Projet de cure Diana Ricemag

Oui mais si je prends le Nolva en relance ça ne suffit pas ?

Relance Clomid/Nolva et pendant la pour contrôler ton niveau d’œstrogène, si tu es sensible on te conseille Arimidex. Mais le Proviron avec du Diana c'est bien je pense. Ne serait-ce que pour la rétention d'eau, en sachant que ta diète ferra aussi la différence!
 
Oui voilà, comme dit plus haut, je n'ai malheureusement pas pris d'arimidex...
Mais oui si le proviron limite la rétention c'est bien ! 25mg par jour ça suffit ?
Et au pire, si j'ai des signes de gyno j'ai le Nolva non ?
 
Oui tu peux faire comme ça. Mais comme on te le conseille plus haut une prise de sang avant d''attaquer ta cure n'est pas un luxe. Testo libre, testo biodispo etc...!!!
 
Oui ok je vais essayer de franchir le pas, pour aller en parler à mon doc... J'ai besoin d'une ordonnance absolument ?
Merci en tous cas de m'aiguiller ;)
 
Bon, j'ai reçu tout ce qu'il me faut !
Hâte de commencer, lundi prochain.

Au fait, je refais un topic ou bien je fais mon suivi ici ?
 
Voilà donc je commence aujourd'hui ma cure.
J'ai déjà commencé le liv52 depuis une dizaine de jours à raison de 3 par jour.
Puis Diana la Pharma de chez Xbs, 40mg par jour pour commencer, avec proviron en protection.
(suivi de la relance décrite plus haut dans le topic)

Pour rappel, je mesure 1m76 et pèse 69kg.
J'ai pris 12kg ces 12 derniers mois.

Je suis une diète à 3200 kcal environ (je calcule tout ce que je mange sur fat secret).

Voilà je ferais un petit point chaque semaine, ou à chaque fois que j'aurais un ressenti particulier, j'espère que ça pourra eclairer ceux qui se demandent si une cure de dianabol seul vaut le coup.
 
Ricemag, je fais pareil que toi avec le labo "la pharma" chez xbs , on ce tient au jus si tu veux , j'ai la même morpho que toi à quelques kilo prêt et niveau diète à peu prêt pareil..

Tu t'es basé sur quoi comme répartition en gr/pdc ? Prot / glucide / lipide ?
 
Euh là Je suis vers 3g de protéines et 1g de lipides par pdc, le reste en glucides.
Oui ça m'intéresse aussi, tu as commencé ta cure ?
 
j'ai à peu prêt les même chiffres à savoir 3gr/kg en prot / 1.2gr/kg en lipides et 4.6 /kg en glucides (que je vais surveiller de prêt avec le diana forcement...)

Ma commande est en cour de livraison , je vais bientôt attaquer les 2 semaines de protec mais j'attends de tout avoir j'aime pas faire les choses à moitié.

(je t'envoi un Mp j'ai quelque chose à te demander vis a vis de ta commande chez xbs si ca te gêne pas de me répondre)

@+
 
N'hésiter pas a augmenter les kcal pendant la cure. Sinon pas grand intérêt a faire une cure a ce niveau si c'est pour gagner a peine plus qu'une PDM natty. Autant ne pas faire les choses à moitié et aller jusqu'à au bout du truc.

Bonne cure poto!
 
Yes merci ! Et oui, j'y vais à fond !
D'ailleurs je sens que j'ai déjà plus d'appétit.... Ça doit être psychologique au bout du 2eme jour lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut