Adill
Active Member
ok!
Nan je ne le prend pas mal du tout, je suis venu proposer mon protocole, c’était pour avoir vos avis, donc si vous me déconseillez, c’est que y a une raison.
Je préfère ça que faire une connerie
Et prend le temps de prendre les bonnes infos, fais des recherches et étudie bien chaque paramètre.
Déjà faire un FL avec du sustanon ses pas nécessaire, car le sustanon est un mélange de 4 esters (rapide et lente).
La nandrone pour commencer (même si c'est le classic des débutants)
je te le déconseille parce que tu risques d'avoir des problèmes pour ta PCT et il faut obliger un contrôle plus avancé des e2 et ta prolactine.
En+ tu n'adjoins pas de hcg pour ta production testiculaire, tu risques de te retrouver stérile et le regretter toute ta vie.
Après avoir vu tes photos, ses vrais que tu as pas le niv pour commencer une cure de façon optimal.
Un bon conseil prend le temps de revoir ta diète tes entrainements et apprend à connaitre ton corps, ça va te serre vire par la suite.
Sache qu'une fois que tu auras fait un cycle complet , tu ne seras plus progresser naturellement, tu seras obligé d'être sous chimie pour progresser !
C'est plus intéressant que tu construis une base naturelle propre avant d'envisager d'utiliser les Fruits et foutre en l'air ton potentielle génétique !
Sportivement
Dernière édition: