Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
41 cm de tour de bras c'est la définition de "énorme", si tu t'achètes un tensiometre prend un brassard pour obèse (sérieusement :p)

on fera pas une consulte cardio via internet mais si ça persévère tes symptomes, démerde toi pour voir un cardio ou à minima te faire farie un ECG par le médecin traitant, sera pas du temps perdu

Dernière modification par un modérateur:
Bon les gars, je post mes résultat dans 15 minutes :)

je m'attendais a une ctastrophe biologique mais si je dit pas de connerie les connaisseur me dirons j'ai l’impression de n'avoir jamais u de si bon résultats :rolleyes:

Je suis anxien cycliste professionel sa doit jouer
Oui pour le coup ça doit effectivement jouer énormément.
Pour ma part je n'ai pas de passif sportif d'un athlète d'endurance donc hormi une bradycardie à surveiller je ne vois pas d'autre explication.

en fait c'est sûr, le coeur il reçoit une innervation conjointe et simmultanée du parasympathique et du sympathique; n'importe quel sport tu vas être tachycarde (système sympathique), du coup t'as le parasympathique qui va "intensifier" son innervation, et donc diminuer la FC au repos

l'endurance par contre c'est autre chose, entre plein d'autres trucs le fait d'avoir le ventricule gauche souvent hypertrophié (indépendement des stéros)et d'avoir les veines un peu déglinguées chez les bb ça entrave pas mal l'endurance

ça va y a pire niveau endurance :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes