Projets Cure MMA

Omerta

Active Member
Salut à tous, sa fais un bon moment que j’ai pas posté mais bon j’ai suivi quelques journaux de cure. Ma première cure de testo proprionate s’etait très bien passé même si, malheureusement mes objectifs ont changé. J’avais 2 passions a ce moment la, le body ainsi que le MMA. Maintenant, je ne suis plus dans l’esprit type body building mais plus dans l’esprit Performance Physique ( puissance, vivacité, endurance). J’ai fais quelques combat en amateur (9-1 mon palmarès) et je vien de signer un contrat pro dans une organisation. Selon mon coach qui est un peu connu en France ( il est membre du conseil pour la légalisation du MMA en France ) j’ai un potentiel dans ce milieu.

Bref assez raconter ma vie mdrrrr j’ai donc un peu une idée de cure axé force.

S1 à S15 Testo 750mg par semaine
S1 à S4 Dianabol 60mg
S8 à S15 Anavar 100mg

S18 à a fin de pct
1er jour : 300mg clomid + 40mg nolvadex

2eme a 11eme jour : 100mg clomid + 20mg Nolvadex

12eme a 21 jour : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Je m’entraine en salle 3x par semaine ou je fais Haut + Bas + Haut et je travaille en force principalement avec du 5x5 ou 6x6 en superset avec des exo en pliometrie.

Mon objectif est donc de gagner beacoup de puissance et si y’a moyen de gratter quelques kg de muscle je prend car j’arrive facilement a gerer le cuting avant combat.

Voila j’attend vos avis et si quelques passionnés de combat passe par la vous êtes les bienvenus.

Ton premier jour de PCT est beaucoup trop elevé pour relancer une testo, pareil pour ton 2eme au 11eme jour.

Je pense que ce schema la serait bien plus adapté.
J1-J3 100mg Clomid + 40mg Nolva
J4-J21 50mg + 20 mg Nolva

Tu n'as pas inclu de HCG durant ta cure ni avant ta relance, c'est fait expres ? Car 15 semaines de testo sans HCG ca me parait bien long.

N'oublie pas les AI non plus car a 60mg de diana + 750 de testo les E2 risque d'etre bien elevé et pourquoi kick au diana ? Le turinabol me semble plus adapté pour ton objectif ou alors anavar S1-S6 et encore anavar S12-S18.

Et ta diet va etre demandé tres prochainement :D
Et le training sera a éclaircir et a modifié je pense.

L’AI évidemment c’est tellement essentiel que j’ai zappé de le mentionner, je l’utilserai au bout de la première semaine avec une pds. Concernant l’HCG, je pense l’inclure pendant la relance car durant ma première cure mes testicule n’ont pas du tout rétréci. Pour la PCT je prend note et pour la diete et training je la mets dans mes notes et vous l’envoi d’ici peu.

Oui comme dit plus haut pas besoin dune pct aussi hard ta pas de 19n.
Si tu veut vraiment de la force supprime le diana et passe plus sur de halotestin avec anavar cest pas mal, hard pour le foie le halo mais ya pas mieux en force.
De plus sa aromatise pas taura moins de soucis

J’ai peur que avec Halotestin j’ai des coupures d’appetit et qu’au final Je pourrais pas en profiter pleinement

Bas après a toi de voirs pour la force cest le mieux apres tous les oraux nique l'appétit en général diana oxy halo winny ect..
Si tu cherche un peut se serais que c'est une des meilleur source d'ici.

Je suis très content de pharmacom perso.
Juste un mix bien douloureux mais niveau effet il tape fort ^^

Salut, quel est ta catégorie de poid ?

Ca ressemble a un cycle de prise de masse ton cycle.
Surtout que le diana n'est pas top pour la boxe (congestion handicapantes en combat).
Avec un cycle pareil tu va gonflé de ouf, pas très "pro" je trouve tu va te faire griller.

Cherche plutôt des molécules pour la définition et d'explosivité avec une base de testo plus légère.

Pharmacom de chez basicstero au top.

Et de toute façon, tu ne fera pas une diète trop chargée, a moins que tu veuille sauter une catégorie

Je combat en Welter (-77kg) et peut-être que je vais monter en moyen a 84kg.
J’ai plus d’endurance dans cette caté.
Concernant le Diana je vais le viré pour de l’Halotestin et baissé la testo a 500mg sur 12 semaine.

Mon prochain combat est dans 6 mois voir plus, je veux vraiment taffer sur ma condition physique. Gagner quelque kg me fais pas peur psk j’arrive facilement a cutter, limite je peux perdre 4-5 kg en 1 semaine

Salut, quel est ta catégorie de poid ?

Ca ressemble a un cycle de prise de masse ton cycle.
Surtout que le diana n'est pas top pour la boxe (congestion handicapantes en combat).
Avec un cycle pareil tu va gonflé de ouf, pas très "pro" je trouve tu va te faire griller.

Cherche plutôt des molécules pour la définition et d'explosivité avec une base de testo plus légère.

Pharmacom de chez basicstero au top.

Et de toute façon, tu ne fera pas une diète trop chargée, a moins que tu veuille sauter une catégorie

Je pense tourner 3500
Étant étudiant en STAPS, je fais énormément mais énormément de sport et a sa j’ajoute ma pratique de mon co

Publicité Stéroïdes