Projet de cure Diana Ricemag

carrement :) à mon avis le produit est bon ça c'est sur meme venant de la source en question.. par contre il est clair que le produit est sous dosés ! (c'est même sur j'ai lus certaines choses qui confirme mes propos.)
 
putin poto je viens juste de voir la photo d'avant! truc de ouf bravo pour l'évolution car en 15 mois ! la on peut vraiment parler d'évolution surtout avec notre morphologie c'est pas la plus facile pour faire du muscle. :D
 
Par contre ta la chance d'avoir toujours été tres sec. Et ça au contraire c'est une grande avantage en muscu. Moi même a 58 kilos j'étais super gras!
 
Oui c'est sûr, mais bon on mérite bien cet avantage, quand on voit la difficulté qu'on a à prendre !
Là par contre mes Abdos ont un peu disparu lol
 
Perso je reçois bientôt le Diana (rose) de chez British Dispensary. Parait-il très efficace. Des avis les gars...???
 
Alors pesée mercredi dernier, +1kg encore cette semaine, soit 4,5kg en 4 semaines.

Sinon RAS niveau Es, tout va bien, donc je continue :)
 
Hello, je suis toujours en cure. Total de poids pris, 5,5kg.
Bon je ne sais pas trop si ça vient de ma diète, que j'ai augmentée sérieusement, ou du diana... Je n'ai aucun effet à part la prise de poids.
Ni force, ni motivation excessive, ni boutons, rien du tout.

Donc je me demande si je dois quand même faire une relance, tellement je me sens "normal"...?
 
Merci du retour. 5,5 kg sans faire de gras si c'est vraiment le cas alors ça me paraît naturellement presque impossible en si peu de temps. Même si je suis convaincu qu'on peut faire des miracles au naturel tu le sais bien. Mais la c'est quand même très très rapide.

Fais tester tes LH FSH et testo des demain vers midi a jeun pour être fixer sur l'utilité de la relance. 3-4 heure après avoir pris ton dianabol.

Et ramène nous willow plus vite que ça. La partie training est bien morte sans sa participation quotidienne. Ça me manque beaucoup ;)
 
Je vais juste au labo demander ça ?
Oui j'ai pris un peu de gras, mais 5kg en un mois et demi normal lol...
Mais je me demande vraiment si j'aurais vraiment pas pu avoir le même résultat naturellement, ou alors simplement le Diana n'est pas très dosé (je suis à 50mg/jour).
Et puis c'est surtout que je lis partout qu'avec un bon Diana, on "sent" vraiment les effets...

Pour Willow, je vais essayer de voir avec lui, c'est vrai qu'il ne poste plus rien en ce moment ;)
 
Salut ricemag

Ça peut paraitre bête , mais essaye de courir un petit quart d'heure pour voir si ça congestione au niveau des tibias ...
Si au bout d'un moment t'arrive plus a avancer tellement ces congestionné , ces obligatoirement du legit ton diana.

En tous cas moi ça me le faisais direct :O
 
Le problème c'est que, apparemment c'est du bon il vient de chez Doope. Peut-être que je suis pas très réactif...
Mais je vais essayer ton petit test ;)
 
Salut ricemag

Ça peut paraitre bête , mais essaye de courir un petit quart d'heure pour voir si ça congestione au niveau des tibias ...
Si au bout d'un moment t'arrive plus a avancer tellement ces congestionné , ces obligatoirement du legit ton diana.

En tous cas moi ça me le faisais direct :O

Maintenant que je lis ça je me dis que c'était pas juste "UNE IMPRESSION" avant d'aller à la salle suite à la prise de 2 cp de diana je congestionne à mort au niveau des tibias limite impossible à continuer à marcher...! première fois que j'ai eu ça je me suis dit c'est bizzare... après je m'y suis habitué et ça direct ressenti à 30mg...
 
le d-bol legit donne aussi chez certains une vraie envie de vomir...
au point que j'ai du arrêter de le prendre après quelques jours de cure... :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut