olivierf57
Well-Known Member
Si c'est le cas, no problemo pour tout envoyer en un shotDiana aqueux ? Le pharmacom c'est huileux.. si je me m'abuse
Si c'est le cas, no problemo pour tout envoyer en un shotDiana aqueux ? Le pharmacom c'est huileux.. si je me m'abuse
Oui le Diana est huileux.Diana aqueux ? Le pharmacom c'est huileux.. si je me m'abuse
Après deux cures d’oraux tu veux taper la tren tu perds pas de temps toi.
Vu ta condition actuelle y a moyen déjà de faire bcp de chose sans taper la tren...
S1-S10 nppAprès plusieurs mis en garde je laisse la tren de côtés pour le moment.
Je pense à testo npp dbol inject et anavar vous en pensez quoi?
je sais pas si l’anavar est bon en stack avec les produits cités plus haut mais j’en ai sous le coude...
0.5 de npp ca fait pas 525, faut mettre 0,75, met le var a la finBonjour à tous, que pensez vous de sa:
S1 a S10 : (Testo P 150mg) / 0.3ml par jour soit 315mg testo p semaine.
S1 a S8: (NPP 100mg) 0.5ml par jour soit 525mg semaine.
S1 a S6 : Dbol inject 0.3ml jour
S1 a S6: Anavar 70mg jour
je vous remercie
oups me suis planter c’était bien 0.75 que je voulais!0.5 de npp ca fait pas 525, faut mettre 0,75, met le var a la fin
Moi je laisserai tomber le var, inutile a mon sensoups me suis planter c’était bien 0.75 que je voulais!
Du coup je met le Var en semaine 4 jusqu’à 10?
Je peux l’enlever si vraiment inutile, j’en avais 300tab sous le coude c’est pour sa, sinon je le garde pour une prochaine.Moi je laisserai tomber le var, inutile a mon sens
Merci! Me suis planter c’est 0.7 de npp0,5 de npp ca fait 350 pas 525, et testo 350 aussi pas 315. Bonne cure