Ah poto tu sais très bien de quoi je parle mdrrrQuels doutes?
@StHub03 l'homme qui aimait les boules ........ de glace bien entendu cela va de soitBa ma fois on sait que tu aime les boules lol. L'important c'est de ce faire plaisir
Écoute franchement je sais pas ce que tu est hétéro, gay, bi et je m'en fou personne m'a jamais empêcher de vivre et ça ne m'a jamais déranger et je voulait faire cette petite mise au point pour toutes les conneries que je raconte sur le forum.Bon j'aime aussi le cône de glace bien ouvert et la cigarette russe
Sur ce je vous laisse...
vais bosser...
Poto ta pas besoin de t expliquer on te connait assez pour savoir que ta du sens de l'humour comme nous tous, on est la comme une famille on vient la pour s'échanger les connaissances et aussi pour se lâcher, mais je comprend qu'au final il y des gens qui n'ont pas ce sens de l'humour.Écoute franchement je sais pas ce que tu est hétéro, gay, bi et je m'en fou personne m'a jamais empêcher de vivre et ça ne m'a jamais déranger et je voulait faire cette petite mise au point pour toutes les conneries que je raconte sur le forum.
Je ne suis ni homophobe ni rien du tout je respecte tout le monde donc si il y en a qui se sentent mal a l'aise avec mes conneries faut me mp et me le dire je mort pas les potos
On est tous libre et le mieux c'est d'être libre et heureux
Quand tu est gay j'imagine que ça doit être assez difficile a porter dans notre société actuel donc je veut que ce soit bien clair je ne veut blesser personne c'est tout juste une petite mise au point si certain on pas envie de blaguer avec ça no souci on stopPoto ta pas besoin de t expliquer on te connait assez pour savoir que ta du sens de l'humour comme nous tous, on est la comme une famille on vient la pour s'échanger les connaissances et aussi pour se lâcher, mais je comprend qu'au final il y des gens qui n'ont pas ce sens de l'humour.
Quand tu est gay j'imagine que ça doit être assez difficile a porter dans notre société actuel donc je veut que ce soit bien clair je ne veut blesser personne c'est tout juste une petite mise au point si certain on pas envie de blaguer avec ça no souci on stop
Voila mais tant que personne me dit rien ba les villages people seront @billy @McKro92 et le petit nouveau @Viper
Écoute franchement je sais pas ce que tu est hétéro, gay, bi et je m'en fou personne m'a jamais empêcher de vivre et ça ne m'a jamais déranger et je voulait faire cette petite mise au point pour toutes les conneries que je raconte sur le forum.
Je ne suis ni homophobe ni rien du tout je respecte tout le monde donc si il y en a qui se sentent mal a l'aise avec mes conneries faut me mp et me le dire je mort pas les potos
On est tous libre et le mieux c'est d'être libre et heureux