Projet et avis cure mk 677

Après les pds igf1 donne un bon résultat sous MK.

Je pense à ceux qui ne peuvent pas prendre de gh a cause du budget etc
C'est vrai qu'au vu des prise de sang de nombreuses personnes, ça reste le sécrétagogue de GH non seulement le plus efficace, rentable mais aussi le plus pratique : pas d'injection, juste un comprimé à prendre une fois par jour.

C'est vrai qu'au vu des prise de sang de nombreuses personnes, ça reste le sécrétagogue de GH non seulement le plus efficace, rentable mais aussi le plus pratique : pas d'injection, juste un comprimé à prendre une fois par jour.

Oui, le produit a eu un moment de gloire à l'époque de Genoscience mais c'était surtout une mauvaise utilisation. Les gars prenaient du MK et 5 kilos en 15 jours du fait qu'ils devraient les placards et après ils avaient un sale physique.

C'est un produit qui doit être utilisé comme de la GH ou de l'IGF-1 ça fait pas de gros changements physique sur du court terme.

Moi je trouve que ce produit apporte quand même quelque chose. Dans certains cycles c'est intéressant ou alors pendant une PCT aussi.

En plus le produit bénéficie de plusieurs études portant sur l'homme avec des résultats intéressants.

Oui, le produit a eu un moment de gloire à l'époque de Genoscience mais c'était surtout une mauvaise utilisation. Les gars prenaient du MK et 5 kilos en 15 jours du fait qu'ils devraient les placards et après ils avaient un sale physique.

C'est un produit qui doit être utilisé comme de la GH ou de l'IGF-1 ça fait pas de gros changements physique sur du court terme.

Moi je trouve que ce produit apporte quand même quelque chose. Dans certains cycles c'est intéressant ou alors pendant une PCT aussi.

En plus le produit bénéficie de plusieurs études portant sur l'homme avec des résultats intéressants.
Je l'ai utilisé deux fois trois mois. Ca m'avait bien réussi. J'avais même séché sans changer ma diète.
Le seul soucis c'est l'effet sur la glycémie et éventuellement le soucis que peut être une stimulation continuelle de l'hypophyse.

Ça peut être pas mal aussi pour la recup post blessure
Mais l’intérêt d’une cure que de ça je vois pas dsl

Ça peut être pas mal aussi pour la recup post blessure
Mais l’intérêt d’une cure que de ça je vois pas dsl

Ça fait pas mal de flotte, je suis devenu une bombonne en 2 semaines.

Donc si vous avez un physique propre et que vous voulez le garder, faut éviter.

Si vous voulez pas avoir 2 kilos en plus à porter pour rien d'ailleurs

Mince la loose :/
Y a 2 semaine tu égaye content et bimm

Vdm :/
Bon tu stop et ça repart vite normalement ^^

Moi qui y voyez un intérêt sur 4/6 semaines pour soigner des lésions type tendinites

Et là rétention d'eau? Pas moyen de l éviter. ..
Moi aussi j'y réfléchissait. A ce produit.

Et là rétention d'eau? Pas moyen de l éviter. ..
Moi aussi j'y réfléchissait. A ce produit.
Beh si t’es dans une période pdm tu t’en fou de la rétention d’eau, au contraire.
Après tout dépend des personnes, test voir si tu est sujet a la rétention

Beh si t’es dans une période pdm tu t’en fou de la rétention d’eau, au contraire.
Après tout dépend des personnes, test voir si tu est sujet a la rétention

C'est pas très bon pour la tension artérielle et mine de rien ça gâche totalement l'esthétisme.

À l'arrêt du MK j'ai perdu 2 kilos net en peu de temps, que de la flotte.

"L'augmentation drastique des niveaux de GH se produira très rapidement après l'ingestion, et généralement à la fin de la première semaine, il y a déjà un changement assez substantiel dans la composition corporelle en raison de l'augmentation rapide de la rétention d'eau et d'azote intramusculaire qu'elle provoque."

C'est un peu inévitable je pense, bien que la vraie GH ne provoque pas autant de rétention que le MK. D'ailleurs c'est entre autre à cause de ça que le produit a mauvaise réputation maintenant.

Publicité Stéroïdes