Projet de Cure PDM 2019

La génétique y fait beaucoup.

J'ai un pote qui a des mollets de ouf juste avec des balades en forêt le dimanche avec les gamins
J'y travaille, je mets des short exprès pour me motiver à les travailler plus.
Pourtant j'ai de la force, j'ai déjà fait une presse à mollet à plus de 300kg mais rien à faire.
 
Moi c'est mon gros point faible, je n'ai que 38, je dois au moins arriver à 45 pour équilibrer avec les bras.

l’équilibre c’est un ratio de 1:1 entre bras et mollets c’est ça ?

46 de mollets en congestions je suis content,
Perso les mollets je ne respecte pas du tout les séries de 10 ou quoi.

je varie les angles des pointes de pieds et l’écartement des pieds,
Soit montée explosive et descente super lente et suivies de répétitions partielles jusqu’à épuisement
Sois séries super longues ou je varie mes écartements pendant mes séries jusqu’à épuisement 30 sec de recup et je finis en dégressif.

1/ élévations sur step à la barre guidée
2/ machine guidée 45 degrés
3/ presse horizontal guidée

Quand je suis tétanisé et que j’arrive pas a embrayé en repartant, c’est que j’ai réussi ma séance. :rolleyes:
 
Moi c'est toujours à froid mes mensurations, je me vois mal à la salle me mesurer, je suis le training que @barbarrian ma donné, avec des variantes selon le matériel car si je vais chez basic-fit, je n'ai pas le matériel pour les mollets, je dois m'arranger avec leurs presses à jambes.
J'ai quand même pris 1 bon Cm depuis.
 
Aujourd’hui Séance Dos Biceps
Les poids sont vite remontés,
Pesée post séance 108,5kg

Ça monte tranquillement niveau muscle, la masse grasse a stagné à 16,6% la semaine dernière.
 
petite mise à jour !

en une semaine mon poids n’a quasiment pas bougé car j ai un problème :
je me sens tout le temps fatigué en ce moment avec perte d’appétit, je galère à ingérer mes plats.. Moins de patate lors de mes entraînements et ma contracture au dos est revenue...

Pour la PDS E2 prolactine, elle sera faite semaine prochaine.

Ça vous est déjà arrivé ? Vous pensez que je dois faire quoi ? merci de votre aide !
 
petite mise à jour !

en une semaine mon poids n’a quasiment pas bougé car j ai un problème :
je me sens tout le temps fatigué en ce moment avec perte d’appétit, je galère à ingérer mes plats.. Moins de patate lors de mes entraînements et ma contracture au dos est revenue...

Pour la PDS E2 prolactine, elle sera faite semaine prochaine.

Ça vous est déjà arrivé ? Vous pensez que je dois faire quoi ? merci de votre aide !

Si c'est les e2 ou prolactine tu le verra a la pds, l'hématocrite peu avoir ces effets
Quand mesurer le taux d'hématocrite ?
  • une fatigue généralisée et un manque d'énergie ;
  • une faiblesse musculaire ;
  • des vertiges et des malaises ;
  • une essoufflement ;
  • une pâleur.
Ou encore baisser ta testostérone,
J'étais récemment sur des valeurs hautes en testostérone, et j'ai du baisser car j'étais a l'ouest ,
 
Si c'est les e2 ou prolactine tu le verra a la pds, l'hématocrite peu avoir ces effets
Quand mesurer le taux d'hématocrite ?
  • une fatigue généralisée et un manque d'énergie ;
  • une faiblesse musculaire ;
  • des vertiges et des malaises ;
  • une essoufflement ;
  • une pâleur.
Ou encore baisser ta testostérone,
J'étais récemment sur des valeurs hautes en testostérone, et j'ai du baisser car j'étais a l'ouest ,

d’accord merci
Je vais voir comment ma fatigue évolue cette fin de semaine, je suis en week end ce soir.
Si ça ne va pas mieux je baisserai un peut les doses lundi et j’irais faire ma PDS E2 Prolactine.
Sans ordonnance on peut mesurer l’hématocrite ou ça coûte un bras ?
 
salut les gros !
Petite MAJ depuis le temps :

Poids se soir post séance 110kg tout rond, masse grasse en baisse je suis passé de 16,6% à 13,8% donc c’est vraiment cool.

niveau fatigue, avec les week end de 3 jours je me suis reposé j’ai réadapté mes entraînement, j’ai mangé plus et du coup j’ai bien repris c’est top !

demain PDS Prolactine et Oestradiol je la posterai ici même avec mon dernier bilan corporel pour ceux que ça interresse !

Voilà voilà
 

Publicité Stéroïdes

Haut