G
guest
Guest
Salut les amis.voila comme dit dans le titre je souhaiterais participer au top de Colmar en 2020.ca me laisse 2 ans pour me préparer.en sachant que je me suis beaucoup relâcher actuellement est que je vais arrêter le training quelque temps.donc voilà je vous en parle c est un rêve de goss et à 32 ans il faut que je m'affole donc avec ma femme on a décidé ensemble que 2020 serait bien car on veux faire un 3 ième enfants et on relancerais la machine en 2021.comme cela je peux me consacrer à mon projet.
Je veux le faire au moins une fois pour vivre cette expérience.
Donc j'ai penser à une chose et je voulais vos opinions et du sérieux et surtout les gars qui sont caler.
Je vais refaire une cure en février et je pensais rester en bridge 7 mois avec 250mg de testo/semaine pour conserver au max et pas relancer pour ensuite refaire ma dernière cure avant le TOP de colmar.car une fois que j'aurais fais le TOP je ne toucherai plus au produit car j'aurais vécu l'expérience de mes rêves et ensuite je continuerais le training comme avant.
Donc pour vous es ce que vous pensez que je fais bien de faire 7 mois de bridge entre mes deux cures?
Je veux le faire au moins une fois pour vivre cette expérience.
Donc j'ai penser à une chose et je voulais vos opinions et du sérieux et surtout les gars qui sont caler.
Je vais refaire une cure en février et je pensais rester en bridge 7 mois avec 250mg de testo/semaine pour conserver au max et pas relancer pour ensuite refaire ma dernière cure avant le TOP de colmar.car une fois que j'aurais fais le TOP je ne toucherai plus au produit car j'aurais vécu l'expérience de mes rêves et ensuite je continuerais le training comme avant.
Donc pour vous es ce que vous pensez que je fais bien de faire 7 mois de bridge entre mes deux cures?
Dernière modification par un modérateur: