projet de cure masteron

JM13

Active Member
Slt touts le monde

voila les gars j'ai un projet pour le mois avril cure sur 12 semaine masteron 200mg et une testo susta +Dbol voila les avis change sur se fameux sujet prendre Ari/ou du proviron pouvez vous m'éclaire sur ce sujet

mon sicle serai le suivant : 2x250mg susta Magnus x13 semaine

masteron enanthate valkyrie : 2x400mg x12 semaine
Dbol 20mg 1h avant entrainement sur semaine 4 et voir si possible 6 semaine avec PDS
hcg en semaine 3/4 250ui semaine
ptc 21 jours après la dernière injection
1a11 100mg clomid /40mg nolvadex
11a22 50mg clomid /20mg nolvadex
DESMODUIM en protection

pour la dite je garde celle de @Viper qui ma plutôt bien réussi

Dernière édition:
Si c'est pour le côté anti oestrogène ,
Le proviron est obsolète il me semble
Le proviron sera plus utilisé pour obtenir un aspect sur le muscle similaire au masteron
(Dur et rocheux )

Bien utilisé oui, mais à l'heure actuelle il est plus apprécié pour son effet sur la libido et sur la rétention d'eau.

Personnellement cette association me choque un peu, diana/masteron, c'est s'infliger des "contraintes": 20 mg sur 4 semaines de diana c'est relativement peu pour profiter d'un kick et augmenter le dosage c'est une ouverture de porte pour faire de la flotte, ce qui est à l'encontre du but recherché avec le susta' / masta', d'autant que le diana peut donner de jolies petites fringales.

C'est un cycle qui fait ses preuves avec une grosse diète derrière pour faire du propre mais j'opterais pour autre chose en kick ou alors je ne kickerais pas.

Mais avec une bonne diète et un contrôle des oestro, on peut limiter la prise de flotte non?
Et puis, en stoppant le diana après 4/6 semaines, la flotte accumulé devrait partir et lui permettre d'avoir un physique bien dur au terme de ses 13 semaines.

slt pds faite lundi j'ai les résultât vendredi je commence le sicle lundi 250mg x2 susta /200mg x2 masta sur 14 semaine

Slt, pour ton cycle as-tu pensé a remplacer le diana par du win en pré trainings? Beaucoup le prenne en fin de cure mais perso il est vraiment intéressant en début de cycle car après ton masteron va continuer à faire cette aspect rocheux si bonne diète.
Bonne cure a toi

Slt, pour ton cycle as-tu pensé a remplacer le diana par du win en pré trainings? Beaucoup le prenne en fin de cure mais perso il est vraiment intéressant en début de cycle car après ton masteron va continuer à faire cette aspect rocheux si bonne diète.
Bonne cure a toi

SLT platz64 j'y et pensé et ces se que je vais faire .merci a toi ;)

slt voila déjà 1 semaine que j'ai commencé le sicle je vient de spoté la dernière dans épaule tout ces bien passé et depuis Et la sa fait 2 jours j'ai épaule dans un état de douleur je vous raconte pas alors je fait des compresse de syntol qui me soulage un peux âpres j'ai remarque que le masta me donne des maux de tète que je supporte bien je pense que pour certain qui utilisé le masta on eux les même symptôme
Voila pour le moment

slt les gas les maux de tête disparu peux être le winny certainement j'ai des échos qu'il donné un peux mal a la tète a par sa tous va bien je ressent un gain de force en plus du style 5/6 rep a 100kg au développé couché

Le diana me fait ça aussi sur la première semaine si je commence à 50 mg puis ça passe d'où le pourquoi il faut monter petit a petit avec certaines molécules mais tant mieux que ça soit passé.

Quelque soit l'oral, j'ai des maux de tête les premiers jours et c'est un ES classique sans conséquence.

slt les gros voila 3 semaine je pense être dedans nervosité que je n'avais pas avec la boldé la nuit dernières je me suis levé dans la nuit j’étais tous tremper comme une petite pucelle:) bouffé de chaleur en journée par contre du mal a m’endormir je constate une belle vascularite au bras les cuisses pour une 1er fois que je touche du masteron j'aime plus cette molécule que celle du boldé ces se que je ressent et ces mon avis pour le winny je vais le gardé pour les 6 dernière semaine et montée en pyramidal car je n'y et jamais touché et une protection desmoduim eps /ou légalon

la semaine 4 PDS pour voir ou j'en suis et si tous va bien on continuera dans la bonne humeur ..voila les gros passé une très bonne fin de semaine ;);)

Salut je suis content pour toi en ce début de cure, tu ressens vite les produits apparemment.
Pourquoi t'as décidé d'arrêter le win en kick?

Salut je suis content pour toi en ce début de cure, tu ressens vite les produits apparemment.
Pourquoi t'as décidé d'arrêter le win en kick?

SLT je les commence mais j'avais pas le nombre suffisants et un pote devais approvisionnée mes il a eu un contre temps et je les arrêté au bout d'une semaine ces juste partie remise ;)

Publicité Stéroïdes