Projet magic71

Ce qui me chagrine et on en parlait l'autre jour @hardcoreJo c'est que ça famille en pâtisse niveau financier.... Jamais je pourrait laisser un membre de ma famille crever la dalle pour que je fasse mon sport.... Avis personnel après chacun est libre de ses choix comme on dit ;)

Tout à fait d'accord avec toi, la famille avant tout, la base dans la vie c'est d'avoir un toit et de qu'oi avoir à manger le reste c'est un plus

Il avait été interviewé par Lui Marco, il n'y a pas longtemps de cela.

Je vous mets le lien du coup (c'est en anglais mais le niveau est très accessible, ils parlent lentement et sans accent US/UK) :

Après respect total pour sont engagement et niveau de malade ont dirais un flex lewis, mais je trouve arriver un stade c'est vraiment joué à la roulette russe et c'est dommage car tu na rien à y gagner c'est pas comme dans le foot ou tu peut mettre des millions de coté pour ta famille..

Ton point de vue est raisonné mais j'ai envie de dire que la passion dépasse la raison.

Le type a une passion pour le body est peut être que cette passion va le tuer mais il mourra en faisant ce qu'il aime.

Concernant la famille, le fait de mettre de l'argent de côté pour elle, etc. J'ai l'intime conviction que pour accomplir quelque chose de "grand" dans la vie, il faut dans une certaine mesure être égoïste et égotique car si tu n'es pas 100% focalisé sur toi même et n'est pas convaincu à 100% d'être le meilleur, c'est pratiquement impossible de percer car d'autres le seront et ils te dameront le pion.

EDIT : pendant que j'écrivais mon pavé vous avez posté. Je cautionne pas que les membres proches pâtissent de la passion d'une personne comme au niveau financier ainsi que vous l'avez souligné.

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? J'ai envie de dire que c'est à chacun de répondre à cela en son âme et conscience.

Cela étant dit, je pense que si un jour je décide de me charger par exemple, je ferai une décision plus "stupide" que la sienne car je n'ai absolument aucun niveau, je le ferai pour mon seul petit égo et n'ai aucune prétention en terme de body ou sport de force. En d'autres termes, je prendrai des risques pour littéralement satisfaire mon petit égo, ce qui est assez idiot quand j'y réfléchis, la balance risque/bénéfice étant de 1/0 soit que des risques et aucun bénéfice.

A l'inverse, il a une chance "d'accomplir" quelque chose en prenant les risques qu'il prend, sa balance risque/bénéfice est peut être déséquilibrée mais elle comprend des bénéfices.

Sry du mini HS Magic.

Je vois aucun hs ici ;)
Si on suis ton raisonnement @yoshi qui n'est pas bête du tout, on a tous sur ce forum un égo a satisfaire et on prend quasiment tous des risques inutiles. Il n'y a pas de petite passion, il y a la passion ou la compétition et même en compet pour le peut a gagner c'est pour moi encore un problème d'ego.
C'est bien connu ceux qui font du BB on un problème a cacher :D bon moi c'est la taille de ma b**** que je compense ou du moins que j'essaye de compenser :D :p

Je vois aucun hs ici ;)
Si on suis ton raisonnement @yoshi qui n'est pas bête du tout, on a tous sur ce forum un égo a satisfaire et on prend quasiment tous des risques inutiles. Il n'y a pas de petite passion, il y a la passion ou la compétition et même en compet pour le peut a gagner c'est pour moi encore un problème d'ego.
C'est bien connu ceux qui font du BB on un problème a cacher :D bon moi c'est la taille de ma b**** que je compense ou du moins que j'essaye de compenser :D :p

Je parlais uniquement de mon cas concernant l'égo, je pense que chacun recherche des choses différentes dans la fonte en général (BBing, Power, Strongmen, ou simple "gym rat") et je ne me permettrai en rien de me substituer à quiconque pour lui dire qu'elles sont ses motivations et juger de leur bien fondé.

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de petit passion mais tu peux très bien faire de la fonte naturellement si tu n'as pas d'objectif de compétition.

Je trouve plus "légitime" de risquer de se charger si tu commences à entreprendre des compétitions et que tu as des chances de faire des performances dans un sport que si tu fais ça dans ton coin même si le fait de remporter la compétition n'entraîne pas des retombées financières importantes.

On reste, certes, dans l'ego dans les deux cas c'est sûr et au final c'est à chacun dans son fort intérieur de savoir comment il souhaite conduire sa vie et les risques/bénéfices qu'il pense retirer de ces décisions.

Pour reprendre mon exemple, je sais que si un jour je passe du côté obscur de la force, c'est pour rajouter un plaque ou deux à mon squat/bench/dead, un quinzaine de traction à mon max et quelques centimètres à mon tour de bras. Au final, je serai peut être aussi insatisfait avec un 5 plates dead qu'un 4 plates et j'aurais pris des risques assez importants pour rien vu que j'aurais pu continuer à vivre la passion de la fonte en restant naturel, il y aurait juste eu une plaque ou deux de moins sur la barre. En ce sens, je trouve que si je passe le cap, ce sera, dans mon cas, un peu stupide quand même.

Enfin, on pourrait disserter des heures là-dessus je pense car c'est vraiment des choix de vie propre à chacun et là encore, je ne parle qu'en mon nom et ne me permettrait pas de juger le choix de quiconque surtout ici car j'ai beaucoup de respect pour les membres :)

Merci pour le partage poto, il va pas faire de vieux OS vue les charges qu'ils prend et sont visage et sont nez j'imagine même pas les doses de gh...

Je connais Vullioud, il habite près de chez moi et son coach également. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils sont les deux conscients des risques, son coach privilégie toujours la santé et surtout... tu ne peux pas faire de bodybuilding si tu n'es pas en bonne santé.

Je ne me fais aucun soucis pour lui. Et au niveau des dosages, ce n'est pas la quantité qui fait la différence. Vous devriez le savoir ça.:(

Je connais Vullioud, il habite près de chez moi et son coach également. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils sont les deux conscients des risques, son coach privilégie toujours la santé et surtout... tu ne peux pas faire de bodybuilding si tu n'es pas en bonne santé.

Je ne me fais aucun soucis pour lui. Et au niveau des dosages, ce n'est pas la quantité qui fait la différence. Vous devriez le savoir ça.

Je ne suis pas d'accord avec toi
Si par exemple tu tenvoie 500mg de testo avec 300mg de deca tu nauras pas les meme resultats quavec 1g de testo et 800mg de deca

Je ne suis pas d'accord avec toi
Si par exemple tu tenvoie 500mg de testo avec 300mg de deca tu nauras pas les meme resultats quavec 1g de testo et 800mg de deca

Hum, si je suis ton raisonnement:

Si tu t'envoies un 1 gr de testo et 800 mg en mangeant n'importe comment et en ne t'entrainant pas, tu n'auras pas les mêmes résultats qu'avec 500 mg, 300 de deca, en t'entrainant plus fort que la moyenne et en t'alimentant strictement.

Ça va dans les deux sens. :D

Je ne me fais aucun soucis pour lui. Et au niveau des dosages, ce n'est pas la quantité qui fait la différence. Vous devriez le savoir ça.:(
Bonne santé ou pas le coeur, les articulations, les os, le foie, les reins ça ramasse quand même on va pas se voiler la face il tourne pas a 250mg de testo/semaine :D

Si tu t'envoies un 1 gr de testo et 800 mg en mangeant n'importe comment et en ne t'entrainant pas, tu n'auras pas les mêmes résultats qu'avec 500 mg, 300 de deca, en t'entrainant plus fort que la moyenne et en t'alimentant strictement.

Non biensur que non, je veux dire dans les meme conditions.

C'est que @billy veut dire c'est que deux mecs qui ont la même hygiène de vie, la même diét, le même training mais l'un se charge à 1gr et l'autre 500mg ils n'auront pas les même résultats sauf si l'un à une génétique prédisposé pour le body. Mais à génétique égale ainsi que tour le reste la dose du produits fait la différence. Sinon les pro se chargerait au minimum également. Mais après respect à ses choix et au boulot accomplie. Chacun sa vision des choses et ses priorités dans la vie

C'est que @billy veut dire c'est que deux mecs qui ont la même hygiène de vie, la même diét, le même training mais l'un se charge à 1gr et l'autre 500mg ils n'auront pas les même résultats sauf si l'un à une génétique prédisposé pour le body. Mais à génétique égale ainsi que tour le reste la dose du produits fait la différence. Sinon les pro se chargerait au minimum également. Mais après respect à ses choix et au boulot accomplie. Chacun sa vision des choses et ses priorités dans la vie

Oui je suis d'accord avec tout ce que tu as dit poto mais je pense que même avec une génétique non prédisposé au bb je pense qu'un moment les produits font l'affaire ils peuvent même changer ton code génétique

Oui je suis d'accord avec tout ce que tu as dit poto mais je pense que même avec une génétique non prédisposé au bb je pense qu'un moment les produits font l'affaire ils peuvent même changer ton code génétique
Oui biensur gros ce que je dis c'est que la seule chose qui peut différencier deux bonhomme qui ont tout idem, même la quantité de produits, c'est la génétique car un mec avec une ultra bonne génétique, avec tout à l'identique que le deuxième sauf cela, va prendre encore plus vite. Car la génétique sera modifié pour les 2 donc celui avec une meilleur base aura également une meilleur modification. Enfin tout sa pour dire à l'origine que l'on peu pas comparer deux mecs qui prennent des quantités différentes de produits.

Oui biensur gros ce que je dis c'est que la seule chose qui peut différencier deux bonhomme qui ont tout idem, même la quantité de produits, c'est la génétique car un mec avec une ultra bonne génétique, avec tout à l'identique que le deuxième sauf cela, va prendre encore plus vite. Car la génétique sera modifié pour les 2 donc celui avec une meilleur base aura également une meilleur modification. Enfin tout sa pour dire à l'origine que l'on peu pas comparer deux mecs qui prennent des quantités différentes de produits.
Oui j'avoue poto la génétique joue un rôle crucial au début et surtout pour deux hommes qui utilisent les mêmes dosages mais je pense que lorsqu'on avance dans la pratique de ce sport la génétique s'améliore de cure en cure et au final ça dépend que du degré d implication, de la diète et de l'investissement dans le choix de molécule.

Ca c'est clair qu'un mec avec une génétique merdique progressera moins bien qu'un mec qui a une bonne génétique meme avec les roids.
J'ai un pote qui a commencé avec une génétique vraiment merdique et au bout de 5 ans avec pleins de cures a son actif il a pu changé sa génétique, je peux dire qu'il a un corps fait pour les compet avec une très belle asymétrie et maintenant il a arrêté les aas mais il a gardé une vrai maturité musculaire même lorsqu'il fait des pauses de 2 mois sans muscu il revient comme un monstre tjrs massif et vascularisé

Salut Magic! Je viens seulement de voir tes photos! T'as bien changé belle masse que tu as la! Beaux boulot![emoji1319]

C'est surtout pour remplir tout ca que c'est la merde surtout mes longs bras ^^

Pareil que toi @billy, 1,94m, quelle M. à remplir ces longs membres!
Mais moi c'est les jambes.... un cm depuis janvier...
Mes bras ça va..

Dernière édition:
Salut Magic! Je viens seulement de voir tes photos! T'as bien changé belle masse que tu as la! Beaux boulot![emoji1319]

Pareil que toi @billy, 1,94m, quelle M. à remplir ces longs membres!
Mais moi c'est les jambes.... un cm depuis janvier...
Mes bras ça va..
Merci poto c'est très encourageant ;)

Ce n'est pas la longueur des membres qui importe le plus, c'est le rapport entre la longueur des membres et la taille de l'individu. On peut mesurer 2m et avoir des jambes "courtes" et vice-versa (mesurer 1m60 et avoir de longues jambes).;)

Publicité Stéroïdes