Projet première - Vos Avis.

Ramon75

Active Member
Voilà ce que j'ai établi...
J'aimerais avoir vos avis, j'ai mis du temps à me décider sur les molécules :confused: .

Donc :
Durée 8 Semaines.

Testo P 500mg/semaine, 125mg eod
Npp 200mg/semaine 50mg eod.

PRISE DE SANG
  • S1: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod
  • S2: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod
PRISE DE SANG
  • S3:Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod + HCG 2x250UI + HMG 2x75UI
  • S4: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod + HCG 2x250UI + HMG 2x75UI
  • S5: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod + HCG 2x250UI + HMG 2x75UI
  • S6: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod + HCG 2x250UI + HMG 2x75UI
  • S7: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod + HCG 2x250UI + HMG 2x75Ui.
  • S8: Testo P 125mg eod + NPP 50mg eod
Pct , 22 jours . 3 jours après la dernière injection.

Jour 1 : 300mg Clo + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clo + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clo + 20mgNolva

PRISE DE SANG

Arimidex selon prise de sang en s3??ou systématiquement avec hcg? Au ressenti ??

Dernière édition:
Je trouve ça dingue le nombre de personne en ce moment qui ouvre un topic "première cure" oO se passe quoi wtf ?! (sorry pour le HS)

Pour un premier cycle, ce choix de molécules n'est pas le pire que j'ai vu, par contre 500mg de propio' ouch ! ! !

La propio' est un esther rapide, ça travaille vite, ça travaille fort.. mais la "toxicité" arrive à la même vitesse. Tu pars sur du 10 semaines, on est à mi chemin entre le cycle court et le cycle long, donc il y a 2 choix:
- soit tu pars sur un cycle "traditionnel" sur du 12 semaines en changeant les esthers.
- soit tu fais du 5 semaines on / 2 off /5 on, mais bon, là c'est mon petit secret ;)

la diète doit être en adéquation avec ton objectif, voila ce que j'en pense.

le printemps, les premiers beaux jours,....
ouai tu as sans doute raison Duca...quand on voit les topics premières cure la plupart font halluciner donc bon --" putain de généralisation des stero's --" dans 2ans tous les ptits nouveaux en salle prendront l'abo à la salle et leurs packs de stero pour bien "débuter" LOL

Bon, en ce qui me concerne ça n'à rien à voir avec le printemps .... Pas de jugement hâtif sur ma personne.J'ai un passif ou 13 étés se sont écoulés..... je m'en tiendrais ici à mes 3 ans de musculation.

Avec plaisir, je vais poster la diet pas de soucis viper. Laissez moi juste le temps de le faire ;).
Dommage que vous n'avez pas une section rien que pour la diet.

Nandrolone phenylpropionate en gros c'est du déca rapide
Je suis curieux de savoir pourquoi le choix des moll te plais autant @Ducateam , trois produits différents c'est chaud à gérer pour une first non ? Comment va-t-il savoir laquelle lui pose problème, si problème il y a ? o_O Je te contre-dit pas l'ami, vu ton expérience et la mienne y'a pas photo :D pourquoi pas de la prop seul ? Pas de gabergoline à prevoir, relance plus facile et certainement de bons gains, si la diète est en adéquation avec ses objectifs ... La fin c'était un clin d'œil au roi des maccros @Viper :D

Publicité Stéroïdes