Projet de cure Tbol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dvnfit666

Well-Known Member
Bonjour,

Je prends les devants et de l'avance sur ma future cure de turinabol, avez-vous des remarques

S1-S6 : 40 à 60mg (si bonne tolérance)

Protections :

S1-S10 : N2Guard 7 pills
S1-S10 : chardon marie 2 pills X 2
S1-S10 : desmodium 2 pills
S1-S10 : tested anti-estro 2 pills X 2
S1-S10 : phd matrix test 2 pills X 2

PCT :

Nolvadex 40/20/20/20
Clomid 50/50/50/50
Testofuel
Tribulus 3g
Maca 5.5g
 
Attends entre le N2guard, desmodium et chardon marie je pense que je me protège super bien non lol, ça va finir en sur-protection tout ça ;)
 
Ma diète ne changera pas vraiment :

UDT8wjH.jpg
 
Juste une petite question

Vous laisserez combien de temps de pause entre 2 cures ?
Si les pds sont bons
 
Normalement le temps de ta cure + pct y en a qui font 2 mois mais d après mes lecture dans le foto deux cure / ans c largement suffisante
 
Ça fait pas mal de temps que j'essaie d'améliorer ma diète et mon training
Côté training y a du retour
Mais niveau diète c'est très très chaud avec mon métabolisme..je fais très vite du gras si je suis un poil haut en apport. C'est un juste dosage au gramme près.

Peut-être des séquelles de l'époque où j'avais fait durant 4 ans une grosse prise de masse style dirty-bulk lol
 
Par rapport à mes protections c'est OK vous ne voyez plus rien à redire?

Et pour ma question d'autres ont des avis concernant le temps qu'il faut laisser entre 2 cures?

Je vois remercie pour votre précieuse aide
 
Je ne prenais pas de desmodium avec anavar seulement chardon marie et N2Guard et un autre trucs à base dartichaut
Les valeurs foie et rein n'ont pas bouges d'un iota selon pds avant et fin cure seuls les valeurs ldl et hdl ont tout petit peu bougés mais rien d'anormal cela va se résorber peu à peu

Je pense laisser 2 mois avant ma cure de tbol
Je ferai une cure de desmodium quelques semaines avant et préparerai assez de N2Guard et autres
 
Tes vraiment chaud pour ta cure de turi à ce que je vois depuis que tu en parle sur d autre post ;) tu était content de ta cure d anavar? Niveau sensation et augmentation des performances c'était perfectible ou moyen moyen? :)
 
Oui content d'anavar mais je dirais que si je devais le refaire je taperais directement dans les dosages corrects à savoir 60mg+

Bonne sensation de force , congestion et les veines directs gonflés. Et tout au long de la journée j'étais un peu congestionné avec les veines comme si je m'étais entraîné juste avant

Bref je suis fan d'oxandrolone, le seul point négatif hormis son prix c'est qu'il est pas terrible pour les niveaux de cholestérol :0/
 
Bonjour,

À la place du N2Guard je me propose de commander BLOCKADE ON CYCLE DEFENSE BY ASSAULT LABS

Selon les reviews il serait le mieux noté des protecteurs all-in-1 pour les cures. Bien mieux dosé que le N2Guard j'avoue...
Quelqu'un l'aurait déjà essayé ?
 
Voici comme récapitulatif mon futur projet de cure tbol :

S1-S6 : 60mg (si bonne tolérance)

Protections :

S1-S10 : N2Guard 7 pills
S1-S10 : Assault Blockade Labs 3 pills
S1-S10 : chardon marie 2 pills X 2
S1-S10 : desmodium 2 pills
S1-S10 : tested anti-estro 2 pills X 2
S1-S10 : phd matrix test 2 pills X 2

PCT :

nolvadex 40/20/20/20
clomid 50/50/50/50
Testofuel
Tribulus 3g
Maca 5.5g

PDS : avant / s5-s6 / après pct+1 mois

Diète à peaufiner voir 1 message plus haut

Training : 5/7j uper/lower + 2j de cardio

Vos conseils ou critiques sont la bienvenue sachant que cette cure ne se fera que d'ici à 2 ou 3 mois
 
Bon deja pour le matin j'aurais virer le pain complet et mis de l'avoine ainsi que ton lait a la limite si tu fais un shaker j'aurais mis whey/caséine genre 25g de chaque et 1 Cas d'huile de colza de dedans sa passe bien on sent pas le gout de cette huile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut