projet de cure masteron

Pour la diète j'ai gardé celle que ma fait @Viper que j'ai sensiblement changer en y ajoutant quinoa bio. pâtes complète bio.riz noir bio.lentille corail bio.riz complet bio.j'ai supprimé les patate douce a la place ces des lentilles corail /ou quinoa en petite quantité du style 100/150g le soir
pour les viandes ces poulet .bœuf maigre .steak hachée de cheval .poisson thon en boite/sardine normal tu va me dire je suis Marseillais :Det depuis que je bouffe comme sa je me sans bien de bien meilleur congestion
j'ai un métabolisme très lents alors les glucide ces pas trop pour moi je mise plus sur les lipides et protéine et sa me va impeccable ;);)

Dernière édition:
Pour la diète j'ai gardé celle que ma fait @Viper que j'ai sensiblement changer en y ajoutant quinoa bio. pâtes complète bio.riz noir bio.lentille corail bio.riz complet bio.j'ai supprimé les patate douce a la place ces des lentilles corail /ou quinoa en petite quantité du style 100/150g le soir
pour les viandes ces poulet .bœuf maigre .steak hachée de cheval .poisson thon en boite/sardine normal tu va me dire je suis Marseillais :Det depuis que je bouffe comme sa je me sans bien de bien meilleur congestion
j'ai un métabolisme très lents alors les glucide ces pas trop pour moi je mise plus sur les lipides et protéine et sa me va impeccable ;);)
Excellent choix le riz noir: avec le riz rouge c’est le meilleur en termes d’apports en micros et en antioxydants. Par contre ça coûte une petite fortune ces riz « spéciaux » (je n’ai jamais eu l’occasion de goûter d’ailleurs, c’est bon?) :oops::oops:
Au niveau des sources de protéines, le cheval est effectivement excellent; tu peu rajouter du foie 1 x dans la semaine également si tu aimes cela (ou tout autre abat) ;)

Excellent choix le riz noir: avec le riz rouge c’est le meilleur en termes d’apports en micros et en antioxydants. Par contre ça coûte une petite fortune ces riz « spéciaux » (je n’ai jamais eu l’occasion de goûter d’ailleurs, c’est bon?) :oops::oops:
Au niveau des sources de protéines, le cheval est effectivement excellent; tu peu rajouter du foie 1 x dans la semaine également si tu aimes cela (ou tout autre abat) ;)

Le riz noir et très parfumée comparé au autre riz et beaucoup plus de gout en bouche :):)

Bonjour tous le mondes voila 4em semaine j'ai commencer la HCG 250ui x2 semaine
Et PDS pour demain matin et contrôler tout sa
pour le moment tous se passe bien en général pour les entrainement et la diète
par contre le matin pas évident de sortir du lit car mais nuit sont un peux agiter
je vais commencer a préparer mon foie avec desmoduim pour une prise de winny sur les 6 dernières semaine j’espère que sa va le faire et avoir aucun soucis meme si je ces que au niveau du foie sa va bouger je reste optimiste et puis si sa va pas jarrette le winny
ce soir je vais me démolir les pecs /et biceps triceps en superset
sa fait 2 jours que je me suis pas entraîner j'ai une niaque enfer
Voila les copains je vous tient au jus ;);)

Dernière édition:
t'as pas de var, ni de nandrolone, ni de boldo

je m'inquiéterais autant pour mes tendons que pour mon foie, t'es sûr de pas vouloir mettre du var à la place du winny?

les pros me corrigeront

t'as pas de var, ni de nandrolone, ni de boldo

je m'inquiéterais autant pour mes tendons que pour mon foie, t'es sûr de pas vouloir mettre du var à la place du winny?

les pros me corrigeront

a la rigueur de anavar oui mais DHT en plus avec du masta
par contre la boldo avec du masta on ma dit sa va pas avec a moins que vous me confirmé le contraire
le déca trop suppressif pour moi je suis plus tous jeune ;)

SLT comme on dit il y a que les cons qui ne change pas avis je vais trancher pour de anavar 50mg jours sur 4 voir 6 semaine en fonction du foie avec desmoduim je pense que sa va le faire
avec anavar va me donner plus de force de la masse sèche
mon sicle et a présent
500mg susta semaine...14 semaine
400mg masta enanthate... 12 semaine
50mg jours anavar...4/6 semaine en fonction des PDS

DES AVIS des conseil si vous le voulez ou pas
passez un bon 1er Mai avec vos proche bonne journée

SLT comme on dit il y a que les cons qui ne change pas avis je vais trancher pour de anavar 50mg jours sur 4 voir 6 semaine en fonction du foie avec desmoduim je pense que sa va le faire
avec anavar va me donner plus de force de la masse sèche
mon sicle et a présent
500mg susta semaine...14 semaine
400mg masta enanthate... 12 semaine
50mg jours anavar...4/6 semaine en fonction des PDS

DES AVIS des conseil si vous le voulez ou pas
passez un bon 1er Mai avec vos proche bonne journée

Pour lanavar 4 semaine se sera trop court.
Normalement c'est plus de 6 à 8 semaines surtout que tu ne fait pas le fou avec le dosage.

SLT les gros pas put venir avant très pris par le boulot et le peux de temps je les consacre au entrainement depuis le début j'ai pris 6kg propre en 7 semaine de sicle poids de départ 76 actuel 82kg
j'ai reçu et commencer anavar 50mg/jours de SMTG.. depuis 15 jours avec une très net augmentation de la force mais j'ai du arrête aujourd’hui car il me tabasser le crane avec des douleur a la limite du supportable ce n’étais plus possible de reste comme sa alors je les stoppé
Par contre j'ai une question a vous poser et il possible de continuer le masteron sur 16 semaine ou 12 semaine et suffisantes

AVERTISSEMENT
Ce matin j'ai spoté fesses gauche sans faire le retour avec la seringue et j'ai pris certainement un vaisseaux grosses toux et gros picotement dans les poumons et au niveau du crane sa a durée environ 5 minute et touts et rentre dans ordre
j'ai juste la tète un peux lourd et quand je respire profondément je ressent une sorte irritation au niveau des poumons
Comme quoi ils y a rien anodin avec les AAS et toujours aprendre les bon geste et précaution même si le risque Zero existe pas

Publicité Stéroïdes