G
guest
Guest
Ah ouais tu vas les boire, t'es fou
Je peux plus me les injecter, 4 mois après c'est l'infection assurée.Ah ouais tu vas les boire, t'es fou
Pourquoi ca ?? J’espere que c’est pas a cause de probleme de santeNouvelles peu rassurante sur la suite de mon protocole de cure pour cette année.
Il est possible que je dois changer mes projet pour le futur
non pas du tout, ma santé pète la forme, heureusement.Pourquoi ca ?? J’espere que c’est pas a cause de probleme de sante
Ouf alors tant que c’est pas des probleme de sante c’est secondaire, tu compte t’y prendre comment alors ?non pas du tout, ma santé pète la forme, heureusement.
je sais pas, j'attends des réponses.Ouf alors tant que c’est pas des probleme de sante c’est secondaire, tu compte t’y prendre comment alors ?
Tu as décidé de te faire coacher ?je sais pas, j'attends des réponses.
Non, malheureusement je n'ai pas les moyensTu as décidé de te faire coacher ?
Si oui , personnellement le seul regret que j’ai c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Problème d'approvisionnement en produits.C'est quoi ces nouvelles alors?
Dommage moi j’étais content mais les rumeurs disent ça savoir ce que t’avais comme S4Bon grosse déception pour l'andarine, à part prendre du BF et de l'appétit, j'ai 0 évolution, voir même je régresse ou c'est le fait d'avoir + de BF qui me donne cette impression, mais perso c'est la dernière fois avec ce genre de truc.
Je commence ma cure de boldo une fois que j'ai reçu ma commande, ça sera plus sérieux je pense.
J'avais du Magnus, mais j'avais bien les effets secondaires de l'andarine, donc c'était bien de l'andarine, et pourtant je réagis très bien à beaucoup de molécules, j'entends souvent dire que les peptides ne donne pas ou peu de résultats et pourtant, c'est 100x mieux que l'andarine.Dommage moi j’étais content mais les rumeurs disent ça savoir ce que t’avais comme S4
J’avais testé deux sources les deux pour les yeux j’ai du le problème par contre le second j’ai eu en plus performance comme sous aas revenu et plus secJ'avais du Magnus, mais j'avais bien les effets secondaires de l'andarine, donc c'était bien de l'andarine, et pourtant je réagis très bien à beaucoup de molécules, j'entends souvent dire que les peptides ne donne pas ou peu de résultats et pourtant, c'est 100x mieux que l'andarine.
J'avais confiance car lors de mes premier test j'avais eu tout les effets secondaires qui m'on forcé à stoppé en me disant que lors du prochain test je ferai 4 jours ON 2 jours OFF pour limiter les effets secondaires, mais en fait ça n'offre pas trop de résultat comme ça.
Ou alors je suis déjà trop avancé physiquement pour ce genre de produit, va savoir.
C'était quoi ?J’avais testé deux sources les deux pour les yeux j’ai du le problème par contre le second j’ai eu en plus performance comme sous aas revenu et plus sec
Le premier j’ai oublié le second c’est german pharmaC'était quoi ?