G
guest
Guest
t'as vraiment une super shape buddy, bien massif et tout, au top
Et tu mesures combien ?
Ah oui du coup le rapport poids taille est plutôt intéressant en effet, comme le soulignait le poto @r270 !1'67m poto
Espèce d'enfoiré je t'ai dit 1m53Le menteur, en mp il ma dis qu'il faisait 1m52
La taille fait pas le travailOn est tellement de personnes de petite taille sur le forum :'(
Enfin pour les connaisseurs de GoT, on peut toujours placer cette réplique inspirée de Tyrion quand on a un shaker de protéine à la main : "That's what I do, I drink and I lift things"
Je prend tout ça ce soir et je vous post çaBen t'es bien massif poto.
On aimerait tes mensurations, si tu veux bien les poster dans le sujet que j'ai créé
"Mensurations : top depart.."
T'as un physique de ouf poto... Un physique à la Bolo Yeung, avec peut-être un peu moins de pecs mais plus d'épaules et de bras. C'est massif et propre.
Et voir ce que ça donne sur un ring.Il manque plus que les yeux bridés et un bronzage...
Merci du complimentJe passe pour la première fois sur ton journal @Magic71 et je tombe sur ça :
T'as un physique de ouf poto... Un physique à la Bolo Yeung, avec peut-être un peu moins de pecs mais plus d'épaules et de bras. C'est massif et propre.
Regarde la pièce jointe 6391
J'ai fait 2 ans de judo et 2 ans de ping pong.Merci du compliment
Les yeux bridés je les aient le matin au réveil
Quand à voir ce que je vaut sur un ring j'ai fait deux ans de full contact et kick boxing, j'avais plus souvent le nez en sang qu'autre chose