Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Je ne compte pas, c'est quand je sent que je suis à nouveau d'attaque.
Après une série je sent mon coeur battre etc.. je sais que je dois attendre qu'il soit au moins un peu redevenu normal.
Avec l'expérience on sait que si on attend trop on ressent une sorte de sueur froide, ça veut dire que la pause est trop longue.
Les carnets avec les temps de pause chronométrés j'y crois pas car selon les personnes ou l'entraînement ça change beaucoup.

Je comprend bien , moi je prend le temps sur la montre connecté avec bpm !
Car comme dis @Gabody le temps passe vite !
Pas de portable au training , je veut pas être dérangé et étourdi comme je suis je risque de le perdre .
En moyenne toi dois tourner dans les 1 minute vu la durée de ton training ?

Je comprend bien , moi je prend le temps sur la montre connecté avec bpm !
Car comme dis @Gabody le temps passe vite !
Pas de portable au training , je veut pas être dérangé et étourdi comme je suis je risque de le perdre .
En moyenne toi dois tourner dans les 1 minute vu la durée de ton training ?
Je sais pas dire, par contre je déteste les portables en salle d'ailleurs je dit systématiquement au gens de le laisser au vestiaire quitte à passer pour le chiant de service.

1/2 ml eod par produit ça fait pas 750 mg par semaine, il faut multiplier par 7 jours et diviser par 2 donc ça fait 250 mg x 3.5 = 875 mg par semaine
En réalité, je pique lundi mercredi et vendredi et pas le week-end, ce qui fait 3x250mg/sem mais comme il y à pas d'abréviation pour ça, c'est pas vraiment E2D ni EOD donc je sais pas trop comment dire.

Voilà, dernière injection d'IGF-1-LR3 avant le legday.
Retour sur cette seconde cure avec ce peptides en dehors du post cure afin que les produits qui sont encore actifs n'interviennent plus dans le résultat.
Donc c'est cruise +GH c'est tout.
Les résultats sont très bons congestion au training +++
Effet rond et vascularisation très bonne.
Lipolyse un peu moindre que en post cure mais c'est normal.
Bref je recommande ce peptides en hors cure c'est le top chez moi car on voit les effets physiques au miroir.
Maintenant passage à l'andarine et ensuite cure de boldo dans un nouveau journal.

Voilà, dernière injection d'IGF-1-LR3 avant le legday.
Retour sur cette seconde cure avec ce peptides en dehors du post cure afin que les produits qui sont encore actifs n'interviennent plus dans le résultat.
Donc c'est cruise +GH c'est tout.
Les résultats sont très bons congestion au training +++
Effet rond et vascularisation très bonne.
Lipolyse un peu moindre que en post cure mais c'est normal.
Bref je recommande ce peptides en hors cure c'est le top chez moi car on voit les effets physiques au miroir.
Maintenant passage à l'andarine et ensuite cure de boldo dans un nouveau journal.
Ça me fait tente de faire GH IGF LR3 peg mef depuis un moment je cherche encore les sources fiables

C'est le reste de mon pot Magnus, quand j'avais essayé ce pot, j'étais devenu presque aveugle, du coup je fais 4 jours on et 2 jours off pour voir si j'ai pas cet effet secondaire.
J’ai eu des sensations pareil au niveau des yeux juste.
j’étais plus dessiné
je le prenais seul
j’avais juste mes perfs sous cure aas qui était revenu et c’était german pharma le labo

Petit retour sur l'andarine Magnus, avec ce nouveau protocole, pas de soucis visuel, mais sinon j'ai une augmentation de l'appétit, ce qui m'arrange car ça me permet de reprendre un peu de BF perdu ces dernier temps, afin de préparer ma prochaine cure (j'ai la fâcheuse tendance à sécher en cure, surtout au début) par contre, j'ai une légère adipomastie à droite pas de gyno, juste un petit amas graisseux qui m’inquiète, je vais quand même surveiller ça de près même si visuellement c'est pratiquement invisible, je sent ma peau plus épaisse à cette endroits précis.
En tout cas, déjà 3 mois que j'ai stoppé ma dernière cure d'AAS et j'ai pratiquement rien perdu de mes gains, merci l'IGF-1-LR3 et la Follistatin 315 d'androgenix, je suis bien curieux de connaitre mon poids de corps actuel n'empêche, faut absolument pas que j'oublie de demander au médecin de me peser à ma prochaine visite.
En tout cas à ma prochaine cure, je sent que je vais exploser, comme je suis sous GH depuis un moment et que je le serai encore pendant, j'ai confiance.
Ma seule crainte, ne pas savoir gérer ma diète pour continuer à prendre du poids et j'ai malheureusement pas les moyens financier de me faire coacher.

Bon ben je sais pas si c'est l'andarine qui fait ça, mais je fais de la rétention d'eau, j'ai le visage bouffi.
J'ai pris de l'aromasin en attendant les résultats de ma prise de sang.
Mais j'aime pas trop.

Décidément ces sarms m’ont jamais attiré du tout
Et vu les es divers et variés associés ça donne pas vraiment envie
Je serai toi je laisserai cette merde de côté poto

Bon ben je sais pas si c'est l'andarine qui fait ça, mais je fais de la rétention d'eau, j'ai le visage bouffi.
J'ai pris de l'aromasin en attendant les résultats de ma prise de sang.
Mais j'aime pas trop.
Sous S4 j’avais pas de rétention d’eau mais au contraire sec comme jamais et la vue était difficile niveau adaptation luminosité

Sous S4 j’avais pas de rétention d’eau mais au contraire sec comme jamais et la vue était difficile niveau adaptation luminosité
Le truc c'est que je comprends pas d'où ça vient, j'ai une augmentation de l'appétit, là dessus j'ai rien contre, mais la rétention d'eau peut à la limite venir du fait que j'ai augmenté mes calories, mais ça me paraît gros.
J'ai une légère augmentation de la force mais si c'est pour avoir des joues de castor, ça m'intéresse pas trop surtout que je ne vois pas de progression dans ma shape.

J'ai l'impression que l'aromasin a diminué la chose, je suis impatient d'avoir le résultat de ma dernière prise de sang.
Peut-être que l'andarine favorise l'aromatisation de mon cruise.

Le truc c'est que je comprends pas d'où ça vient, j'ai une augmentation de l'appétit, là dessus j'ai rien contre, mais la rétention d'eau peut à la limite venir du fait que j'ai augmenté mes calories, mais ça me paraît gros.
J'ai une légère augmentation de la force mais si c'est pour avoir des joues de castor, ça m'intéresse pas trop surtout que je ne vois pas de progression dans ma shape.
Éventuellement une augmentation des E2 moi je le prenais seul ou avec le GW donc toi qui rajoute gh et testo a voir

Publicité Stéroïdes