Projet de Cure PDM 2019

Super retour en tous cas ! C'est top d'avoir des retour comme ca.
98 cm de ventre sa me parrait enorme ?

Ça va on voit encore un peu mes abdos, surtout poignées d amour bas du ventre et au niveau des dentelés ou je stock beaucoup comme montré sur le test en pièce jointe je dois être à 16,5BF
Contrairement à ça j’ai des veines sur les bibi les mollets et vaste interne..
 
Je sais pas ou tu mesure mais 78 c'est très fin comme ventre si tu as 13% de BF, pour moi ventre c'est devant le nombril et crois moi avec l'augmentation du volume des viscères du aux nombres de calories ingurgitée en prise de masse et des abdo's plus épais du à l’entraînement, c'est difficile de garder une si fine taille.
Déjà mesure le matin à jeun et le soir tu verras qu'il y a un écart de presque 10cm de tour au ventre.
PS: tour de taille et tour de ventre c'est différent.

Oui je suis d’accord avec toi, j’ai mesure le soir pour ma défense lol
 
Pour 1m80 ça me paraît pas énorme, par contre il devrait travailler cuisses et mollets car pour sa taille elles sont en déficit par rapport aux bras.

J’ai commencé la muscu en 2011 étudiant avec les moyens du bord, un banc dans l apporte une barre deux haltères.. il n’y a vraiment qu’en 2016 que je me suis serieusement mis aux cuisses et mollets.
Dieu sait que je les matraques les cuisses et mollets sont ma priorité absolue maintenant.
1 entraînement fonctionnel bas du corps
1 entraînement cuisses isolé
1 a 2 trainings mollets
Par semaine
 
Oui je suis d’accord avec toi, j’ai mesure le soir pour ma défense lol
Moi, la taille, je me fie au miroir, y'a trop de paramètres qui change la mesure, même les gaz vont changer la mesure, par exemple si tu prend un laxatif, tu dors avec une ceinture de sudation avant etc.. tu sera plus fin que si tu viens de manger des fayots et que ça fermente bien là dedans.
 
@Freezer je mesure uniquement le matin à jeun et oui sur le nombril c'est le seul moyen d'avoir un bon repaire.
Je suis en pdm depuis 5 ans actuellement jetais a 4000kcal donc oui si je prend le soir avec mon ventre de femme enceinte j'imagine même pas x)
 
@Freezer je mesure uniquement le matin à jeun et oui sur le nombril c'est le seul moyen d'avoir un bon repaire.
Je suis en pdm depuis 5 ans actuellement jetais a 4000kcal donc oui si je prend le soir avec mon ventre de femme enceinte j'imagine même pas x)

Si je mesure après 6 œufs 70g flocons d avoine 1shake de prote avec 1/2litre de lait une orange et une banane, je suis plus près du Strongman que du culto :D
 
Tu manges combien d'oeuf entier ( jaune) par jour ? Je relance le débat sur le cholesterol

Les études récentes non pas montrer de corrélation entre consommation de jaunes et Cholesterol. Maintenant pas d’etudes Sur une Grande consomation journalière mais 3 à 4 par jour.

J en consommais 8 en moyennne.
Maintenant je mange 10 à 12 œufs par jour mais 4 jaunes MAX !
 
Merci pour vos réponses. Ça me rassure sur la consommation ( 4 à 5 par jour et 8 en cure)
Après la seule raison de limiter les jaunes serait pour privilégier d'autres sources de lipides.
Mais bon suivant l'apport calorique total, même avec 8 jaunes cela ne ferait "que" ~40g de lipides.

Cependant, veillez à consommer plutôt les jaunes d'oeufs BBC.
 
Après la seule raison de limiter les jaunes serait pour privilégier d'autres sources de lipides.
Mais bon suivant l'apport calorique total, même avec 8 jaunes cela ne ferait "que" ~40g de lipides.

Cependant, veillez à consommer plutôt les jaunes d'oeufs BBC.
OK merci c'est plus clair pour moi. C'est juste que depuis tout petit et encore maintenant que trop de jaunes ( rien de raciste lol) c'est pas bon.
 
Les études récentes non pas montrer de corrélation entre consommation de jaunes et Cholesterol. Maintenant pas d’etudes Sur une Grande consomation journalière mais 3 à 4 par jour.

J en consommais 8 en moyennne.
Maintenant je mange 10 à 12 œufs par jour mais 4 jaunes MAX !
@tecouere demande à @Campos Damien pour ta recherche d études sur les oeufs et poisson il a l'air de connaître :)
 
Les gens, je pourrais avoir votre avis svp,

Pour réussir ma diète vous pensez qu une petite cure Mix C Valkyrie ça pourrait être pas mal ou pas ?

J ai commencé un ECA stack aussi T6..

Ou alors natty, je ne prépare pas de compète mais j’aimerais être bien propre cette été se qui pourrait être un tremplin pour une violente prise de masse derrière.

Merci d avance
 
Une cure pour être propre pourrais se retourner contre toi sans expérience, si mal agencée, tu risque de faire de l'eau etc.. moi pour une première cure, je partirais en prise de masse.
 
Une cure pour être propre pourrais se retourner contre toi sans expérience, si mal agencée, tu risque de faire de l'eau etc.. moi pour une première cure, je partirais en prise de masse.

Euh.. Je ne comprends pas, ce n’est pas ma première cure et je sors de prise de masse la lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut