Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui franchement il a une super shape, en plus si cest ca premiere cure il va exploser autant faire un bon lean bulk plutot que de perdre du temps sur un seche tout de suite pour rebulker apres.

Biensur striller c'est le must mais le mieu reste de le faire avec le bon timing.
Oui exactement en fait c'est sa deuxième il a fait unz cure de testo 500mg sur 10 semaines si je me rappel bien et depuis il bridge a hauteur de 250mg sur 10jours.

@BlackRogue oui il peut tres bien secher avec juste une testo sans rien rajouter. Moi la je seche avec 250mg de testo mais je ne cherche oas a descendre trop bas en bf.

@zak2014 boldo et primo cest tres proche comme molecule pour moo ca sert a rien de combiné les deux. Cest comme combiner du masta e avec du primo cest presque la meme chose.

Cest surtout une question de budget. Si tu es juste tu prends boldo ou masta et si tu as des tunes tu prends primo.

Dac sorry j'ai essayer de lire mais y a trop de page lol

Question le fait de bridger diminue pas l'impact des cycles genre faut envoyer plus ou le corps reste tjrs bien reactif a dosage egale genre 500mg/week?

@billy oui poto j'avoue ils sont super proche, j'ai vu pleins de gens en USA utiliser ce stack et ils disent que ça marche super bien et les résultats bsont super coté qualité de la masse musculaire acquis.

Dac sorry j'ai essayer de lire mais y a trop de page lol

Question le fait de bridger diminue pas l'impact des cycles genre faut envoyer plus ou le corps reste tjrs bien reactif a dosage egale genre 500mg/week?

Pour ma part je trouves que la réactivité du corps a la testo est moins importante quand tu es en bridge.
Par exemple on va dire que en bridge tu vas avoir ta testo total a 20 et en cure a 500mg ta testo total va etre a 40 donc le choque sera moins brutal que si tu passes de natty a 500mg.

@billy oui poto j'avoue ils sont super proche, j'ai vu pleins de gens en USA utiliser ce stack et ils disent que ça marche super bien et les résultats bsont super coté qualité de la masse musculaire acquis.

Ben dison que les resultats sont bons car le fait dassocier les deux revient au meme que de doubler la dose de boldo ou de primo si utilisé seul.

Et puis tourner au primo a haut dosage genre 800mg ca te fait presque une vials a 70 balle par semaine. Donc un cure a 1000 balle juste pour le primo:eek:

Merci encore pour les interventions, je vais mettre de coter le regime, et puis essayer de partir sur de la pdm pas trop salasse,

Donc testo E 500mg pour moi et puis je rajouterais un pti boldenone le dosage à 500mg ou 800mg il parais qu'il faut mettre la dose

Merci bien pour vos intervention :)

je vais me me faire une petite testo boldo sa me paraît être un bon choix :D

Sa fait un long moment que je suis sous testo la

Ah et du coup je vais rester chez muscleFAX, la réactivité de anabolic guru ne me conviens pas du tout... pas de réponse au mail, chez muscleFAX sa répond très vite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes