Projet de cure Turi

GUISSL

New Member
Hello tout le monde,

Après avoir détaillé mon entraînement et ma diète, je me renseigne sur un projet de première cure de turinabol pour début 2021.
Ce qui va me laisser le temps de :
- Virer 2/3 kgs de gras pris pendant le confinement
- Réajuster ma diète et training avec les experts
- Préparer la cure, procéder aux achats et stocker le nécessaire
- Faire un premier bilan sanguin (dans les mois qui suivent) pour avoir un état à date.

Mes objectifs :
- A moyen terme : Descendre à 75kgs après avoir viré le gras pour avoir une base propre
- Avec la cure, prendre 4/5 kgs et en garder 3/4 après la PCT.

Dans les très grandes lignes (à détailler après recherche) :
- Achat uniquement PharmaCom officiel
- Turi 40mg : Heures de prises à définir
- 8 semaines de cure (+ 2 semaines pre-cure et +2 semaines post-cure)
- 4 PDS : 1 avant, 1 après et 2 pendant (contenu de l'ordonnance à élaborer)
- Protection en vue : Desmodium EPS
- Le reste et le plan détaillé viendra au fil du temps avec mes recherches.

Dernière édition:
Je trouve que tu es très bas en calories

En effet, j'ai toujours eu une maintenance à 2000 calories. Ca a été vérifié avec une diète calibrée sans écarts pour constater le delta de poids.
C'est vraiment chiant, mais métabolisme très lent.

J'aurais aimé avoir une maintenance à 3000 calories, mais c'est raté pour moi.

Salut, pour la cure à proprement parlé.

Passe à 8 semaine.
6 semaine pour le turi c'est beaucoup trop court.
Et avec le desmo à ce dosage t'aura aucun soucis à te faire je pense. Apres il faudra toujours vérifier par pds on sait jais si t'as une faiblesse hépatique.

Salut,

Avant d’envisager une cure, je pense que diete ET training doivent être revus car la diete n’est pas bien agencée et je ne suis pas fan du training non plus.

Salut,

Avant d’envisager une cure, je pense que diete ET training doivent être revus car la diete n’est pas bien agencée et je ne suis pas fan du training non plus.

Salut Viper !
Noté !
Si tu as des axes d'améliorations ou changements, je suis preneur :)

Salut Viper !
Noté !
Si tu as des axes d'améliorations ou changements, je suis preneur :)
@Hawk t'a fait un retour directement sur ton topic.
Le péri training est effectivement à revoir complètement, mais au-delà de ça c’est aussi l’agencement et la répartition générale qui n’est pas top je trouve.

@Hawk t'a fait un retour directement sur ton topic.
Le péri training est effectivement à revoir complètement, mais au-delà de ça c’est aussi l’agencement et la répartition générale qui n’est pas top je trouve.

En effet, je viens de voir son message.
Ajustement enn cours...

le turi c'est plutot lent à agir 6 semaines c'est pas assez en général c'est entre 8 et 10 semaines surtout avec ton dosage

le turi c'est plutot lent à agir 6 semaines c'est pas assez en général c'est entre 8 et 10 semaines surtout avec ton dosage

merci;
Je viens de faire le changement
en effet, en recoupant plusieurs infos et retex, on se retrouve souvent sur des cas à 8 semaines et ajout de 2 semaines supplémentaires si les pds sont ok.

merci;
Je viens de faire le changement
en effet, en recoupant plusieurs infos et retex, on se retrouve souvent sur des cas à 8 semaines et ajout de 2 semaines supplémentaires si les pds sont ok.
oui mais avant de te lancer je te conseilles de faire un bilan hormonal car la ton corps fonctionne au ralentit

oui mais avant de te lancer je te conseilles de faire un bilan hormonal car la ton corps fonctionne au ralentit

Je viens de prendre rdv chez mon médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Il faut demander quoi comme tests ? Au cas où elle ajoute que partiellement les tests pour ce bilan.

Merci

Publicité Stéroïdes