Omerta
Active Member
Salut à tous, sa fais un bon moment que j’ai pas posté mais bon j’ai suivi quelques journaux de cure. Ma première cure de testo proprionate s’etait très bien passé même si, malheureusement mes objectifs ont changé. J’avais 2 passions a ce moment la, le body ainsi que le MMA. Maintenant, je ne suis plus dans l’esprit type body building mais plus dans l’esprit Performance Physique ( puissance, vivacité, endurance). J’ai fais quelques combat en amateur (9-1 mon palmarès) et je vien de signer un contrat pro dans une organisation. Selon mon coach qui est un peu connu en France ( il est membre du conseil pour la légalisation du MMA en France ) j’ai un potentiel dans ce milieu.
Bref assez raconter ma vie mdrrrr j’ai donc un peu une idée de cure axé force.
S1 à S15 Testo 750mg par semaine
S1 à S4 Dianabol 60mg
S8 à S15 Anavar 100mg
S18 à a fin de pct
1er jour : 300mg clomid + 40mg nolvadex
2eme a 11eme jour : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
12eme a 21 jour : 50mg clomid + 20mg nolvadex
Je m’entraine en salle 3x par semaine ou je fais Haut + Bas + Haut et je travaille en force principalement avec du 5x5 ou 6x6 en superset avec des exo en pliometrie.
Mon objectif est donc de gagner beacoup de puissance et si y’a moyen de gratter quelques kg de muscle je prend car j’arrive facilement a gerer le cuting avant combat.
Voila j’attend vos avis et si quelques passionnés de combat passe par la vous êtes les bienvenus.
Bref assez raconter ma vie mdrrrr j’ai donc un peu une idée de cure axé force.
S1 à S15 Testo 750mg par semaine
S1 à S4 Dianabol 60mg
S8 à S15 Anavar 100mg
S18 à a fin de pct
1er jour : 300mg clomid + 40mg nolvadex
2eme a 11eme jour : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
12eme a 21 jour : 50mg clomid + 20mg nolvadex
Je m’entraine en salle 3x par semaine ou je fais Haut + Bas + Haut et je travaille en force principalement avec du 5x5 ou 6x6 en superset avec des exo en pliometrie.
Mon objectif est donc de gagner beacoup de puissance et si y’a moyen de gratter quelques kg de muscle je prend car j’arrive facilement a gerer le cuting avant combat.
Voila j’attend vos avis et si quelques passionnés de combat passe par la vous êtes les bienvenus.