Projet de cure

Leborgne

Active Member
Bonjour, à tous après une cure de prise de masse sèche avec: Testo P , NPP et Dbol je souhaite repartir sur une nouvelle prise de masse avec de nouvelles molécules.

J’ai 21 ans pas besoin de prévention, j’ai juste besoin d’avis.

1m77 pour 82kg actuellement (15% bf je dirais voir un peu moins.)

La cure:
Semaine 1 a 8: Testo P 50mg EOD
Semaine 1 a 6: Tren A 50mg ED
Semaine 1 a 6 dbol inject 0.3 ml en ED
Arimidex: 1mg tout les 2j à ajuster avec pds.
Relance classique Clomid Nolva.

J’ai besoin d’avis si des choses sont à ajuster ou corriger.
J’hésite à rajouter de l’anavar en oral pour tester ce produit.

Salut,
Ton ancienne cure a donné quoi?
Quelle diète tu prévois ?
Quel training ?
Tu as prévu de vérifier la prolactine avec la tren ?
Je trouve le Dbol un peu long, surtout avec la tren déjà présente, pourquoi pas rester sur test/tren?

EDIT : Je viens de voir ton profil, tu es beaucoup trop jeune pour curer, encore plus avec de la tren

Salut, mon ancienne cure c’était:
Semaine 1 a 12 : Test P 100mg EOD
Semaine 1 a 10: NPP 100mg EOD
Semaine 1 a 5: Dianabol 50mg ED
Poids départ 77.5kg et fin de cure 86kg.
Après la relance j’étais à 84kg et j’ai fais une mini sèche , je suis actuellement entre 82-83kg

Je sais très bien qu’on aller me tacler de mon jeune âge..
Je suis pas le seul sur le forum à curer à cette âge là, c’est une décision personnel , je cherche juste à avoir dés conseils pour que tout ce passe bien.
J’ai lut beaucoup de topics sur la tren et c’est ES.
Si les choses tournent mal l’Esther court de l’acétate partira vite.
Oui j’ai prévu pds en semaine 2 pour la prolactine et ajuster la prise d’arimidex.

Je vais donc réduire le dianabol a 4 semaine.
J’ai voulut intégrer le dianabol car je réagis bien à la molécule, et pour sa synergie avec la trenbo .

Je te conseille juste, peut-être de t'orienter sur des molécules plus soft ou encore des stacks possibles plutôt que la tren ;)
Je suis partisan de guider plutôt que blâmer
C'est juste que tu es très jeune, et une fois que tu auras plus d'érection ou des problèmes internes d'organes, cela sera dur d'assumer et tu te retrouveras seul avec des regrets c'est tout ;)

Et les jeunes qui ont curé, la moitié ont disparus et ceux qui ont feed ont pas forcément bien fini, surtout si pas de compétition prévue ;)

Je te conseille juste, peut-être de t'orienter sur des molécules plus soft ou encore des stacks possibles plutôt que la tren ;)
Je suis partisan de guider plutôt que blâmer
C'est juste que tu es très jeune, et une fois que tu auras plus d'érection ou des problèmes internes d'organes, cela sera dur d'assumer et tu te retrouveras seul avec des regrets c'est tout ;)

Et les jeunes qui ont curé, la moitié ont disparus et ceux qui ont feed ont pas forcément bien fini, surtout si pas de compétition prévue ;)

Oui je comprends totalement, je suis toujours preneur d’autre idée de cure.
Sinon je serai repartis sur du NPP à la place de la tren mais c’est aussi un 19nor.
Je trouve quand même les dosages de tren assez raisonnable et une durée d’utilisation assez courte, je voulais vraiment découvrir cette molécules.

J’ai aussi cette idée de cure si je peux avoir des avis:
Semaine 1 a 8: Test P 0.75ml EOD
Semaine 1 a 6: NPP 1.5ml EOD
Semaine 1 a 6: Dbol inject 0.3ml ED
Semaine 1 a 6: Anavar 70mg ED

Le Dbol inject ne se prend qu’en ED je suppose ?
Si c’est le cas autant que je passe toute mes inject en ED.

Passe tout en ED oui, esther court ED, esther long EOD, autant tout mettre dans la même ;) après pour la cure en soit je ne peux pas te conseiller désolé, pas assez d'expérience pour ça

Salut, mon ancienne cure c’était:
Semaine 1 a 12 : Test P 100mg EOD
Semaine 1 a 10: NPP 100mg EOD
Semaine 1 a 5: Dianabol 50mg ED
Poids départ 77.5kg et fin de cure 86kg.
Après la relance j’étais à 84kg et j’ai fais une mini sèche , je suis actuellement entre 82-83kg
Cétait ta première cure ?

J'espère que tu as des objectifs très haut (compétition ?) pour taper la tren a 21 ans.

Cétait ta première cure ?

J'espère que tu as des objectifs très haut (compétition ?) pour taper la tren a 21 ans.
Ma première cure c’était dianabol only je sais c’est nul mais j’avais quand même franchis un palier.
Puis j’ai fais Turinabol 8 semaine à 50mg.
Et ensuite ma 3 eme cure celle que tu as citer.

Pour la tren surveille bien tes reins par des PDS régulières : fin de 1ère semaine (même avec 350mg/semaine) et si tout est ok toutes les 2 semaines.

Surveiller également la pression artérielle notamment la diastolique qui ne doit pas dépasser les 100. Dans le cas contraire tout arrêté et foncer chez son doc

Pour la tren surveille bien tes reins par des PDS régulières : fin de 1ère semaine (même avec 350mg/semaine) et si tout est ok toutes les 2 semaines.

Surveiller également la pression artérielle notamment la diastolique qui ne doit pas dépasser les 100. Dans le cas contraire tout arrêté et foncer chez son doc

Salutations, je te remercie c’est ce genre de conseil que j’attend , je prend notes !

Après deux cures d’oraux tu veux taper la tren tu perds pas de temps toi.
Vu ta condition actuelle y a moyen déjà de faire bcp de chose sans taper la tren...

Passe tout en ED oui, esther court ED, esther long EOD, autant tout mettre dans la même ;) après pour la cure en soit je ne peux pas te conseiller désolé, pas assez d'expérience pour ça
Euh... Ton diana en injectable c'est de l'aqueux je suppose ?

Faudra faire deux injections parce que testo nandro tren c'est du huileux

Publicité Stéroïdes