas prix en steroide comparer avec du dmx .le dmx lorsque j extrait le liquide il avait une forte odeur pharmaceutique et le magnus non .aussi dmx pendant l injection grosse douleur et même après que magnus nickel. seul bemol les fiole 10ml de magnus ne contient a peine 9ml je suis conscient qu il y a toujours une perte de liquide o_Omais la ça fais beaucoup (pour être exact 8.7ml) avoir avec la prochaine fiole

Pas de relance je reste sous testo moi,

Sinon musclefax cest tres bon enfin la marque Valkyries les mr pharma je conseil pas les mec sont pas foutu de faire des fioles bien fermer t'essaye d'enlever le capuchon ta tout qui pars avec si tu tiens pas bien ta fiole tu perds 60€ de testo lol

@Groschattoutnoir >> je vois pas pourquoi tu flippes avec la provenance de hippo, il va très vite y-a pas de soucis. ;)

C'est une dès meilleures source rapport qualité/prix.
Pour MR, effectivement on se rends compte que le sertissage est bancal......comme je le savais, pour les ouvrir, j'ai maintenu la partie allu quand je tirais sur le clip en plastique et ça à été. L'essentiel est que rien ne se soit déversé pendant le transport, mais bon, à ce prix, ça craint.

Ah oui, et tes brocolis mixé avec des fruits rouges avalés donc froid....heu :confused::confused::D

Il mon foutu la N un peut Mr pharma à se prix mais bon ^^

Enfaite plus que la provenance chez hippo c'est surtout le prix d'un flacon de testo magnus moins de 30€ y a forcément un truc :D

mais la marque STOA fait très bien le taf et en plus ils ont une putain de promo là en ce moment dessus justement........

prends celui du milieu, c'est 16€ si je ne dis pas de conneries.

sur hippo, y-a de bonnes marques je pense. J'ai pas fait le détail mais en creusant y-a du lourd autre que STOA.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes