Projet de cure Diana Ricemag

sauf que si pas de cure, pas de soucis de crash possible, et donc beaucoup moins de perte involontaire des gains.
Par contre c'est vrai que ça nécessite de l'entretien ça c'est sur.

Certains avec des cures finissent pire qu'ils avaient commencé 6 mois après une PCT mal gérée.
 
Dernière édition:
Après c'est chacun son opinion sur le sujet.

Mais je respecte beaucoup plus ton type de parcours, ou tu t'es approché clairement de tes limites physiques avant de te lancer la dedans.

Moins de produit pour plus résultats. Ça ne peut être que plus sain au final.
 
negatif

Thepuputter
Avec ou sans aas les gains que l on gagne le jour ou tu arrêtte tu perd tout

ERREUR
j'en suis la preuve vivante et je suis pas né sur KRYPTON
déjà,le fait d’être musclé,a surement limité mes dommages corporels dans mon accident,mais même si j'en avais perdues,il m'en restaient,et après le muscle a de la mémoire, c'est pas évident,mais on peut retrouver un certain niveau..
pourtant,il m'a fallut 14 mois pour remarcher sans aucune aide
et je sais que je suis loin d’être un cas unique;)
 
Oui sur se point je suis ok avec toi les mecs pesant moin d un certain poid et surtout qui n on pas au moin quelque année de muscu derrière eux devrait même pas songer à prendre des aas ..
Ou alors pour ricemag à la limite une cure de testo vu sont âge avancée lool
 
@ DIVER

Ca me rassure beaucoup ce que tu dis car je sais que l'année qui s'annonce je ne pourrai que régresser. J'espère pouvoir limiter la casse mais je ne me fais pas d'illusion :(
Mais bon quelques mois , une année tout au plus et j'espère repartir a fond dedans. Et récupère mes pertes le plus rapidement possible.

@ willow
je crois avoir vu qu'il n'avais justement qu'une année deriere lui. Et c'est surtout le fait qu'il ne stagne pas dans son évolution qui me fait dire que c'est pas le moment pour lui. Puis aussi le fait qu'il ne maîtrise pas encore le sujet suffisamment.
 
Loool enfoiré Willow

Nan mais à quoi ça sert franchement d'attendre d'être énorme pour prendre un truc qui peut te faire avancer plus vite ? Surtout dans mon cas, je n'ai pas une génétique extraordinaire...

Et puis comme dit Willow, j'ai pas 20 ans, mon taux de testo a quand même un peu baissé sûrement.
D'autre part je suis pas du genre à jouer avec ma vie, j'ai 3 enfants, je suis bien cadré en général.

J'ai connu des gars qui ont joué avec leur vie, avec de la coke et pire encore, et ils sont toujours là maintenant, et en bonne santé.

Je ne cherche pas à minimiser la prise d'aas, mais comme il a été dit, et c'est valable pour tout dans la vie, tout est question de mesure ;)

The Puppeter, je me suis très bien renseigné sur le sujet pas de souci, sans prétention.
 
Dernière édition:
The Puppeter, je me suis très bien renseigné sur le sujet pas de souci, sans prétention.

Peut être, ou peut-être pas.
Tu ne connais pas la différence entre proviron et l'adex ou les SERM. Tu n'as pas fait de prise sang avant ta cure et tu ne sais pas quoi tester..

Comprend bien que je suis en train de te prévenir, non pas de te faire chier, encore moins te mépriser.
Donne toi au moins quelques semaines/mois afin de bien comprendre tout les enjeux du truc dans lequel tu te lances.
N'attend pas d'avoir un soucis pour apprendre a savoir comment le gérer. Anticipe.

Bonne chance pour ta cure et tiens nous au jus.
:)
 
Oui je sais bien, je me suis uniquement renseigné sur le sujet qui m'intéresse actuellement.
Je me suis inspiré des cures des autres, de leurs retours, mais aussi j'ai lu à peu près tout ce qui peut se lire sur le sujet.

Après tout, je ne connais pas le dictionnaire par coeur mais j'arrive pourtant à m'exprimer correctement ;)
Je le répète, je ne compte pas faire n'importe quoi comme la première cure (qui était plutôt un test vu le produit et le dosage).

Mais je te remercie pour tes remarques ;)
 
Hello, mon projet de cure est toujours d'actualité.
J'ai lu un peu de tout concernant la prise de Nolva et proviron pendant la cure.
C'est nécessaire ou seulement en cas de signes de gyno ?
 
Mais du coup c'est plutôt déconseillé pendant une cure...
Du coup je ferais juste Nolva pendant la relance ? (avec me Clomid bien sûr)
 
Je sais qu'on va me répondre "arimidex" pendant la cure, mais bon j'ai déjà tout commandé, donc mieux vaut attendre de pouvoir le prendre ou je peux faire quand même avec le proviron ? Ou sans et avec juste la relance au Nolva ?
 
Ok donc je vais faire ça :

Semaine -1: 3 liv 52 par jour

Semaine 1 à 7 : 50mg Dianabol, 25mg Proviron, 3 liv 52

PTC:
jour 1: 100mg Clomid, 20mg Nolvadex
Semaine 1 et 2: 50mg Clomid et 20mg Nolvadex


Possibilité de pousser un peu la cure si tout va bien après la 7eme semaine.

Ça semble correct ?
 
Dernière édition:
Je pense que alle au dela de 7 semaine avec du diana en tablet c'est pas trop bon pour ton foie, il ya des delait maxi a respecte.
 
Le Proviron est un dérivé de la DHT et il limite la rétention d'eau mais pas d'action anti-œstrogène!
 

Publicité Stéroïdes

Haut