Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai testé le MK-677 (Ibutamoren) et je le déconseille fortement.

Pour aucun résultat visible en deux mois, j'ai en revanche pris du gras parce que le produit m'avait donné une faim chimique et impossible à gérer le soir.
Perso moi la faim sa va je fais plus attention maintenant que je prend de la gh déjà donc voilà
Tout les jours je mange une connerie en cuisine pour goûter ou autre et sa me permet de pas tricher trop
Genre une part de gâteau des fruits fromage
 
Dernière édition:
Perso moi la faim sa va je fais plus attention maintenant que je prend de la gh déjà donc voilà
Tout les jours je mange une connerie en cuisine pour goûter ou autre et sa me permet de pas tricher trop
Genre une part de gâteau des fruits fromage

Je sais tenir ma diète, je ne veux que prévenir d'un effet chimique du MK-677, qui dans mon cas, était tellement incontrôlable que je tapais une forme de "cheat-meal" tous les soirs.
 
Je sais tenir ma diète, je ne veux que prévenir d'un effet chimique du MK-677, qui dans mon cas, était tellement incontrôlable que je tapais une forme de "cheat-meal" tous les soirs.
Comme quoi chacun est différent moi il me donne faim 30 min après
Et ensuite c'est passable
Je tien ma diète mais j'ai pas d'objectif de compétition donc je suis pas au macro pret a un morceau de gâteau prêt
Vu comment je me dépense des que je fais du sport ou au travail tout sa cela compense beaucoup
 
En rentrant dans les détails le matin
Je mange des flocons 125g une banane et prend un shaker 30g + X2 omega3

Je vais au taf je grinotte un truc defois j'ai rien donc je tape 2/3 tranchette de pain ( la c'est le hasard en général je fais attention mais si y a du gâteau je tape une part )

Je rentre je fais encore flocons 100g shaker 30g banane avec une cuillère à soupe dhuile de noix x2 Omega3

Je fais mon sport
En intra je suis a 50g de malto
Et je fais un mélange amino x BSN 30 g et 5/10 bcaa nature

Ensuite je mange 300g de poulet avec 125 de riz et une cuillère a soupe d'huile d'olive

Je retourne au taf je rentre le soir
Je mange 150 a 200 g de cœur de bœuf avec 125 g de riz et cuillère a soupe d'huile de noix 2 omega 3

Avant de me couche je bouffe 450 g de fromage blanc et 30 g d'amande des que je suis motivé

Quelques fois je saute un repas sois par non faim ou manque de temps où tout simplement que je ne m'entraîne pas
Je serais curieux d'avoir mes macro @Viper lol
Niveau répartition je peux pas faire mieux au niveau des 300g de poulet par exemple j'essaye de faire au mieux
 
Dernière édition:
Salut les potos
Regardez quand je dis que j'ai que de la chance dans les truc pourris bon la cest pas si pourri que sa mdr
Genre y a pas longtemps j'ai reçu mes 120 ui les derniers que je devais recevoir
Il me manquait que mon phenylpiracetam ainsi que mon T4
J'ai reçu 12 comprimé de T4 je pense il c'est tromper Normalement je devais en avoir 100
J'ai recu mon phenylpiracetam
Et il m'a remis 120 ui de gh mdr :D je pense il ce sont tromper
 
Après je lui est dit que j'étais honete que je linformais juste
Mais vla je peux pas payer en plus c'était pas prévu lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut