platz64
Well-Known Member
Ok je comprends mieux.
Et sur ta diète avec ce cycle? Tu veux bien m'en parler?
Et sur ta diète avec ce cycle? Tu veux bien m'en parler?
Excellent choix le riz noir: avec le riz rouge c’est le meilleur en termes d’apports en micros et en antioxydants. Par contre ça coûte une petite fortune ces riz « spéciaux » (je n’ai jamais eu l’occasion de goûter d’ailleurs, c’est bon?)Pour la diète j'ai gardé celle que ma fait @Viper que j'ai sensiblement changer en y ajoutant quinoa bio. pâtes complète bio.riz noir bio.lentille corail bio.riz complet bio.j'ai supprimé les patate douce a la place ces des lentilles corail /ou quinoa en petite quantité du style 100/150g le soir
pour les viandes ces poulet .bœuf maigre .steak hachée de cheval .poisson thon en boite/sardine normal tu va me dire je suis Marseillais et depuis que je bouffe comme sa je me sans bien de bien meilleur congestion
j'ai un métabolisme très lents alors les glucide ces pas trop pour moi je mise plus sur les lipides et protéine et sa me va impeccable
Excellent choix le riz noir: avec le riz rouge c’est le meilleur en termes d’apports en micros et en antioxydants. Par contre ça coûte une petite fortune ces riz « spéciaux » (je n’ai jamais eu l’occasion de goûter d’ailleurs, c’est bon?)
Au niveau des sources de protéines, le cheval est effectivement excellent; tu peu rajouter du foie 1 x dans la semaine également si tu aimes cela (ou tout autre abat)
Merci c’est sympa, mais tu sais j’ai débarqué ici avec des connaissances moyennes, c’est grâce aux forum qu’on progresse dans les domaines qui nous passionnent; on apprend beaucoup ici@Viper ces le dieux vivant de Meso-Rx de la diététique
Merci c’est sympa, mais tu sais j’ai débarqué ici avec des connaissances moyennes, c’est grâce aux forum qu’on progresse dans les domaines qui nous passionnent; on apprend beaucoup ici
Si l’on veut bien lire et écouter les conseils j’aurais du rajouterÀ qui le dis tu...
t'as pas de var, ni de nandrolone, ni de boldo
je m'inquiéterais autant pour mes tendons que pour mon foie, t'es sûr de pas vouloir mettre du var à la place du winny?
les pros me corrigeront
SLT comme on dit il y a que les cons qui ne change pas avis je vais trancher pour de anavar 50mg jours sur 4 voir 6 semaine en fonction du foie avec desmoduim je pense que sa va le faire
avec anavar va me donner plus de force de la masse sèche
mon sicle et a présent
500mg susta semaine...14 semaine
400mg masta enanthate... 12 semaine
50mg jours anavar...4/6 semaine en fonction des PDS
DES AVIS des conseil si vous le voulez ou pas
passez un bon 1er Mai avec vos proche bonne journée
Pour lanavar 4 semaine se sera trop court.
Normalement c'est plus de 6 à 8 semaines surtout que tu ne fait pas le fou avec le dosage.