Projet de Cure PDM 2019

Campos Damien

Well-Known Member
Bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce journal pour vous faire part de la future cure que je prépare pour le début d'année prochaine. Vos avis, critiques et propositions sont les bienvenues. Lorsque je serais au point niveau chimie, je construirais ma diète que j'exposerai pour optimiser mes gains.

Derniere Cure Magnus :
- Test E 600Mg/semaine sur 12 semaines
- Dianabol 40mg / jour sur 4 semaines
- HCG 500UI / Semaine de la semaine 4 à 14
-> PCT classique Clomid Nolva, j'ai utilisé de l'Arimidex LIV52, acéthyl cysteine, pendant ma cure.

Taille 1,80m pour 100,5kg 15%MG 26 ans

Du coup je me pose la question, que faire suite à cette cure ?
D'abord je tiens à dire que je ne suis pas fan des esters courts du au fait que l'on doit spotter trop souvent.

Du coup je compte passer à cette cure :

-S-2 Liv 52 et N-Acethyl cysteine jusqu'en fin de cure
-Test E MR 600 mg/s sur 12semaines
- Deca Durabolin MR 400 mg/s sur 12 semaines
- Dianabol Valkyrie 30mg puis 40mg sur 4 semaines
- HCG 500UI semaine 4 à la PCT

- Relance classique Clomid Nolvadex
- Cabergoline et Arimidex sous le coude

Voilà Tout, qu'en pensez vous ?

Training et diète à venir
 
Dernière édition:
J’aurai mis plus de deca à ta place surtout quand c’est du Magnus qui sont sous dosés, 500 mg peut etre.

T’as fait ta présentation?
 
Ça sent la masse sa ;)

On peut en savoir un peu plus sur ta diète et training ?
Et une photo si possible 180cm 100kilo belle bète

Et oui @simobbuilder il est la depuis 2016 il me semble mdr
 
Ça sent la masse sa ;)

On peut en savoir un peu plus sur ta diète et training ?
Et une photo si possible 180cm 100kilo belle bète

Et oui @simobbuilder il est la depuis 2016 il me semble mdr

Aaaah bon? lol j'etais curieux pour la voir, ça fait une bonne masse 100 kg pour 1,80 m a 15%
 
Effectivement oui j’en me suis présenté :)

Du coup j’ajusterai au moment venu le déca mais je commencerai bas car c’est là première fois avec ce produit. @simobbuilder

Elle vous paraît correcte du coup ?
 
Oui, pareil jamais testé le deca, mais de ce que j'ai lu 250-350 on est au niveau amélioration des articulations donc 500 devrait bien faire le taf.
Apres Magnus fini pour moi, surtout pour le prix du deca. Pour 25€ ta 10ml chez Mr en deca 500
 
Effectivement oui j’en me suis présenté :)

Du coup j’ajusterai au moment venu le déca mais je commencerai bas car c’est là première fois avec ce produit. @simobbuilder

Elle vous paraît correcte du coup ?

Meme si c'est ta première il faut jamais commencer bas pour des esters longs, pour avoir les taux stables, t'as que 12 semaines, donc il faut fixer un dosage des le debut. Je suis en ce moment a 500 mg de deca et c'est ma première aussi avec cette molécule (deuxieme cure) t'auras pas de soucis.

Autre chose, meme si je relance pas mais d'apres mes lectures sur le forum si tu prolonges la testo seule deux semaines apres, a 250 mg par exemple tu relanceras plus facilement
 
  • Like
Réactions: Abi
Meme si c'est ta première il faut jamais commencer bas pour des esters longs, pour avoir les taux stables, t'as que 12 semaines, donc il faut fixer un dosage des le debut. Je suis en ce moment a 500 mg de deca et c'est ma première aussi avec cette molécule (deuxieme cure) t'auras pas de soucis.

Autre chose, meme si je relance pas mais d'apres mes lectures sur le forum si tu prolonges la testo seule deux semaines apres, a 250 mg par exemple tu relanceras plus facilement

D’accord je prends note, bon à savoir l’astuce pour la relance merci je ne savais pas !
 
Je comptais prolongé 4 semaines la testo perso, 10 semaines deca et 14 testo, et 3 semaines après relance.
 
Salut,

Niveau diète et training qu’est-ce que ça donne?

Merci
 
@Viper
Pour le Training, je suis coach sportif prepa physique donc tout va bien là dessus.
En revanche niveau Diète o_O je vais me pencher dessus et je vous l ecposerai car il y aura a redire c’est sur..
 
@Viper
Pour le Training, je suis coach sportif prepa physique donc tout va bien là dessus.
En revanche niveau Diète o_O je vais me pencher dessus et je vous l ecposerai car il y aura a redire c’est sur..

Sans animosite, ce n'est pas parce que tu es coach que ton training est au top.
Il y a tellement de possibilité et façon de faire.
Déjà rien que le fait d'être natty ou charge, le training n'est pas le même car les impact de ce dernier sur la fonction hormonal est différente.
 
Sans animosite, ce n'est pas parce que tu es coach que ton training est au top.
Il y a tellement de possibilité et façon de faire.
Déjà rien que le fait d'être natty ou charge, le training n'est pas le même car les impact de ce dernier sur la fonction hormonal est différente.
Complètement d'accord. Certains gars ici ont plus de connaissances dans le domaine du training et de la nutrition que des coachs diplômés.
Moi-même j'ai déjà remis en place un coach de ma salle. Diplômé BPJEPS et tout le tralala pourtant le mec... Et pourtant ses connaissances sont foireuses.
Les cours qu'on enseigne aux coachs sont un peu dépassés dans certains domaines.
La science évolue très vite dans notre sport. Il faut constamment chercher à réactualiser ses connaissances et ne pas se reposer sur ses lauriers.
 

Publicité Stéroïdes

Haut