Projet de Cure

hardos60

Active Member
Bonjour ,

Voila je prépare une cure pour le moi de Janvier 2019 qui se dérouleras sur 12 semaines , j'ai pour objectif de prendre en masse avec le minimum de prise de gras possible .
J'ai déjà des cure a mon actif ce qui a été une grand bêtise a mes début car diète pas adapter ( Beaucoup de BF arff j'apprend de mes erreurs ) , j'ai décider il a 3 ans maintenant de faire un dégraissage avec mon coach en nutrition en effet je suis passer de 95 Kilos avec 27 % BF a 69.7 KG aujourd’hui avec un BF au alentour de 13 % je precise que aucun produit a été pris moi et ma motivation :p est la seche n'est pas encore fini !

Ma condition actuelle :
Taille : 1m70
BF : environ 13%
Objectif: prise de masse propre
Diéte : Diéte de mon coach sportif
Photo : j'en posterais a la fin de ma seche

Mon projet de cure : en pièce jointes
PCT 45 Jours a partir de la semaine 15

Pièces jointes

• 2018-05-03 12_39_18-Cure.xlsx - Excel.png
    2018-05-03 12_39_18-Cure.xlsx - Excel.png
    16.2 KB · Affichages: 79
  • PCT.png
    PCT.png
    40 KB · Affichages: 76
Salut,

Pourrais-tu nous détailler ton programme d'entrainement et ta diète également?

pct bien trop tôt tu vas crasher après, pas d'antiprolactine
tu faisais 400mg de proprio par semaine tu douilles moins en ES et ta pct se fait plus vite

Bonjour merci pour vos réponse :
lapin de garenne je trouve pas que la PCT commence trop tôt en effet la demie de la testo cypionate est de 12 jours ( source : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/voici-des-infos-sur-les-esters-et-demie-vie.209/ ) moi je commence ma pct a la fin de la semaine 14 soit deux semaine après l’arrêt de la testostérone donc je croit que je suis dans les temps meme un peu trop tard de 3 jours .

Concernant Le HCG d'apres ce que j'ai lu tu peut soit le prendre toutes la cure ou juste pendant la PCT .

Apres je suis prenneur de vos information :p

À 12 jour, tu as encore beaucoup de testo, faire ta relance à ce moment est prématuré car tu es encore au dessus de tes valeurs naturel, pour la cypio et l'enanthate, attend 21 jours.

Tu as prévu des pds ?

Tu peux m'expliquer pourquoi prendre en pct tamoxifen + aromasin ?

Édit : j'ai trouvé la réponse à ma question ;) https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Dernière édition:
ah oui mes excuses j'ai mal lu, j'ai cru que tu attendais que 1 semaine au lieu de 2.

Je trouve ça un peu chargé tout même, pense à un antiprolactine aussi sinon tu vas faire du lait ;)

Petite question, pourquoi deca et dbol pour une pdm propre alors que ça provoque énormément de retention d'eau ?

• Like
Réactions: zyk
Bonjour a tous

@LapinDeGarenne : Je suis d'accord avec toi ce combos fait faire de la flotte tu a cependant un moyen de la limité fortement avec l'aromasin que je prend tout le long de ma cure et si tu a une diète adapter tu ne feras pratiquement pas de rétention d'eau j'en est vu séché avec ce combo la en effet l'utilisation du deca entre 300 mg et 450 mg / semaine favorise la perte de gras encore une fois si la diète suit pour finir je dirais que tout les steroid font séché a condition d’être en deficite calorique .:p

@Bolo yeung : j'ai trouver cette discution sur MEM interessant par propos du combo Aromasin + SERM :

Nombreux couplent l'utilisation de SERM avec un AI (aromasine le plus souvent), qui est par ailleurs fréquemment utilisé tout au long de la cure.

D'après les dires de ceux qui pratiquent ce type de PCT l'intéret de l'AI est bien évidement de réduire l’œstrogène (estradiol, E2) ce qui par extension aura un effet synergique à l'utilisations des SERM (qui en relançant la production endogène de testostérone feront inévitablement augmenter l'E2 du fait de l'aromatase, ce qui contrecarrerai en partie l’effet de relance des SERM, diminuant ainsi leurs potentiel à rétablir convenablement l'axe)
"Trop d’œstrogène = Ordre de diminuer la production de testostérone".

L'AI maintiendra bas le niveau d’œstrogène permettant ainsi aux SERM de mieux faire leurs travail.

L'AI est continué durant le PCT si il à été utilisé au cours du cycle.
Si aucun AI n'eu été utilisé en cure on le fait démarrera dès le 1er jours du PCT, les doses seront graduellement diminués au fil des semaines (comme pour les SERM de manière à permettre un retour à la normale)

Source : https://musclesenmetal.com/forum/threads/pct-ai-aromasine.19585/

ta PCT débuté trop tot
demi vie = temps que met l organisme a éliminer 50% du produit.
donc la PCT c est au moins 3 semaines apres la dernière injection.

@LapinDeGarenne : Je suis d'accord avec toi ce combos fait faire de la flotte tu a cependant un moyen de la limité fortement avec l'aromasin que je prend tout le long de ma cure et si tu a une diète adapter tu ne feras pratiquement pas de rétention d'eau j'en est vu séché avec ce combo la en effet l'utilisation du deca entre 300 mg et 450 mg / semaine favorise la perte de gras encore une fois si la diète suit pour finir je dirais que tout les steroid font séché a condition d’être en deficite calorique .:p

meme en controlant les E2 et en serrant la diete, tu vas forcement faire un peu de flotte, il ne faut se faire d illusion. Cela étant dit ca partira apres la cure donc c est un faux problèmes.

Je me fait pas d'illusion @WillBT je sait tres bien que je vais faire un peu de flotte comme tu la dis ça partiras après cure ^^
Je repousse la PCT a la semaine 16 je rajouterais bien aussi 100 MCG de tripto au milieu de la PCT pour exiter l'axe et par ce faite mieux relancer .

c est surtout qu une relance c est tenter de remettre en marche un système extrêmement complexe, donc tu n est pas sur qu en envoyant 100mcg de tripto au milieu de ta PCT tu ne fasses pas plus de mal que de bien.

Biensur j'ai oublier quelque chose les protection pour le foie a prendre 1 moi avant de commencer Liv 52 + Desmodium + Charbon Marie

j'ai dit une connerie :) ou 1 moi avant c'est trop ......
Les deux mon capitaine :D

Fait déjà une pds avant ta cure, tu auras une idee de l'état de ton foie, et de tout tes autre paramètres d'ailleurs.

Éventuellement fait 1 semaine avant mais sur un foie sain, je ne vois pas trop l'intérêt.

Si tu ne fais pas de PDS tu naviguera à l'aveugle.

Okay bien reçu pour les protection du foie
oui je ferais une prise de Sang avant la cure pendant la cure est apres la PCT
Je vais baissé le Déca aussi de 450 mg par semaine a 300 mg par semaine .

Pièces jointes

• 2018-05-10 09_37_08-Cure.xlsx - Excel.png
    2018-05-10 09_37_08-Cure.xlsx - Excel.png
    16 KB · Affichages: 19

Publicité Stéroïdes