Projet futur cure susta/deca

Zyzz_Broh

Member
Bonjour à tous, je sais que pour certain ca risque d'etre prematurer mais j'ai en tete une futur cure dont j'aimerais faire partager.
DIVER j'ai écouter tes conseils, j'irais demander a mon medecin de faire une PDS pre cure pendant cure et post cure.
J'ai pas encore de date pour la faire mais surement avant l'été

Je vous post ma cure en tableau.
Dite ce que vous en pensez


Pour l'arimidex j'ajusterais en fonction de la PDS en cure que je ferais semaine 4 ou 5.
Y'as t-il des erreur conséquente ?
 
Dernière édition:
pourquoi lundi et jeudi ? Pourquoi pas en E3D ?
le susta c'est mieux en EOD sinon fallait prendre de l'enanthate en E3D .
 
Bah dans le susta il y a plusieurs esther.
Ensuite après des dizaine d'heures de lecture, il y a plusieurs ecole, ceux qui disent que 2x par semaine c'est très bon, y'en a meme qui font en 1x par semaine, et d'autre qui font en E0D.
 
calcule le nombre de mg que tu auras de propio par semaine ...

le susta c'est EOD, l'enantathe c'est E3D, ça n'existe pas le 2 fois par semaine .
on n'as pas une horloge interne qui sonne tout les 7 jours ... pour éviter les fluctuations faudrait compter en jours et pas par semaine, c'est ça le E3D et le EOD ou le ED . c'est pour ça qu'il faut injecter a même intervale et même a la même heure ?
 
avant de penser prochaine cure
as-tu régler te problemes perso?
commence par faire une PDS pour voir
 
Bah dans le susta il y a plusieurs esther.
Ensuite après des dizaine d'heures de lecture, il y a plusieurs ecole, ceux qui disent que 2x par semaine c'est très bon, y'en a meme qui font en 1x par semaine, et d'autre qui font en E0D.
Caktus a raison le susta cest eod voir Ed cest le mieux Pour avoir un taux sanguin stable avec tous les Esthers différent sinon comme il dit prend de lenanthate
 
Bonjour à tous, je sais que pour certain ca risque d'etre prematurer mais j'ai en tete une futur cure dont j'aimerais faire partager.
DIVER j'ai écouter tes conseils, j'irais demander a mon medecin de faire une PDS pre cure pendant cure et post cure.
J'ai pas encore de date pour la faire mais surement avant l'été

Je vous post ma cure en tableau.
Dite ce que vous en pensez


Pour l'arimidex j'ajusterais en fonction de la PDS en cure que je ferais semaine 4 ou 5.
Y'as t-il des erreur conséquente ?
Et tu kick avec quelque chose? Où tu front
 
Oui je pense qu'il faut kick et avec le susta. Il y a peu de poprio dans le susta (après ça dépends des susta) un kick serai mieux qu'un front quand même je pense vu qu'il y a plusieurs Esthers.
 
Sur un autre topic j'ai vu un type faire un front avec du susta, le probleme du kick c'est que je doit rajouter une autre molecule non ?
 
Oui mais pour moi ça marchera lieux que le front si tu avais pris de la testoE pour faire un front pas de problème mais avec le susta j'éviterai à cause de la fluctuation du fait qu'il y a différents Esthers. Pour le kick si tu supporte le Diana niveau foie tu en prend sur 4 semaine à raison de 30 ou 40 mg par jour après ce n'est que mon avis perso ;) et si tu fait bien attention à ta diète tu ne fera pratiquement pas de rétention d'eau ;) À toi de voir mais le front je te déconseille et puis pour gagner d'une semaine moi je pense que cela ne vaut pas le coup tandis qu'avec le Diana tu profitera bien plus de ta cure sur la durée
 
J'ai encore jamais utilisé cette molecule, donc je sais pas encore comment je vais reagir.
Ce qui me fait peur avec le diana c'est l'aromatisation, je veux pas me retrouver avec des boobs :/
 
Ok donc integrer du diana a hauteur de 40mg les 4 premiere semaine.
Les dosage d'arimidex sont bon dans mon tableau ?
Pour la protec du foie du liv52 + desmodium ca peut le faire ?
 
Pour moi tu devrai faire 0,5 ed car avec le Diana plus la testo plus le deca qui aromatise tu devrais faire attention et quand tu feras ta prise de sang tu vera si il faut ajuster à la hausse ou à la baisse avec tes résultat des E2 mais tu devrais voir si il y a d'autres avis sur le sujet avant de prendre une décision
 
Et pour la protection oui c'est bon après ces comme les E2 il ny a que la prise de sang qui te dira pour voir si ton foie se porte bien
 
Salut,

Au niveau de ta PCT sur tes dosages tu as inversé le Clomid et le Nolva (300mg de Nolva premier jour oui oui lol)
 
Ah oui merde, voila mon nouveau tableau a jour.


Cependant j'ai plusieurs question :
-Le HCG dois-je le continuer pendant la pause entre ma cure et la PCT ?
-Les seringues a insuline sont gradué avec quel unité ? Si c'est des UI combien de ML doit-on mettre dans un flacon de 5000ui d'HCG pour que cela corresponde ?

Merci
 
Dernière édition:
tout cela a été dit et redit,et pas qu'une fois
il serrait temps que tu lises un peu
un effort
 

Publicité Stéroïdes

Haut