apha
Active Member
Projet de cure perte de masse grasse sur un mois
Produits de la cure : DNP et stack eca ou t3/clenbuterol
Présentation de la cure début en janvier (commande pas encore effectuée)
Après avoir lu les articles voici ce que je retiens , je pris également connaissance des risques des differents produits DNP notamment , clenbuterol avec la necrose des cellules cardiaques enfin , l'arret de la thyroidie avec le t3 .
En plus de cela j'utilise l'hiver pour augmenter la perte de gras tee shirt et juste protections gants ...ça marche plutot bien
Rythme des entrainements 6-12 par semaines ( 1h a 2h )
L'objectif atteindre plus rapidement mon poids de rapport optimal poids puissance
Cure : DNP dosage (pendant 10 jours= 300 mg )
Dosage le matin 200mg et l'après midi 100mg pendant dix jours .(5 au 11 janvier)
puis une semaine de repos
Puis un 25mcg de t3 et 40mcg avec de la taurine pendant 14 jours
combiné avec la technique du froid
pour esperer une perte de 3 kg de masse graisseuse...
la diete sera de 2500 kcal et mon métabolisme de base est de 2100 et actif de 4000 kcal
pas de prise de shaker , non repas normal matin midi soir en réduisant les glucides suppression de desserts soda cela va de soi
je suis a 7 % actuellement
Produits de la cure : DNP et stack eca ou t3/clenbuterol
Présentation de la cure début en janvier (commande pas encore effectuée)
Après avoir lu les articles voici ce que je retiens , je pris également connaissance des risques des differents produits DNP notamment , clenbuterol avec la necrose des cellules cardiaques enfin , l'arret de la thyroidie avec le t3 .
En plus de cela j'utilise l'hiver pour augmenter la perte de gras tee shirt et juste protections gants ...ça marche plutot bien
Rythme des entrainements 6-12 par semaines ( 1h a 2h )
L'objectif atteindre plus rapidement mon poids de rapport optimal poids puissance
Cure : DNP dosage (pendant 10 jours= 300 mg )
Dosage le matin 200mg et l'après midi 100mg pendant dix jours .(5 au 11 janvier)
puis une semaine de repos
Puis un 25mcg de t3 et 40mcg avec de la taurine pendant 14 jours
combiné avec la technique du froid
pour esperer une perte de 3 kg de masse graisseuse...
la diete sera de 2500 kcal et mon métabolisme de base est de 2100 et actif de 4000 kcal
pas de prise de shaker , non repas normal matin midi soir en réduisant les glucides suppression de desserts soda cela va de soi
je suis a 7 % actuellement