Groschattoutnoir
Well-Known Member
Le brassard que jai utiliser était pas tres gros,
Mais jai que 41 ou 42 de tour de Bras
39 mdr bizzare
39 mdr bizzare
Le brassard que jai utiliser était pas tres gros,
39 mdr bizzare
Idem pour moi poto: 36 au repos, bradycardie, mais normal selon le cardiologue vu que "vous faites du sport"Je suis a 39au repos limite je suis en bradychardie lol
Haaaaaa je me sens moins seul alorsMdr il prenne les machine pour les cheveaux pour lui prendre la tension
Olala excuser moi les mec mais je parlais contracter jai que 38 au repos
Pareil en général mon bras je le mesure contracter sans congestion par exemple 45.5cm contracter au repos aucune idéeMdr il prenne les machine pour les cheveaux pour lui prendre la tension
Olala excuser moi les mec mais je parlais contracter jai que 38 au repos
je sais pas comment ils font alors pour prendre la tension a @hardcoreJo doit y avoir des machine special parce que son bras c'est une cuisse
Ouais ouais rattrape toiil prend ma tension sur mon deuxième bras je vou rassure c est une femme qui me la prend
Je suis anxien cycliste professionel sa doit jouerIdem pour moi poto: 36 au repos, bradycardie, mais normal selon le cardiologue vu que "vous faites du sport"
Oui pour le coup ça doit effectivement jouer énormément.Je suis anxien cycliste professionel sa doit jouer
Ahah peut-être, mais le truc c'est qu'à côté de ça je n'ai pas une endurance de fou (genre je cours 10k en un peu moins de 40 min.)...oh le body ça fait baisser le rythme cardiaque aussi
Ben ouipetite note sur mes ostro avec 250mg sans AI tout les 10 jours seulement 10
C'est bizarre chez moi mes ostro