Projet de Cure PDM 2019

Bon 10eme jour de prise de masse.

Je devais voir mon ostheo avant de commencer la cure pour contrôler mon dos mais faute de temps je ne l’ai pas fait.
Mardi soir mauvaise douleur au dos pendant mon DC 6x140kg.. Résultat grosse contracture.
Mercredi L’ostheo se pointe me remet en place pas d’entraînement jeudi.
Vendredi ça allait beaucoup mieux j’ai repris les entraînements.

ce soir pesée après l’entraînement comme d’hab, résultat :
J1 104,0kg
J10 106,00kg

très bonnes congestions, meilleur vascularisation, par contre je bad un peu après les entraînements quand ça redescend.

Je prends quand même 2kg en mangeant propre et avec 7 entraînements
Je m’autorise un cheatmeal par semaine le week end (ça va être se soir d’ailleurs:rolleyes:)

ça annonce que du bon !
 
Normal le dianabol a déjà pris place!
Mes atention tu grimpe vite en poids de corps avec..
Mais c pas des gains a 100%
Tu aurais du prolongé a 6 semaines je trouve avec un protocole pyramidal avec un pic de 2 semaines a 40 et entre 4 semaines en tout d'une charge et décharge.
Mais bon c toi qui voix
 
Merci les gars !

@Sport mes Connaissances en diètes ne vont pas jusque là lol, je continue comme je fais et je fais des bilans corporelles et par rapport aux résultats j’avise !
C’est ma deuxième expérience vécue le Diana j’ai fais pas mal de rétention la première fois
 
Normal le dianabol a déjà pris place!
Mes atention tu grimpe vite en poids de corps avec..
Mais c pas des gains a 100%
Tu aurais du prolongé a 6 semaines je trouve avec un protocole pyramidal avec un pic de 2 semaines a 40 et entre 4 semaines en tout d'une charge et décharge.
Mais bon c toi qui voix

S1 10mg
S2 20mg
S3 40mg
S4 40mg
S5 20mg
S6 10mg ?

Les e2 sont un peu plus sur a gérer ducoup :D
Ca donne ca ton pyramidale ?
 
Sinon c’était séance Dos, je pose ça la.
Ne me demandez pas pourquoi je l’ai mise en noir et blanc o_O
 

Pièces jointes

  • B327F4F1-1AE4-4E62-854D-D23658452FF8.jpeg
    B327F4F1-1AE4-4E62-854D-D23658452FF8.jpeg
    192.4 KB · Affichages: 99
Non, quand je parle dz charge et décharge c avec ton dianabol comme @Werax l explique.

Werax oui ouui sauf que jaurais commence a 20mg et je serais monter en pic a 50mg..

La décharge et charge c quand la sèche est fini et c hyper dangereux faux etre suivie et c pour les planche mon gros
 
Sinon c’était séance Dos, je pose ça la.
Ne me demandez pas pourquoi je l’ai mise en noir et blanc o_O
Parce que tu est sûrement fort blanc de peau et le noir et blanc donne mieux dans ce cas là.
J'ai ce soucis là, quand on est trop blanc de peau, on peux être aussi énorme et sec, sur photo ça rend pas si on à pas de tan, du coup le noir et blanc corrige un peu (ça fait pas des miracle non plus) ce problème.
 
Non, quand je parle dz charge et décharge c avec ton dianabol comme @Werax l explique.

Werax oui ouui sauf que jaurais commence a 20mg et je serais monter en pic a 50mg..

La décharge et charge c quand la sèche est fini et c hyper dangereux faux etre suivie et c pour les planche mon gros

Je me disais aussi que c’était bizarre..
 
Parce que tu est sûrement fort blanc de peau et le noir et blanc donne mieux dans ce cas là.
J'ai ce soucis là, quand on est trop blanc de peau, on peux être aussi énorme et sec, sur photo ça rend pas si on à pas de tan, du coup le noir et blanc corrige un peu (ça fait pas des miracle non plus) ce problème.

Je vois se que tu veux dire ! C’est pour ça que certains prennent des produits pour bronzer, je m’y aventurerai jamais !
Non en vrai je n’ai pas se problème là en plus je suis typé à la base et j’habite dans le sud lol
 
cure commencée le 03/10

Premier bilan corporelle effectué le 07/10

deuxième bilan aujourd’hui

Résultat :
+1,7kg
+2,6kg de masse musculaire
- 2,5% de masse grasse

(les deux dernières valeurs sur la photo)
 

Pièces jointes

  • D54B128B-EF1C-4E30-A929-8CEA3B6C37A1.jpeg
    D54B128B-EF1C-4E30-A929-8CEA3B6C37A1.jpeg
    383.6 KB · Affichages: 50

Publicité Stéroïdes

Haut