Projet de Cure PDM 2019

Pourquoi ta pds semaine 3?, et pas la 4 pour etre sur je suis pausse que ces pour un bilan hormonal no?
Sinon tu a quelle age?
 
Hey @Sport j’ai 27 ans
C’est pour un contrôle de E2 qui ont tendance à monter super haut
(pds page 7) lors de m dernière cure Deca Diana Test E

3 eme semaine en prévention vaut mieux régler le problème au plus tôt
 
@billy on a l’air de réagir de la même manière vis à vis des E2.

Coupé un cacheton d exemestane MR c’est pas possible lol

J’attends une semaine et au pire Arimidex faible dose ?
J’ai du letrozol aussi ^^
C’est peut être mieux ou pas ?
@shark-cht

Tu peux choper un coupé cachet, sur Amazon il y en a ça coûte rien et c'est pratique.

Letrozol c'est surtout en cas d'urgence.
 
Letrozol oublie mdrr beaucoup trop puissant
Tout dépend des personnes aussi, je gère bien l aro et le letro.
Actuellement sous letro a 0.6mg/day et sans testo exo ni meme un oral et pas de soucis.
Donc 1.25 de letro avec du diana et testo E je pense que ca passe tranquille.

Achete toi un coupe cachet, j'ai du MR et il résiste pas a la découpe :D
 
Tout dépend des personnes aussi, je gère bien l aro et le letro.
Actuellement sous letro a 0.6mg/day et sans testo exo ni meme un oral et pas de soucis.
Donc 1.25 de letro avec du diana et testo E je pense que ca passe tranquille.

Achete toi un coupe cachet, j'ai du MR et il résiste pas a la découpe :D

Oui d’accord merci, dans tout les cas j’attendrais la pds pour voir sur quoi je pars en anti aromatisé si mes E2 explosent.
Je vais pecho un coupe cachet sur Amazon alors merci !
 
Je prend du pharma les cachet son plus gros moins galere aussi a couper genre je coupe mon nolva pour avoir 10 mg mais genre le cachet de 20 fait 1cm de large alors cest trkl
 
Meme avec le coupe cachet c'est pas hyper homogène je trouve, tu aura tjr un morceau un peu plus gros au final
Par contre avec le coupe cachet tu peux lécher les pertes, avec la lame aussi mais ca demande de lécher le bureau :D:D
 
@Werax sur la tête de ma femme que je les fait taleur :D:D j'ai couper 15 tab d'ari y avait de la poudre je me suis dis je vais pas le gâche j'ai regroupé avec ma lame et hop

Je fais la même avec la cardarine quand je met en gélule, tout ce qui tombe a côté je mange :D
On va dire que c'est une phase de charge, petit mal de tête avant de finir les gélules mdr
 
Je fais la même avec la cardarine quand je met en gélule, tout ce qui tombe a côté je mange :D
On va dire que c'est une phase de charge, petit mal de tête avant de finir les gélules mdr

Pour séparé les gélule?
Pq pas le faire avec une balance 0,009
 

Publicité Stéroïdes

Haut