Projet et avis cure mk 677

Mon pote n'avait rien eu niveau appétit, ça nous avait grandement étonné.
Même pas une petite fringale ? c'est assez étonnant car c'est très caractéristique de ce produit, surtout les premiers jours faut se contrôler pour pas déglinguer le frigo.
Sinon, selon moi, la prise de MK (ou même de gh d'ailleurs) n'a aucun intérêt pour la prise de muscle s'il n'y a pas d'anabo à côté.
Hormis l'augmentation de l'appétit et la hausse des calories ingérées (pour le MK je parle), si c'est ça qui coince évidemment, sinon c'est prise de gras et rien d'autre.

Bah il avait du MK de Receptorchem, sur les reddit américains apparament c'est legit. 0 faim, ça donne envie moi qui a beaucoup de mal à manger.

Bah il avait du MK de Receptorchem, sur les reddit américains apparament c'est legit. 0 faim, ça donne envie moi qui a beaucoup de mal à manger.
Si tu es sujet au syndrome du canal carpien je te suggère de t'orienter plutôt vers le ghrp6. A condition bien sûr que ton manque d'appétit ne provienne pas d'un souci au niveau du système digestif, auquel cas c'est là qu'il faut d'abord se pencher ;)

De souvenir more plates more dates avait fait part de recherche montrant sur certaine toxicité du mk677 dû à son action cérébrale sur la gréline. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je préfère ne pas y toucher. Les muscles c'est bien mais le cerveau c'est mieux...

De souvenir more plates more dates avait fait part de recherche montrant sur certaine toxicité du mk677 dû à son action cérébrale sur la gréline. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je préfère ne pas y toucher. Les muscles c'est bien mais le cerveau c'est mieux...
Ça va avec le stéréotype ☝

Si tu es sujet au syndrome du canal carpien je te suggère de t'orienter plutôt vers le ghrp6. A condition bien sûr que ton manque d'appétit ne provienne pas d'un souci au niveau du système digestif, auquel cas c'est là qu'il faut d'abord se pencher ;)
J’avais fait une pds complète je pensais à un problème de thyroïde mais c’est peut-être plus compliqué

Oui je l'avais vu et en gros le fait de prendre tous les jours du MK677 nous expose à des niveaux constamment élevés de ghréline, lesquels finissent par augmenter notre sensibilité aux hormones du stress. Cette étude a été conduite sur des rats donc à prendre avec des pincettes.

Pour rester relativement safe, c'est vraiment pas le genre de molécule qu'il faut prendre à l'année en croyant que, parce que ça stimule notre propre production de gh c'est forcément sans risque.

Un protocole de 5 jours ON / 2 jour OFF est souvent utilisé. Je ne sais pas si c'est pour tenter d'entraver la constante élévation de ghréline et les risques qui s'en suivent. Quoi qu'il en soit ce genre de protocole est basé sur de la bro science

Ça tombe bien que vous parler de cette molécule, ça m'intéresse, si d'autres personnes l'ont testés, hésitez pas à donner vos ressentis.

Je l'ai ajouter pour ma prochaine cure PDM en la couplant avec GHRP6 lorsqu'il fait plus d'effet, ainsi qu'avec de la Metformine. (En combo avec des anabos évidemment)

J'ai souvent du mal à avoir de l'appétit en PDM, donc je trouve que ça reste un très bon moyen d'y contrer.

Je vous ferais un retour d'ici quelques mois (produits provenant de Qingdao)

Slt les mesos ,
J’ai testé le mk677 sur 2 mois , il y a 3ans de mémoire , dès les premiers jour tu dévore ton frigo et surtout du sucré , appétit incontrôlable !
Grosse prise de poids avec beaucoup de gras !
Plus jamais pour moi .

Dernière édition:
Slt les mesos ,
J’ai testé le mk677 sur 2 mois , il y a 3ans de memoir , dès les premiers jour tu dévore ton frigo est surtout du sucré , appétit incontrôlable !
Grosse prise de poids avec beaucoup de gras !
Plus jamais pour moi .
Bizarre. Moi ca me fait sécher.

Publicité Stéroïdes