Projet nouvelle cure

Sujet délicat car les e2, il faut savoir les gérer.

En cours de cycle, ils ont toute leur importance.

Trop d'e2= Pas Bon
Pas assez= pas bon...

Fais ton choix camarade comme disait l'autre.

Pour ma part je préfère gérer pendant le cycle, grace aux pds et bien sûr en ayant tout sous le coude en amont en cas de couille dans le pâté

Dernière édition:
La si je peux me permettre, l'aromasin en s1 est justifié, meme thor le conseil a cause de son effet a retardement et j'en ai fait les frais...

Concernant les anti aro j’ai lu que larimidex et laromasion était identique tu confirme la encore je suis partagé...:confused:

Arimidex et letrozole sont des bloquant a l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui desactive les molécules.

Arimidex et letrozole sont des bloquant a l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui desactive les molécules.
Oui j’ai lu qu’il fallait combiner le nolvadex et larimidex mais en ce qui concerne mon cas je suis pas sensible à la genicomastie donc je pense que pour moi ça serait mieux d’utiliser que laromasin en tout cas pour le moment je reste sur cette idée
Et merci à toi @Kayzer88 de me faire partager tes connaissances je t’en suis reconnaissant poto ;)

Oui j’ai lu qu’il fallait combiner le nolvadex et larimidex mais en ce qui concerne mon cas je suis pas sensible à la genicomastie donc je pense que pour moi ça serait mieux d’utiliser que laromasin en tout cas pour le moment je reste sur cette idée
Et merci à toi @Kayzer88 de me faire partager tes connaissances je t’en suis reconnaissant poto ;)
Non il ne faut pas combiner l'ari avec du nolva spécialement. Lari ce prend seul sauf si tu as un soucis de gynecomastie.
C'st ta première fois que tu utilise un AI?

Non il ne faut pas combiner l'ari avec du nolva spécialement. Lari ce prend seul sauf si tu as un soucis de gynecomastie.
C'st ta première fois que tu utilise un AI?

Je suis sur les écrits de Bill Roberts et lui dit que l’un ou l’autre c’est pareil.
Et non j’ai déjà essayer ari ds des cures et ma dernière cure j’ai tester laromasin donc là j’ai le cul entre deux chaises lol

Je vais sûrement prendre pendant la cure l ari histoire de laisser quelques cellule pour un mimnum d’aromatisation et en ptc prendre laromasin enfin tout dépendra de mon bilan sanguin.

Je suis sur les écrits de Bill Roberts et lui dit que l’un ou l’autre c’est pareil.
Et non j’ai déjà essayer ari ds des cures et ma dernière cure j’ai tester laromasin donc là j’ai le cul entre deux chaises lol

Je vais sûrement prendre pendant la cure l ari histoire de laisser quelques cellule pour un mimnum d’aromatisation et en ptc prendre laromasin enfin tout dépendra de mon bilan sanguin.
Alors l'ari pour info interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.
Si tu as déjà pris de l'ari est sa cest bien passé ne change pas c'est mieux comme sa car aromasin est plus dur à gérer.
Pour ta pct tu n'auras pas besoin d'aromasin sauf si sa fait 1 an que tu es ON et que tu as utilisé de gros dosages sinon y' pas de raison de l'utilser sa risque de te faire plus de mal sue de bien

Si tu as déjà pris de l'ari est sa cest bien passé ne change pas c'est mieux comme sa car aromasin est plus dur à gérer.
Pour ta pct tu n'auras pas besoin d'aromasin sauf si sa fait 1 an que tu es ON et que tu as utilisé de gros dosages sinon y' pas de raison de l'utilser sa risque de te faire plus de mal sue de bien

Tu vois pourtant j’avais lu un truc qui venait de thor donc un mec confirmer et qui si connaît aussi qui disait que c’était bien de le mettre en ptc tout comme pendant la cure haaaaaa ça rend ouf lol

https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Sujet délicat car les e2, il faut savoir les gérer.

En cours de cycle, ils ont toute leur importance.

Trop d'e2= Pas Bon
Pas assez= pas bon...

Fais ton choix camarade comme disait l'autre.

Pour ma part je préfère gérer pendant le cycle, grace aux pds et bien sûr en ayant tout sous le coude en amont en cas de couille dans le pâté
Justement c'est ce que je dis, et l'aromasin est assez long a agir.
Moi j'avais commencer en s1 et ajuster en s3.

Bon sinon pour ceux qui jette un œil à mon feed je vais commencer un nouveau programme à partir de lundi.

C’est pas que je n’aime pas parler chimie au contraire je kiff j’ai faim de connaissance à ce niveau et ici beaucoup ont énormément d’expérience.

Bon j’ai du stopper un peu le training pendant deux semaine à la suite d’une entorse à la cheville ( me suis éclater comme une merde pendant la période de grand froid avec le verglas) lol la haine du coup je vais partir sur du leger niveau poids et séries longues à hauteur de 4 séances par semaine je vais partir du du basic pour réactiver tout sa.
Lundi, mardi, jeudi, vendredi

Voilà les potes donc si ça intéresse ceux qui me lise d’échanger sur les training et l’alimentation je suis preneur aussi :)

Bonne journées à vous les gars
Force et honneur!

Ça donne quoi niveau macros ta diète, car ça me semble bas en lipides?
Le péri training est à revoir, tout comme la répartition des macros en général d’ailleurs; et puis certains choix d’aliments sont très moyen...

Et quid du training?

Salut @Viper
Je sollicite ton aide parce que je sait que tu es caler niveau alimentation et macro nutriments.
J’ai fait des recherches pour optimiser mes gains ds ma prise de masse sèche en étant off en ce moment.
Sachant que je fais 175 pour 77kg
je sais que j’ai besoin d’environ 3000kcal par jour et que mon apport en protéine doit être de
154g journalier.
Pour les lipides mon apport doit être de 77g et pour les glucides pareil 77g jusqu’ici on est d’accord?

Donc si j’ajuste ma diet de cette façon est ce que je suis bon?

Repas1
6 œufs au plat avec orange presser et vitamine b6 b9 magnésium

Repas 2
200g viande rouge ou blanche 200g légumes vert 100g de riz cuit donc 30g cru

Repas 3 pré training
3 œuf dur banane

Repas 4
Whey amande banane

Repas 5
200g viande rouge ou blanche 200g de légumes 100g de riz cuit

Repas 6 caséine ou 200g fromage blanc 0% amande

Est ce que je suis bon parce que j’arrive à calculer mon ratio prot mais pour ce qui est des glucides et lipides j’aurai besoin de ton aide j’espere Que tu pourra m’aider
Merci d’avance

Salut @Viper
Je sollicite ton aide parce que je sait que tu es caler niveau alimentation et macro nutriments.
J’ai fait des recherches pour optimiser mes gains ds ma prise de masse sèche en étant off en ce moment.
Sachant que je fais 175 pour 77kg
je sais que j’ai besoin d’environ 3000kcal par jour et que mon apport en protéine doit être de
154g journalier.
Pour les lipides mon apport doit être de 77g et pour les glucides pareil 77g jusqu’ici on est d’accord?

Donc si j’ajuste ma diet de cette façon est ce que je suis bon?

Repas1
6 œufs au plat avec orange presser et vitamine b6 b9 magnésium

Repas 2
200g viande rouge ou blanche 200g légumes vert 100g de riz cuit donc 30g cru

Repas 3 pré training
3 œuf dur banane

Repas 4
Whey amande banane

Repas 5
200g viande rouge ou blanche 200g de légumes 100g de riz cuit

Repas 6 caséine ou 200g fromage blanc 0% amande

Est ce que je suis bon parce que j’arrive à calculer mon ratio prot mais pour ce qui est des glucides et lipides j’aurai besoin de ton aide j’espere Que tu pourra m’aider
Merci d’avance
Pour les macros, non tu te trompes: si tu as besoin de 3000kcals, tu peux tabler sur 2.0-2.5g/kg en protéines (150-190g), 1.0-1.2g/kg en lipides (75-90g) et le reste en glucides (mettons avec 180p, 90l, ça te fait 370g de glucides).
Mais bon sous AAS tu pourrais aussi monter plus haut en protéines.

Là je vois pas trop comment tu veux atteindre les 3000kcals avec une diète qui contient à peine 60g de riz cru, 2 bananes et 1 orange pour les glucides...
De toute façon, tant dans l'agencement que dans les choix d'aliments, ta diète est à revoir.
Et elle manque de précision: "amandes"=>combien de g?? Et les aliments se pèsent crus, pas cuits.

Publicité Stéroïdes