G
guest
Guest
! jai pas de mal a perdre du gras... c est mon metier en plus ! je m en passerais donc
euh c est mon job je suis preparateur physique et athlète de haut niveau...
c'est bien d'être morte de rire ... c'est cadeau![]()
les moqueries et les airs de supérieurs je m'en moque royalement , les conseils je les prends volontiers
Moi je comprend rien à ton trucs sérieux, c'est absolument pas cohérent !!
Tu veux envoyé Dnp Clen T3, soit, un bazooca pour tuer une mouche, tu sort l'artillerie extrêmement lourde, pour perdre quoi...tes déjà à 7%... ta une compétition, un objectifs, quel est ton but ????
Je veux dire par la qu'être en dessous 7% a l'année, c'est du suicides c'est dangereux, les compétiteurs sont à 5% sur quelques semaines beaucoup frôle la mort et si tu est déjà aller voir des compétitions tu pourra lire la fatigue sur le visage, tu veux faire sa à l'année ?
Quant aux airs supérieures, pour le moment tu en n'à de grand vis a vis de notre aide, puisqu'on te dit que tu fais n'importe quoi, prend en comptes !!
Et coach sportif, ouais, je suis allée dans pas mal de salles, ou il y en avait mais il étais en papier mâché, je les est perdu en 3 secondes niveau diète, sans avoir fait d'étude dans le domaine, et en étant loin d'être un cador, donc un peu de modestie ne te ferais pas du mal.