Projet de cycle Turinabol/Deca/Sutanon

Eh bien, il avait eu des soucis de justice et avait été même radie de l'ordre de médecine.
Mais si je ne me trompe pas, il a fait appel à cette décision et à gagner.

Moi, il m'avait suivie pour ma gh , et ensuite quand j'ai stop en 2019
Je me souvien qu'il etais contre le nandrolone et trenbolone il m'avais dit ''avec ca tu va avoir le cancer de la prostate lol'' mes tout le reste il fais les protocole

Oufti, je me souviens vaguement poto, je pense 3.5nmol/l
J’aurais plutôt misé sur le masteron ou les dérivés de dht pour un cancer de la prostate .
 
C'est un packaging généralement ;)
Oui.
Je me souviens que je lui en avais parlé de cette molécule et il était contre.
Il m'avait dit que le risque de cancer prostate était élevée ect ...
Après avec tous les fruits que j'ai mangés pendant des années, je me suis dit ....
 
Oui.
Je me souviens que je lui en avais parlé de cette molécule et il était contre.
Il m'avait dit que le risque de cancer prostate était élevée ect ...
Après avec tous les fruits que j'ai mangés pendant des années, je me suis dit ....

Je pense pas que le cancer de la prostate soit le seul problème, avec le reste non plus d'ailleurs
 
A ma connaissance il n’est pas endocrinologue mais juste un médecin qui s’est autoproclamé specialste des hormones et de longévité. Son but est de prescrire des hormones à tout le monde y compris ceux qui sont pas en insuffisance et pas que aux patients.


 
Dernière édition:
Je connais bien.


Mais c’est pas pour autant que ce qu’il fait est juste. Mettre des homme sous hormones, alors qu’ils ont aucun symptôme et ils ont des taux correct n’est pas de la médecine vraiment. Il n’a fait que suivre la vague anti âge des US un peu avant les autres et s’est fait une réputation. Je dis pas que c’est pas un bon dans ce qu’il fait, mais ce qu’il fait n’est pas toujours approprié, ni juste.

Tu l’auraientvu à la fin des années 90, comment il faisait son commercial en passant parfois à la télé à promouvoir son livre.

Je pense que si quelqu’un veut prendre cette route de hormonothérapie, je dirait non en tant que traitement mais pour rajeunissement, il est sûrement le mieux dans le domaine. Mais encore une fois les hormones ne sont pas la réponse à tout surtout quand ton corps n’en a pas besoin.

Meme aux US les vrais médecins et chercheurs commencent un peu à changer d’avis sur cette histoire de hormonothérapie de la population vieillissante. J’avais deja posté un truc pour la GH comme quoi ça pourrait faire p’us de mal que de bien à partir d’un certain âge. Et en voila une autre piste de réflexion sur la testostérone.

 
Les 19nor fond mal comme tous les autres
sans parler de cancer de la prostate , sous dht les PSA bougent énormément avec beaucoup de réveil nocturne et envie pressente. Alors que sous testo deca ce n’est pas le cas !
J’en ai déduit que les dérivé de dht tapent plus sur la prostate .
Après examen et vu mon âges , c’est une augmentation bénigne de la prostate ! Mais celle ci réduit hors cure et fini les réveilles …
Ça laisse imaginer qu’à force ça peut tourner en cancer
 
Je connais bien.


Mais c’est pas pour autant que ce qu’il fait est juste. Mettre des homme sous hormones, alors qu’ils ont aucun symptôme et ils ont des taux correct n’est pas de la médecine vraiment. Il n’a fait que suivre la vague anti âge des US un peu avant les autres et s’est fait une réputation. Je dis pas que c’est pas un bon dans ce qu’il fait, mais ce qu’il fait n’est pas toujours approprié, ni juste.

Tu l’auraientvu à la fin des années 90, comment il faisait son commercial en passant parfois à la télé à promouvoir son livre.

Je pense que si quelqu’un veut prendre cette route de hormonothérapie, je dirait non en tant que traitement mais pour rajeunissement, il est sûrement le mieux dans le domaine. Mais encore une fois les hormones ne sont pas la réponse à tout surtout quand ton corps n’en a pas besoin.

Meme aux US les vrais médecins et chercheurs commencent un peu à changer d’avis sur cette histoire de hormonothérapie de la population vieillissante. J’avais deja posté un truc pour la GH comme quoi ça pourrait faire p’us de mal que de bien à partir d’un certain âge. Et en voila une autre piste de réflexion sur la testostérone.

En effet, une source sûre de plus…
 

Publicité Stéroïdes

Haut