Projet magic71

Nouvelle commande sur androusa j'ai pas trouver de feed sur cette source donc je met ça ici. Malgré des frais de port un peu élevé tout est nickel 2 fioles d'eau bacterio délai de livraison 9jours.

Heyyyyy les potos, j'espère que votre semaine ce passe bien et que les trainings sont hard;)
J'aurais une question pour les plus chevronné en aas/relance.
Ma cure testo deca dia attend gentiment dans le placard, et je me tâte avant de la commencer (pour limiter les frais de relances et tout les es qui vont avec) a repartir sur une autre dans la foulée, je m'explique :
Testo e, deca, dia sur 14 semaines
2 mois testo e
Susta, deca, primo sur 14 semaines
Relance
L'objectif étant de monté à 100kg et d'y rester.
Je pense en faisant comme ça y arriver et rester sur une cure par an ensuite pour maintenir.
J'attends vos critiques constructives ou pas, ne mâchez pas vos mots je veut de la franchise ;)

Heyyyyy les potos, j'espère que votre semaine ce passe bien et que les trainings sont hard;)
J'aurais une question pour les plus chevronné en aas/relance.
Ma cure testo deca dia attend gentiment dans le placard, et je me tâte avant de la commencer (pour limiter les frais de relances et tout les es qui vont avec) a repartir sur une autre dans la foulée, je m'explique :
Testo e, deca, dia sur 14 semaines
2 mois testo e
Susta, deca, primo sur 14 semaines
Relance
L'objectif étant de monté à 100kg et d'y rester.
Je pense en faisant comme ça y arriver et rester sur une cure par an ensuite pour maintenir.
J'attends vos critiques constructives ou pas, ne mâchez pas vos mots je veut de la franchise ;)
Tu veux prendre 14 kg en deux cures (soit 7 kg par cure).
ça fait 500 g par semaine pendant chaque cure, c'est faisable, surtout que je crois que tu es bien coaché, mais quand même c'est du sport !

Salut Magic,

Alors déjà buddy, j'étais pas passé sur ton journal depuis un bail alors toutes mes félicitations pour ton super physique.

S'agissant de ta cure, deux points :

- trois molécules, c'est un peu chargé mais je comprends que tu as déjà expérimenté les aas par le passé donc why not après tout ;

- là tu pars sur un B&C de 36 semaines (2*14 semaines de blast et 8 semaines de cruise à la test) soit un total de 9 mois ON en continue pour une reprise.

Je n'ai pas d'expérience mais cela me semble extrêmement long surtout avec une molécule très suppressive comme le déca que tu garderais sur pas moins de 28 semaines soit 7 mois.

Je sais que tu es un adepte de la masse et je comprends ton souhait de monter à 100kg assez sec en partant là-dessus.

Néanmoins voilà mon interrogation : quel intérêt de monter à 100kg si derrière la relance est extrêmement dure et que tu as un risque assez important de perdre les acquis si elle ne se passe pas comme prévu ?

Le risque est de tomber dans un engrenage de B&C perpétuel pour maintenir ces 100kg.

Je pense qu'il faut être conscient de cette éventualité et je constate tout de même que c'est très addictif les AAS et qu'il est difficile de dire aurevoir à des super pouvoirs après y avoir goûté.

Auras tu la ressource pour dire stop après avoir passé le 3/4 de l'année ON ?

Je ne prétends pas te donner des conseils car je n'ai pas l'expérience ou les connaissances pour ça. Je soulève plus des interrogations, sur la base des lectures du forum, car ça me semble risqué ce que tu proposes et je pense que pour une remise dans le bain et au vu de l'excellente base que tu affiches en natty, une cure plus classique de 12 semaines avec un kick diana et de la test serait peut-être pas plus mal.

Voilà, sinon j'espère que tout va bien pour toi buddy et quoi que tu décides d'entreprendre comme cure, je suivrais avec grande attention ton journal pour te voir casser des barres et faire péter chemise, t-shirt et jeans en tout genre :)

Tu veux prendre 14 kg en deux cures (soit 7 kg par cure).
ça fait 500 g par semaine pendant chaque cure, c'est faisable, surtout que je crois que tu es bien coaché, mais quand même c'est du sport !
J'aurais repris du poil de la bête d'ici là ;) je commence pas avant 90/93kg.
Salut Magic,

Alors déjà buddy, j'étais pas passé sur ton journal depuis un bail alors toutes mes félicitations pour ton super physique.

S'agissant de ta cure, deux points :

- trois molécules, c'est un peu chargé mais je comprends que tu as déjà expérimenté les aas par le passé donc why not après tout ;

- là tu pars sur un B&C de 36 semaines (2*14 semaines de blast et 8 semaines de cruise à la test) soit un total de 9 mois ON en continue pour une reprise.

Je n'ai pas d'expérience mais cela me semble extrêmement long surtout avec une molécule très suppressive comme le déca que tu garderais sur pas moins de 28 semaines soit 7 mois.

Je sais que tu es un adepte de la masse et je comprends ton souhait de monter à 100kg assez sec en partant là-dessus.

Néanmoins voilà mon interrogation : quel intérêt de monter à 100kg si derrière la relance est extrêmement dure et que tu as un risque assez important de perdre les acquis si elle ne se passe pas comme prévu ?

Le risque est de tomber dans un engrenage de B&C perpétuel pour maintenir ces 100kg.

Je pense qu'il faut être conscient de cette éventualité et je constate tout de même que c'est très addictif les AAS et qu'il est difficile de dire aurevoir à des super pouvoirs après y avoir goûté.

Auras tu la ressource pour dire stop après avoir passé le 3/4 de l'année ON ?

Je ne prétends pas te donner des conseils car je n'ai pas l'expérience ou les connaissances pour ça. Je soulève plus des interrogations, sur la base des lectures du forum, car ça me semble risqué ce que tu proposes et je pense que pour une remise dans le bain et au vu de l'excellente base que tu affiches en natty, une cure plus classique de 12 semaines avec un kick diana et de la test serait peut-être pas plus mal.

Voilà, sinon j'espère que tout va bien pour toi buddy et quoi que tu décides d'entreprendre comme cure, je suivrais avec grande attention ton journal pour te voir casser des barres et faire péter chemise, t-shirt et jeans en tout genre :)
Tu a certainement raison poto c'est pour ça que je prend vos avis je veut peser le poir et le contre et pour le moment c'est plus contre c'est qu'une idée pour le moment ça me trottait dans la tête et tu me connaît je peut pas me décider tout seul :D

Pourquoi pas mais ta deuxieme cure je ne l'aime pas du tout.
Deca c'est le primo du pauvre en quelque sorte. D'un coté tu prends un bulker et de l'autre un leanmass.
Pourquoi tu passes au susta?
Du coup soit par sur un lean soit sur un bulk mais deca et primo dans la meme cure je trouve ca bof.

J'aime plus le deca j'ai été decu par contre j'adore le primo mais ca reviens a chere et les gains seront plus modestes mais plus facilement acquis.

Eventuellement une boldo ou npp.

Tout depends de la cure. Si tu reste sur des molécule comme le primo masta testo sa me parait fesable de garder une belle partie.

Par contre ave du deca etc c'est plus compliqué.

Ok donc déjà il faudrait rester sur testo e et primo.
Ensuite pour une cure par an sur 16 semaines en faisant testo primo masta pour conserver les gains.
Le budget sera limiter et une cure par an sera mon max par la suite de toute façon.
C'est juste que la j'ai la possibilité d'en enquiller deux donc autant pas faire de conneries!!!!

Le truc qui me fait chier avec le boldo poto c'est les hematocrite. Le moins j'aurais d'es à gérer le mieux ce sera;)
Bah poto avec une diète adapté et bien maîtrisé et puisque tu ne vas pas dépassé les 14 semaines je ne pense pas que t'aura de soucis de ce côté la

Avec la boldo c'est le soucis et les hematocrites montent tres vite.
Le primo c'est vraiment sympa mais ca reste legé et chere.

Primo/masta c'est comme blanc boney/boney blanc ^^

Après pour une duree de 9mois ON ,pense a la relance qui va suivre . Tu es jeunes et sans délai pour atteindre ton objectif du coup il serait peut etre plus judicieux de faire un pas apres l autre

Oui d'un côté le poto kram7 a raison puisque tu envisage de commencer en septembre donc jusqu'à la 4kg de lean mass c un peu dure y aurai quand même du fat dedans, je pense que commencer le plutôt possible serai mieux mais ça reste mon avis rien de plus

Publicité Stéroïdes