Projet première cure d'AAS Nass

Oui, je te rejoins vraiment la dessus.

Un bon primo Light, c'est toujours un gros + c'est vrai que finalement, il va juste augmenter un peu en Testo (à dosage tout à fait raisonnable) avec un diana Light également...

Et vu son physique plutôt Sec (Ecto, je pense) le diana peut lui donner de bon résultat.

Peut-être faudrait-il accentuer la recup et limiter la grosse dépense calorique, car notre ami @NA$$ burn pas mal, entre foot, course etc...

On va suivre ça
Bonne journée à vous les gros ;)
 
La tripto est vraiment efficace pour relancer après une longue pause.
Les gens en ont peur mais à 100mcg ya aucun risque.

Testo et primo il a déjà utilisé donc ya que le Diana de nouveau.
C'est légèrement plus compliqué que le courant 500 testo kick Diana mais bien plus efficace.

Pleins de gars veulent faire t des cycles simples et classic mais n'obtiennent pas de bons résultats alors ils chargent de plus en plus pour compenser. Alors qu'on peu faire tellement de trucs sympa à faible dosage si on se creuse un peu la tête.

Je confirme à ce dosage pas vraiment de risque et j'ai aussi la chance d'en avoir du made in France comme mon aromasin clomid et tamoxifene :)

Oui poto Billy je suis dans la ligne directrice du trop est l'ennemi du bien et que si on mange correctement et que l'on se donne au traning quelques mg de vitamines ++ (aas) suffisent largement pour exploser et passer des cap.
 
Oui, je te rejoins vraiment la dessus.

Un bon primo Light, c'est toujours un gros + c'est vrai que finalement, il va juste augmenter un peu en Testo (à dosage tout à fait raisonnable) avec un diana Light également...

Et vu son physique plutôt Sec (Ecto, je pense) le diana peut lui donner de bon résultat.

Peut-être faudrait-il accentuer la recup et limiter la grosse dépense calorique, car notre ami @NA$$ burn pas mal, entre foot, course etc...

On va suivre ça
Bonne journée à vous les gros ;)

Je suis pas vraiment sec je penses , juste propre je dirais , surtout pour quelqu'un qui ses 4 dernières semaines ne s'entraîne que une fois par semaine en moyenne ...

Je m'entretiens actuellement avec des pompes et du fractionné de temps à autre lol.

Oui khey dorénavant je table plus sur la récup que de forcer comme un beuh pendant des heures ...

Mes traning oscillant de 30 à 45 min max ou je me massacre à la limite de tourner de l'oeil .

J'ai un temps sous tension pendant mes traning de quasi 80 % donc pas besoin de faire long.

Ultra intense = rapidité et efficacité.
 
Je confirme à ce dosage pas vraiment de risque et j'ai aussi la chance d'en avoir du made in France comme mon aromasin clomid et tamoxifene :)

Oui poto Billy je suis dans la ligne directrice du trop est l'ennemi du bien et que si on mange correctement et que l'on se donne au traning quelques mg de vitamines ++ (aas) suffisent largement pour exploser et passer des cap.
Salut Nass ! Nice shape :)
Pour ton clomid tu penses pas utiliser l’enclomiphène citrate ?
Excellente journée ensoleillée :D
 
Je suis pas vraiment sec je penses , juste propre je dirais , surtout pour quelqu'un qui ses 4 dernières semaines ne s'entraîne que une fois par semaine en moyenne ...

Je m'entretiens actuellement avec des pompes et du fractionné de temps à autre lol.

Oui khey dorénavant je table plus sur la récup que de forcer comme un beuh pendant des heures ...

Mes traning oscillant de 30 à 45 min max ou je me massacre à la limite de tourner de l'oeil .

J'ai un temps sous tension pendant mes traning de quasi 80 % donc pas besoin de faire long.

Ultra intense = rapidité et efficacité.
Veines apparentes sur les oblique frero biensur que tu est sec !! Je suit le journal en tout cas comme d’hab :D
 
Veines apparentes sur les oblique frero biensur que tu est sec !! Je suit le journal en tout cas comme d’hab :D
Salam khey , je t'en remercie :)

J'en profite pour poster des photo à froid ( no congestion) après ma douche suite à ma petite sortie de course à pieds ( fractionné sur terrain de foot )

IMG_20220615_170026.jpgIMG_20220615_165857.jpgIMG_20220615_165737.jpg

82 kilos actuellement.

Pour ma première cure j'attends de guérir mon bras car je ne veux pas faire cette dernière en étant handicapé sur mon côté fort et ne pas profiter pleinement de celle ci.

Sportivement Nass
 
Salam khey , je t'en remercie :)

J'en profite pour poster des photo à froid ( no congestion) après ma douche suite à ma petite sortie de course à pieds ( fractionné sur terrain de foot )

Regarde la pièce jointe 30763Regarde la pièce jointe 30764Regarde la pièce jointe 30765

82 kilos actuellement.

Pour ma première cure j'attends de guérir mon bras car je ne veux pas faire cette dernière en étant handicapé sur mon côté fort et ne pas profiter pleinement de celle ci.

Sportivement Nass
Super physique très très propre idéal pour commencer une cure
 
Salam khey , je t'en remercie :)

J'en profite pour poster des photo à froid ( no congestion) après ma douche suite à ma petite sortie de course à pieds ( fractionné sur terrain de foot )

Regarde la pièce jointe 30763Regarde la pièce jointe 30764Regarde la pièce jointe 30765

82 kilos actuellement.

Pour ma première cure j'attends de guérir mon bras car je ne veux pas faire cette dernière en étant handicapé sur mon côté fort et ne pas profiter pleinement de celle ci.

Sportivement Nass
Et bien mon poto bravo vraiment
 
Salut tout le monde, et bien je prends place ici et je m'installe sur ce journal également pour suivre ton aventure.

En tout cas très belle condition de départ !
 
Salut tout le monde, et bien je prends place ici et je m'installe sur ce journal également pour suivre ton aventure.

En tout cas très belle condition de départ !
Bonjour ,

Sois le bienvenu et je te remercie pour ton compliment.

Cordialement Nass.
 
J'en profite au passage pour vous dire que je rajouterai de la cardarine pour ma cure pendant les 12 semaines , 15mg sublingual ED matin only.

Cela me permettra je l'espère d'optimiser cette future cure et de passer un cap en cardio.

J'ai aussi acheté du TB500 et du BCP157 pour mes problèmes tendineux et éventuellement pour réduire le mal de dos dû à mes hernies discales @Isis51 pensé pour toi poto :)

Sportivement Nass
 
Dernière édition:
J'en profite au passage pour vous dire que je rajouterai de la cardarine pour ma cure pendant les 12 semaines , 15mg sublingual ED matin only.

Cela me permettra je l'espère d'optimiser cette future cure et de passer un cap en cardio.

J'ai aussi acheté du TB500 et du BCP157 pour mes problèmes tendineux et éventuellement pour réduire le mal de dos dû à mes hernies discales @Isis51 pensé pour toi poto :)

Sportivement Nass
À voir comment tu vas réagir avec cardarine, étant donné que tu n'es pas pas élevé en bf, si tu es réceptif, tu vas rapidement le voir.

Par contre pour le TB et le BPC, étant donné que tu vas être en cycle, tu vas évidemment pousser la machine, donc méfies toi de ne pas aggravé ces problèmes.
Je te conseillerais même d'y remédier avant ! Pour bien faire.

Et au final : tu fais quoi exactement ?
12 semaines ?
1 kick et 2 molécules
Dosage ?
Je te demande ça, car il me semble que tu as un peu modifié depuis le post initial...
 
À voir comment tu vas réagir avec cardarine, étant donné que tu n'es pas pas élevé en bf, si tu es réceptif, tu vas rapidement le voir.

Par contre pour le TB et le BPC, étant donné que tu vas être en cycle, tu vas évidemment pousser la machine, donc méfies toi de ne pas aggravé ces problèmes.
Je te conseillerais même d'y remédier avant ! Pour bien faire.

Et au final : tu fais quoi exactement ?
12 semaines ?
1 kick et 2 molécules
Dosage ?
Je te demande ça, car il me semble que tu as un peu modifié depuis le post initial...

Oui c'est comme cela que je prévois la chose khey.

D'abord 2 semaines de tb500 et bpc 157 pour aider à la réparation de certaines pathologies qui durent un peu

Ensuite ça sera :

Cardarine 15mg ED matin au réveil sublingual.

1000ui hcg par semaine + 300 ui FSH (menopur par semaine) d'entrée.

Androgènes :

1 mois : 125mg androtardyl + 125 mg Testo C par semaine en E3.5D

2 mois : idem 1er mois avec 100mg primo ED3.5D + Diana 20mg matin ED

3 mois : 250mg androtardyl + 270mg Testo C par semaine en E3.5D

En anti oestrogènes ça sera un ou deux fois par semaine suivant sensation 0.625mg de letrozole pharma.

relance à + 4 semaine après dernière injection de Testo exogène

Big Refresh gonado à j + 28 après dernière injection testo

150ui menopur ED 7 jours
625ui hcg (0.05ml ovitrelle ) ED 7 jours

Pause 3 jours

Shoot decapeptyl (triptorelin) 100mcg

Pause 5 jours

Clomid 25 mg + nolvadex 10mg + aromasin 6.25mg ED pendant 14 jours .

Pour l'instant c'est 90% sur cette ligne que je me dirige.

Si tu/vous as/avez des propositions d'amélioration n'hésite(z) pas je suis preneur.
 
Dans le meilleur des cas tu vas commencer à sentir la testo dans les 10 jours qui suivent, tu seras à 250 mg par semaine, c'est relativement Light ! Pendant 8 semaines
Avec 200 mg de primo hebdo en plus et le diana à 20 mg.
Pour finir avec testo seul 500mg de s9 à s12 ?

Je te donne mon avis :

125mg avec andro tu vas galèrer avec les ampoules.

Moi personnellement, je t'aurais conseillé le diana de s1 à s4 avec un petit soutien hépatique. A 20 mg (light) à 40 mg tu reste dans dosage newbie.
Desmodium en fin de prise orale.

Pour la testo soit tu reste à 250 mg / semaine si tu veux faire light...

Sinon tu commences direct à 500 mg / semaine de s1 s12.

Si tu veux, tu peux diminuer un petit peu la testo avec l'ajout du primo sur s9 à s12 mais je vois pas trop l'intérêt. Genre switcher à 350T/200P.

Après c'est une question de dosage.
J'espère que ton primo est l'enanthate !

Avec ce type de cure si ton axe est peu sensible, je diminuerai hcg à 500 / semaine
Pour avoir un apport œstrogènique faible.
Menopur ??? Utile ?
Il faut laisser plus de place à l'androgene pendant le cycle.

Pour moi le cycle devrait se dérouler sans trop de soucis, c'est plus l'après que tu devras gérer !
Tu es bien équipé, donc tu devrais pouvoir gérer ça comme il faut.

Pour l'instant, tu étais sur des dosages light et tu contre balançais avec hcg etc...
Là, ça sera relativement différent.

Pour les AI, le letrozol est fort donc, il faudra faire une pds pour savoir, déjà tu devrais savoir si tu as une tendance à laromatisation avec l'historique des des protocoles précédents.

Si tu choisis la relance, comme mentionné ou si tu continues ta TRT, il faudra choisir !

Restes sur du basic, sans te prendre la tête, tu dois être bien dans ton corps (réparer les causes des douleurs) et dans ta tête ( prêt, lever les doutes) aller jusqu'au bout !

Voilà ;)
Tu auras également de bon conseils de la part des autres, j'en suis sûre.
Thats Good Robert Deniro GIF
 
Dans le meilleur des cas tu vas commencer à sentir la testo dans les 10 jours qui suivent, tu seras à 250 mg par semaine, c'est relativement Light ! Pendant 8 semaines
Avec 200 mg de primo hebdo en plus et le diana à 20 mg.
Pour finir avec testo seul 500mg de s9 à s12 ?

Je te donne mon avis :

125mg avec andro tu vas galèrer avec les ampoules.

Moi personnellement, je t'aurais conseillé le diana de s1 à s4 avec un petit soutien hépatique. A 20 mg (light) à 40 mg tu reste dans dosage newbie.
Desmodium en fin de prise orale.

Pour la testo soit tu reste à 250 mg / semaine si tu veux faire light...

Sinon tu commences direct à 500 mg / semaine de s1 s12.

Si tu veux, tu peux diminuer un petit peu la testo avec l'ajout du primo sur s9 à s12 mais je vois pas trop l'intérêt. Genre switcher à 350T/200P.

Après c'est une question de dosage.
J'espère que ton primo est l'enanthate !

Avec ce type de cure si ton axe est peu sensible, je diminuerai hcg à 500 / semaine
Pour avoir un apport œstrogènique faible.
Menopur ??? Utile ?
Il faut laisser plus de place à l'androgene pendant le cycle.

Pour moi le cycle devrait se dérouler sans trop de soucis, c'est plus l'après que tu devras gérer !
Tu es bien équipé, donc tu devrais pouvoir gérer ça comme il faut.

Pour l'instant, tu étais sur des dosages light et tu contre balançais avec hcg etc...
Là, ça sera relativement différent.

Pour les AI, le letrozol est fort donc, il faudra faire une pds pour savoir, déjà tu devrais savoir si tu as une tendance à laromatisation avec l'historique des des protocoles précédents.

Si tu choisis la relance, comme mentionné ou si tu continues ta TRT, il faudra choisir !

Restes sur du basic, sans te prendre la tête, tu dois être bien dans ton corps (réparer les causes des douleurs) et dans ta tête ( prêt, lever les doutes) aller jusqu'au bout !

Voilà ;)
Tu auras également de bon conseils de la part des autres, j'en suis sûre.
Thats Good Robert Deniro GIF
Merci pour ton retour mon frère ^^

C'est 100 primo pas 200 au passage j'ai peur de ce dérivé dht qui m'a causé la fameuse tendinite que je traine...

Donc je vais rester raisonnable en l'utilisant comme anti aromatase avec le bol ( 2eme mois)

Ça maximisera aussi l'effet de la Testo + le bol j'espère.

Oui c'est bien du primo E au passage.

Dans l'idée c'était premier mois 250 mg d'androgènes (125 E et 125 C )ensuite 490 avec le bol (20 x7 ) + primo 100 ( 2 injections de 50 mg ) et 250 testo ( 2x125) et pour finir le troisième mois 520 mg de full Testo en mixant la E et la C.

Pour l'androtardyl tkt j'ai été malin je mets tout dans fiole vierge stérile 10ml donc aucun gaspi.

Pour la protection hépatique à priori pas besoin car déjà essayé le Var l'année dernière à 30mg jour pendant un mois et mes tgo tgp n'avais pas bougé et ce dernier est bien legit (98% pureté) car ma force maximale avait explosé ( + 23% sur mes rep max)

J'avais arrêté ce dernier car il bousillait mon bilan lipidique et ma shbg était tombé bien basse.

L'idée de @billy m'as beaucoup plu car c'est dans mon style , y aller tranquille avec les produits dopants et garder un équilibre santé maximal.

Je suis quelqu'un de réfléchi et très raisonnable ça risque (ne jamais dire jamais) d'être ma seule et unique cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut