Projet nouvelle cure

Statham

Active Member
salut les meso,
Je reviens pour de nouvelles aventures :p

Ma dernière cure était du mix C alors mon ressenti sur ce cure est mitigé parce que le produit me faisait un mal de chien au point de pas pouvoir bosser le muscle ou je faisais l’injection donc mes training n’était pas optimum ce qui est dommage parce que le produit était correct.

Là je vais repartir sur une lean mass je compte faire susta tren et boldo sur 16 semaines.
Je la commencerai d’ici 3-4 mois une fois que j’aurais tout commander.

Je vais l’agencer de cette manière.

Prise de sang avant pendant et après.

Susta S1 a S16 1ml eo3
Tren S1 a S5 1 eo3
Boldo S1 a S14 1ml eo3

Protection

Aramosin S1 a S16 25mg
Proviron S1 a S5 50mg
Hcg S3 a S16 250ui 2x par semaine

PTC
Magnésium
Jour 1 clomid 300mg
Nolvadex 60mg
Aramosin 12.5mg
Jour 2 a 11 clomid 100 nolvadex 40mg aromasin 12.5mg
Jour 11 a 21 clomid 50 nolvadex 20mg aromasin 12.5

alimentation:

Au lever 8h 40g de whey + banane

10h pain complet 6 œufs dont 2 jaunes

12h 200 grammes de poulet 200g de riz
200 gramme légumes

Avant le training 4 œufs dur

Après le training 40g de whey + amande

19h 100g de riz 200g de viande rouge 200g de légumes

Avant coucher caséine et beure de cacahuète
Voilà après à peaufiner selon les résultats pendant la cure

Je suis preneur de tout conseil
Merci par avance à ceux qui ce joindront à mon feed

Ça donne quoi niveau macros ta diète, car ça me semble bas en lipides?
Le péri training est à revoir, tout comme la répartition des macros en général d’ailleurs; et puis certains choix d’aliments sont très moyen...

Et quid du training?

Salut @Viper

C’était mon plan alimentaire pour ma dernière cure et je vais sûrement augmenter au niveau des lipides tu as raison mais c’est vrai que l’aliment est mon point faible donc je prendrais en considération tout conseil qui tourne autour de la diete...

Niveau training je change tout les mois ou deux mois tout dépend du training mais je Varie beaucoup entre chaque programme je peut faire du bi set ou sinon je reste sur une fourchette de 6-8 rep ensuite je change sur du piramidal ou du 10-12rep..
Pour te donner une idée en ce moment
Lundi cuisse
Squat 4x6
Presse 4x8
Fente haltère 4x10
Leg curl 4x15
Mollet 5x8 puis j’enchaîne direct avec 20rep en diminuant la charge

Mardi pec triceps
Développer incliner 4x6
Developper décliner 4x8
Poulie vis à vis 4x10
Dips lester 4x12
Extension poulie 4x10
Poulie corde 4x12

Mercredi dos biceps
Traction lester 4x6
Rowing barre 4x8
Tirage prise serrer 4x10
Tirage horizontal 4x12
Curl barre biceps 4x10
Curl haltère 4x12

Jeudi cuisse accent ichsio
Squat 4x20
Soulever de terre 4x6
Soulever jambe tendu 4x8
Ischio uni à la machine 4x10
Mollet debout 4x10

Vendredi épaule rappel biceps triceps

Developper barre 4x6
Developper Anorld 4x10
Élévation latérale 4x12
Frontal 4x12
-
Curl pupitre 4x10
3x7 4series
-
Developper prise serrer 4x10
Extension haltère uni 4x12

Ensuite j’unclu souvent soit du bi set ou du dégressif

Ça donne quoi niveau macros ta diète, car ça me semble bas en lipides?
Le péri training est à revoir, tout comme la répartition des macros en général d’ailleurs; et puis certains choix d’aliments sont très moyen...

Et quid du training?

Et la cure n'est pas mieux c'est carrément à revoir de A a Z
1ml de si de sa sa n'indique pas les concentration. tren qu'oi a e tri ? ....
Aramosin des la première semaine ...

Et la cure n'est pas mieux c'est carrément à revoir de A a Z
1ml de si de sa sa n'indique pas les concentration. tren qu'oi a e tri ? ....
Aramosin des la première semaine ...

Exact j’ai oublié de le stipuler c’est du tren enanthate

Oui j’ai lu que laromasin était conseiller des le début vu que j’ai du 19nor

Faudra m'expliquer pourquoi vous ne jurez que par la tren, quand on voit vos avatars on se demande si vous ne croyez pas un peu trop aux produits magiques sans avoir les bases
Moi je demande juste conseil j’ai jamais dit que c’était un produits magique.
J’essaie d’en apprendre autant que je peut sur toutes les molécules.
Je sais qu’ici il y en a qui sont calé donc je m’en me suis permis d’étaler ma cure pour justement qu’on me corrige!
Et sur l’avatar c’était justement après une cure avec de la tren mais comme je l’ai dit plus haut le mix C était désagréable après injection voilà pourquoi je voudrais la coupler avec d’autres molécule.

Il faut parler en mg et non en ml il y a des produits dosé à 100mg/ml et d'autres 500Mg/ml donc il te faudrait 5ml du premier pour égaler un seul du deuxième donc concrètement sa ne veux rien dire ml

Ensuite trenbo enanthate 5 semaine ce qui veut dire que tu vas l'arrêté quand il aura à peine commencer à faire effet.

Et la trenbo est une molecule très dur qui se prend normalement pour préparer une compétition mais apparemment tu en as déjà pris..

Il faut parler en mg et non en ml il y a des produits dosé à 100mg/ml et d'autres 500Mg/ml donc il te faudrait 5ml du premier pour égaler un seul du deuxième donc concrètement sa ne veux rien dire ml

Ensuite trenbo enanthate 5 semaine ce qui veut dire que tu vas l'arrêté quand il aura à peine commencer à faire effet.

Et la trenbo est une molecule très dur qui se prend normalement pour préparer une compétition mais apparemment tu en as déjà pris..
Merci pour ta réponse enfin mon pote
Oui j’en ai déjà pris c’est pour sa que je voulais l’inclure ds ma cure après je n’en dit pas que je fais peut être une erreur et que je pourrais la remplacer par une autre molécule.
En tout cas merci d’éclairer un peu plus ma lanterne mon pote

Honnêtement je te conseille de rester sur testo boldé si tu tentraine bien et que ta diète suis et que t'es produits sont bons tu auras de bon résultats

Après le boldé c'est long à agir donc ouai 14 semaines c'est bien

Après faut voir les dosage 400mg de chaque c'est pas mal

Honnêtement je te conseille de rester sur testo boldé si tu tentraine bien et que ta diète suis et que t'es produits sont bons tu auras de bon résultats

Après le boldé c'est long à agir donc ouai 14 semaines c'est bien

Après faut voir les dosage 400mg de chaque c'est pas mal

Merci pour ton conseil je vais en prendre compte.
C’était mon idée de départ rester que sur du Susta et boldo et faire un front load avec le boldo mais j’ai lu que c’était pas très bon le front... je vais continuer mes recherche.

Et j’ai mis en ml parce que je ne sais pas faire les conversions ml/mg

Ben y a pas de conversion à faire sa dépend du produit que tu vas acheter selon le labo ils sont plus ou moins concentrer.

Le front c'est plutôt pour quelqun qui connaît déjà la réaction sur son corps du produit et qui pourra l'encaisser mais tu n'as pas une date précise à laquelle tu dois être prêt comme un compétiteurs donc vaut mieux attendre que le produit fasse effet certes sa sera un peu long mais c'est mieux

Ben y a pas de conversion à faire sa dépend du produit que tu vas acheter selon le labo ils sont plus ou moins concentrer.

Le front c'est plutôt pour quelqun qui connaît déjà la réaction sur son corps du produit et qui pourra l'encaisser mais tu n'as pas une date précise à laquelle tu dois être prêt comme un compétiteurs donc vaut mieux attendre que le produit fasse effet certes sa sera un peu long mais c'est mieux

Exact aucune date butoirs je vais me renseigner encore pour peaufiner tout ça
Merci pour tes conseils c’est gentil d’avoir pris la peine de me répondre poto:);)

• Like
Réactions: zyk
Faudra m'expliquer pourquoi vous ne jurez que par la tren, quand on voit vos avatars on se demande si vous ne croyez pas un peu trop aux produits magiques sans avoir les bases
Je reviens aussi sur ton com?
Tu dis sans avoir les bases? J’ai commencer la fonte à mes 20 ans première cure à 29 donc je pense avoir acquis une bonne base avant de mettre charger!
Vu que tu es coter ici au lieu de passer ton temps à critiquer sans connaître le parcours de chacun aide de ton expérience amigo t’en ressortira que plus grand

Je reviens aussi sur ton com?
Tu dis sans avoir les bases? J’ai commencer la fonte à mes 20 ans première cure à 29 donc je pense avoir acquis une bonne base avant de mettre charger!
Vu que tu es coter ici au lieu de passer ton temps à critiquer sans connaître le parcours de chacun aide de ton expérience amigo t’en ressortira que plus grand

Il ne dit rien de mal et je comprend ça reaction.

Il veut te faire juste comprendre que la tren n'est pas anondin et que c'est à tes risque et périls, quand tu vois et que tu as connu les dégât que ça a pu faire et que leq gars viennent pleurer car il ont tous foutu en l'air, tu aime faire de la prévention , mais en général qd on dit ça on ce fait toujours passé pour des gens qui font les malin , mais pas du tout .

Si à notre époque on aurais connu des personne qui te prévienne des risque je croit qu'on aurais réfléchi à ne pas envoyé n'importe quoi et à des dose de cheval.

Faire dans le social c'est pas mon truc.

Excuse bidon que de "s'en sortir plus grand", pour moi faciliter le travail de quelqu'un qui n'est pas capable d'aller chercher lui-même un minimum d'info sur le cycle qu'il compte faire c'est lui mâcher le travail, je peux aussi te proposer d'aller pousser à ta place si tu le souhaites.

Je relis ce que tu appelles "cycle" et clairement il y a un paquet d'incohérence, donc non, les bases ne sont pas là, juste qlqs pistes ester long sur 5 semaines... tu parles en ml....le mix C était désagréable mais tu veux empiler...protection à partir de S1....

Il ne dit rien de mal et je comprend ça reaction.

Il veut te faire juste comprendre que la tren n'est pas anondin et que c'est à tes risque et périls, quand tu vois et que tu as connu les dégât que ça a pu faire et que leq gars viennent pleurer car il ont tous foutu en l'air, tu aime faire de la prévention , mais en général qd on dit ça on ce fait toujours passé pour des gens qui font les malin , mais pas du tout .

Si à notre époque on aurais connu des personne qui te prévienne des risque je croit qu'on aurais réfléchi à ne pas envoyé n'importe quoi et à des dose de cheval.

Bah tu vois je préfère la manière dont tu tu étale la chose et la je t’en rejoint en tout point.
Sauf que les messages prete a confusion surtout le sien quand il dit que je n’ai pas les base
J’ai juste 17 ans de pratique apres oui tout ce qui est chimie je m’y suis mis y a pas longtemps et je sais qu’ici je peut trouver pas mal de réponse à mes questions

En tout cas merci pour toi de dire les choses de manière plus diplomatique

Publicité Stéroïdes