Projet de cure perte de masse grasse DNP + T3/clenbuterol

@batigol
mon fractionné je le fait en complément du body tant qu'a faire du cardio autant que sa soit ludique donc en extérieur car le jogging améliore les séparations musculaires ainsi que d'une manière générale l'ensemble du corps il suffit simplement de trouver la juste mesure
contrairement a ce que certains pense ce n'est pas du tout incompatible avec le body

c'est sur que si tu fait deux séance voir trois de cuisses par semaine difficile de courir 4 fois certain pense a tort ou a raison qu'il suffit dans faire plus pour gagner plus désolé de les décevoir perso je m’entraîne chez moi seul avec du matos de base
et mon training est loin d'être chargé par contre l'intensité elle est bien présente
je te met un de mes trainings de cuisses de cette semaine

j'étais sur du 1/6 de contraste
ramping jusqu'à mon RM du jour
squat 90 %1 reps 80% x 6 reps
92,5% x 1 reps
82,5% x 6 reps
95% x 1 reps
85% x 8 reps

front squat 3 séries de 10 reps temps de repos écourté au max pas trop lourd
soulevé de terre roumain 5 séries 6/6/6/8/8 reps

mollets 5 séries max de reps

tu vois rien de bien compliqué et pourtant mes guitares sont loin d'être pourris sans prétention
je te met une petite tof pour illustrer mes dires

[url=http://uprapide.com/image/894988-10520687-728908863842101-7896819155869508518-n_600x350][/URL]

désolé du HS alpha
 
@barbarian,
Enfin quelqu'un qui appuie ce que j'essaie de faire passer sur ce forum comme quoi course a pied avec travail specifique est un excellent complément du développement musculaire.
Ce sont les 2 activités de base qui permettent de garder une forme athlétique nécessaire a la pratique de presque tout les sports.
Une sorte de multisports déguisé en body builder [emoji6]
Au passage, des cannes absolument magnifiques !
 
barbarrian,

Ton fractionné tu le fais car tu pratiques un sport "cardio" en plus de la muscu?
Ce n'est pas uniquement pour "découper" tes cuisses quand même? :eek:
A l'époque où je jouais encore au foot, je faisais des séances dans ce style.

Sinon concernant apha, je suis de l'avis de la majorité concernant ton objectif de sèche.Tu n'as pas besoin de produits aussi forts.Tu es déjà assez sec et une diète une peu "serrée" avec clembu ça suffirat
Le DNB, malgré que ce soit une grenade dégoupillée, peut être utilisé avec des connaissances et beaucoup de précautions
Mais toi tu n'en as pas besoin.
le fractionné c'est pour me découper c'est pour aller plus vite ^^ je pratique l'athlétisme en compétition...
j'utiliserais pas de DNP , ni de clenbu et autres je ferais comme maintenant je ferais juste attention à ne pas bouffer trop de glucides
 
@batigol
mon fractionné je le fait en complément du body tant qu'a faire du cardio autant que sa soit ludique donc en extérieur car le jogging améliore les séparations musculaires ainsi que d'une manière générale l'ensemble du corps il suffit simplement de trouver la juste mesure
contrairement a ce que certains pense ce n'est pas du tout incompatible avec le body

c'est sur que si tu fait deux séance voir trois de cuisses par semaine difficile de courir 4 fois certain pense a tort ou a raison qu'il suffit dans faire plus pour gagner plus désolé de les décevoir perso je m’entraîne chez moi seul avec du matos de base
et mon training est loin d'être chargé par contre l'intensité elle est bien présente
je te met un de mes trainings de cuisses de cette semaine

j'étais sur du 1/6 de contraste
ramping jusqu'à mon RM du jour
squat 90 %1 reps 80% x 6 reps
92,5% x 1 reps
82,5% x 6 reps
95% x 1 reps
85% x 8 reps

front squat 3 séries de 10 reps temps de repos écourté au max pas trop lourd
soulevé de terre roumain 5 séries 6/6/6/8/8 reps

mollets 5 séries max de reps

tu vois rien de bien compliqué et pourtant mes guitares sont loin d'être pourris sans prétention
je te met une petite tof pour illustrer mes dires

[url=http://uprapide.com/image/894988-10520687-728908863842101-7896819155869508518-n_600x350][/URL]

désolé du HS alpha

je comprends très bien ... sauf que le decoupage c'est une conséquence et non une priorité ...
déjà c'est un beau découpage que je vois là ^^
 
barbarrian,

Merci de ta réponse.
J'ai également toujours pensé que le cardio était un "partenaire" idéal à la muscu
Au fil des années, à travers les magazines et internet j'ai eu confirmation que le cardio "boostait" la sèche, non seulement en termes de résultats esthétique et visuels
C'est pour cela que pendant mes sèches, de mai à juillet, je rajoute du cardio régulier à ma diète et mon training.
Et le top évidemment c'est le fractionné
Mais je ne pensais pas que cela agissait sur la découpe des jambes
Bravo à toi jolies cannes!
 

Publicité Stéroïdes

Haut