Projet de Cure PDM 2019

Après je table sur 6 semaines avec un dosage qui ne seras pas excessif, mais comme tu dis c’est bon à savoir.
C est ce que je fais 6 semaine à 20 mg pour minimiser les effets secondaires sur le long terme, par contre tu vas être surpris des "bons" effets de la molécule :
bien être générale
anti catabolique
montée du hdl
perte de poids
toujours envie de faire quelquechose (productif)...etc;)
 
Alors voilà :

Semaine 1-6
Winstrol 20/30 mg ED
Ostarine 20/30 mg ED
Protections hépatiques Liv-52 + acethylcysteine

PDS Transas et E2

Semaine 7-9 PCT classique Nolva Clomid

Semaine 7 10mg Endurobol a jeun
Semaine 8 15mg Endurobol a jeun
Semaine 9 à 14 20mg Endurobol a jeun

Je pense qu’on est bien,
Quelque chose a rajouter !?
 
Oui on est bien l ostarine je la prends à jeun aussii avec du tudca en protection hépatique et desmodium eps ensuite, tiens si ca t intéresse j ai commencé un cycle de 4 semaines dostarine à 20 mg ed tu peux aller voir au cas ou mon journal de isis51, bonne journée ;)
 
Salut les gens !
Pour vous prévenir que ma sèche a été compromise malheureusement..
je suis à 105kg en vacances repos total la..

Je pense déjà à ma future prise de masse !
J’aurais bien voulu essayer la Tren, j’ai vu que pour une première fois il fallait mieux laisser l’enhantate de côté pour voir comment on réagit avec cette molécule, qu’en pensez vous ?

La cure ressemblerait à Tren Testo et peut être un oral..
 
Si je devrais sécher oui je ferais tren testo lol dosage soit avec anavar sur la cure complète si ta les tune sinon un finish un winstrol
 
Une sèche sans masteron p je trouve ça dommage.
Testo masta p et win ou Var ça fonctionne tren bien, la tren apportera pas bcp plus.
 
Je parle d’une prise de masse messieurs
@billy @shark-cht :)

En fait c’est plutot que ma dernière prise de masse c’etait Testo E Deca Diana.
Je n’adhere Pas au Deca, j’aimerais changer un peux et apparement la Tren en PDM ça marche aussi
 
Je parle d’une prise de masse messieurs
@billy @shark-cht :)

En fait c’est plutot que ma dernière prise de masse c’etait Testo E Deca Diana.
Je n’adhere Pas au Deca, j’aimerais changer un peux et apparement la Tren en PDM ça marche aussi

Ben la tren en pdm effectivement c'est pas mal mais je trouve la e et h plus adapté car moi la a accélère trop mon métabolisme ce qui m'oblige a manger énormément.
 
Ben la tren en pdm effectivement c'est pas mal mais je trouve la e et h plus adapté car moi la a accélère trop mon métabolisme ce qui m'oblige a manger énormément.

Je vois se que tu veux dire, comme c’est une première en low dosage avec de la Testo E et un oral genre Diana ?
J adore le Diana j’explose avec ça
 
Parfait en gros :

5 semaines de Diana 30mg/jour
10 semaines de Tren E 400mg/semaine
12 semaines de Test E 600mg/semaine
HCG semaine 4 a PCT

Relance classique Clomid Nolva
Arimidex et exemestane sous le coude car mes E2 ont tendance à monter vite et haut..

Ça paraît pas mal qu’en pensez vous ?
 
Parfait en gros :

5 semaines de Diana 30mg/jour
10 semaines de Tren E 400mg/semaine
12 semaines de Test E 600mg/semaine
HCG semaine 4 a PCT

Relance classique Clomid Nolva
Arimidex et exemestane sous le coude car mes E2 ont tendance à monter vite et haut..

Ça paraît pas mal qu’en pensez vous ?

Avec la tren jaura fais l'inverse, plus de tren que de testo.
Genre 300 ou 400 testo e et 500 ou 600 tren e.
 

Publicité Stéroïdes

Haut