Projet de cure Diana Ricemag

Un kilo en une semaine c'est énorme. Je préfère prendre 1kg par semaine et ne pas trop perdre après, ou faire du gras.
Je suis à +500 environ .
Je saurais demain matin si j'ai plus pris la 2ème semaine
 
Bon alors petit bilan de 2 semaines.

Motivation ++++
Force +
Es, juste remontées acides
Poids : +2, 5kg

Voilà, je pense pas avoir pris de gras, ni de flotte, enfin visuellement de toutes façons, le changement est pas flagrant, je me rendrais mieux compte dans 2 ou 3kg.

En tous cas, du bon pour le moment.
J'attends les effets sur la force, qui sont très discrets pour le moment.
 
Bon alors petit bilan de 2 semaines.

Motivation ++++
Force +
Es, juste remontées acides
Poids : +2, 5kg

Voilà, je pense pas avoir pris de gras, ni de flotte, enfin visuellement de toutes façons, le changement est pas flagrant, je me rendrais mieux compte dans 2 ou 3kg.

En tous cas, du bon pour le moment.
J'attends les effets sur la force, qui sont très discrets pour le moment.

Merci pour ton retour. Courage et n'hésite pas à nous faire partager la suite de ta cure ;). Je trouve bien déjà 2.500 Kilos en si peu de temps. Tu dois te sentir un peu plus rond et gonflé normalement...???
 
Non justement je ne suis pas gonflé ! Et je vois toujours mes veines comme avant, toujours une bonne congestion.

Pas de souci je vais continuer ce petit feed, car c'est vrai que ça manque
 
Super alors...!!! On attend ton feed des 3 semaines ;). J'aimerai bien essayer un couplage Diana/Primobolan Dépot. Rajouter un peu de Primo pourrait être un bon plus je pense. Paraît-il la combinaison de Arnold à l'époque :).
 
Hello,
Bilan des 3 semaines.

Toujours en forme ! Pas la grosse explosion, mais une fois à la salle, plus du tout envie d'en sortir... :)

Effets secondaires, toujours RAS

Poids, +3,5kg depuis le début.

Première semaine +1kg, 2eme +1,5kg, 3 ème +1kg

Suoer content, en plus je reste sec.

Je passe à 50mg par jour, vu que j'ai assez de Diana, jusqu'à la fin, soit pendant encore 4 semaines.
 
Hello,
Bilan des 3 semaines.

Toujours en forme ! Pas la grosse explosion, mais une fois à la salle, plus du tout envie d'en sortir... :)

Effets secondaires, toujours RAS

Poids, +3,5kg depuis le début.

Première semaine +1kg, 2eme +1,5kg, 3 ème +1kg

Suoer content, en plus je reste sec.

Je passe à 50mg par jour, vu que j'ai assez de Diana, jusqu'à la fin, soit pendant encore 4 semaines.

Bravo, c'est top comme résultat je trouve ;). N'hésite pas à nous mettre une photo de ton physique. Par contre, je vois pas trop le but et l'intérêt de monter en dose mais bon c'est toi qui vois. Ne sois pas trop gourmand quand même. Je suis ton feed de prêt car je souhaite faire une cure de "diana rose" dans peu de temps afin de voir comment je réagis à cette molécule. Cependant moi, je ferrai juste 25mg par semaine. A+ et bon courage!
 
Je monte simplement car j'ai assez de Diana pour le faire, et que je n'ai pas d'effets secondaires.
Je ne monterais pas plus haut par contre.
Je verrais pour les photos si je peux, car je suis facilement reconnaissable avec mes tatouages
 
Avec ce pseudo peu de personne de reconnaîtront non? Surtout que probablement celle qui le feront auront la très forte probabilité d'utiliser aussi des produits MDR
ON VEUT DES PHOTOS
 
Merci pour le partage.
Ça serait pas mal de mettre ton première post a jour avec une photo de début de cure

C'est moi où tu as déjà l'air d'avoir pris pas mal des épaules ?

D'ailleurs question pour les connaisseur: est ce que les roros sont vraiment disposé a hypertrophier certains muscles bien particulier comme les trapèze?
On lit très souvent qu'ils ont plus de récepteur aux androgènes. Car moi mes trapèzes ( comme mes pecs d'ailleurs sont carrément presque inexistant). Donc une cure de roro m'aiderait t elle a combler ce manque dans le futur?
 
Oui je vais essayer de faire ça.
Par contre les épaules ont toujours été un point fort, en comparaison des mes pecs et mes biceps...
 
Oui mais quand ça pousse pas, il n'y a rien a faire! Je suis trop bien placé pour le savoir. Même des bonnes congestions et un bon training adaptés ne rattrapent pas tous les retard a ce niveau... Et pourtant mes perfs au DC sont loin d'être ridicule.
 
c'est bon tout ça poto continue :D
+1 pour les épaules pas mal du tout ! les pecs à bosser en tout cas j'ai pas vu de photo avant mais ta pris des KG c'est bon ca!!!:D
 
Merci seb, tu vois ça avance quand même, même si je pense que c'est pas le meilleur Diana, ça marche quand même ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut