Promo ARL

Jose54 : je ne dis pas que leur produit mon causé une azoospermie etc etc etc , ca je le sais que tout les aas peuvent causer ce problème. Tu as mal compris ou jai du mal t expliquer. Je dis que une leur produit ne sont pas exceptionnel et que l on a ce que l'on paie. Ca je pense que nombreuse personne me rejoigne la dessus. Et de 2 je dis que : les molécules que l on utilise pour la relance sont soit ultra sous dosé a la limite de la nullité ou soit ce sont juste des placebo. Et que eux sont la cause de mon problème. Ce n est pas moi qui l invente . Ce sont les résultat du labo qui l avance. Rien avoir avec une cure mal agencé ou autre . En 4 cures au paravant je n est jamais rencontré un tel soucis. Donc y a un problème quelque part . Donc moi je juge une source sur tout les produits qu'elle vend , si une source me vend des produits de relance merdique je la zappe . Car pour moi cest le plus important . D ailleur meme toi tu le dis plus haut : tu dis que pour la relance vaut mieux privilégier un autre labo. Bien ca veut tout dire ...... Oui effectivement il y a surement des produit qui sont bon je dis pas le contraire . Mais comme je dis plus haut c est un ressenti du a la molécule utiliser pas réellement du au dosage . Tu aurais le meme ressenti avec 700 mg de testo arl avec 300 mg de testo mutant ou 200 mg testo pharma . Si tu veux des que je rentre a paris je vous transmet mes analyses et taux de testo pendant les 4 cures précédente dont celle avec arl et tu verras que je n invente rien. Ma testo avait explosé avec le lab geneza a 600 mg alors qu avec 700 mg arl j'avais même pas 60% de ce que j'ai eu avec geneza . Donc quand on dit qu'il y a des produits qui sont plus bon que d autre ca me pose problème . Si le deca ou la tren et plus dosé que la testo par exemple , ca peut foutre la merde . Exemple tu cure a 700mg de testo et 600 deca et que le deca et plus dosé que la testo sans que tu le sache , ba cest le début des complication ainsi que la relance qui sera pas facile .

Au final José je pense que l on dis la meme chose. Je disais juste finalement que les molécules pour la relance était merdique voir fake et que finalement que je les prennent ou pas c'était pareil . Donc mon corp n a pas relancé et que ca as foutu la merde . Voila......

Désolé du hors sujet
 
" ARl du bon et du moins bon " je pense que tout est dit.

Il faut pouvoir faire confiance à sa source pour toute sa gamme de produit que ça soit les AAS ou bien sûr les produits pour la relance.
Pour ma part j'ai testé quelques fioles de chez eux et c'est trop aléatoire niveau qualité et dans ce milieu ça ne pardonne pas.
C'est sûr que niveau tarifs ils calment tout le monde mais ce n'est pas le plus important. Même si on me donnait leur produit je ne m'en servirai plus mise à part pour graisser les chaines des vélos de mes filles :D
 
Exact il faut quand même pouvoir faire confiance à sa source et pas se demander si cette fois on a reçu du fake ou pas...
 
Les retours sur la qualité de cette source sont quand même mitigés d'après ce qu'on peut lire.
 
Npp, propio, testoviron, deca, boldo, winn injec, tren, masteron, pour moi du good Excellent meme, avec quelques prise de sang ou je tourné autour de 15 en testo. Pour les produits que j'ai citer je suis sur et certain et d'ailleurs je tourne qu'avec leur prods en ce moment.

Kass du forum a fait colmar avec leur prods, il a kiffer aussi.

Quand j'entends que le mec n'utilise plus leur prods car il a crasher bah sa prouve qu'il c'est pas envoyé que de l'huile.
Et on le repettra jamais assez, RELANCE PHARMA UNIQUEMENT, si vous voulez du sur !
 
De la merde ? Excuse moi tu peux argumenter , car cest ton intervention qui est plutôt merdique. Excuse moi si je préfère les grand cru a la piquette de leader price . Maintenant si toi tu es satisfait tant mieux pour toi . Tu ne dois pas être sélectif a la qualité des prod que tu t injecte . Moi si ! Tu interviens pour rien dire a mon sens . Prend de la testo pharma aussi tant que tu y es . Si il fabrique du clomid de merde et du fake hcg mais me dis pas que leur produit sont top . tu prendrais de l huile d olive que tu verrais même pas la différence ! Tu peux ne pas être d accord avec moi . Mais de la a dire que je dis de la merde ........
 
Deja que les prix etaient les plus bas du marché.
Là je me demande quand meme comment ils font...
Ils doivent quand meme rogner sur la qualité.
C'est l'entrée de gamme on va dire[emoji4]
 
C'est plutôt la marge que se font les labo qui est à voir. De la testo poudre ça coûte pas tant que ça... C'est le boulot qui est contraignant. Ils ont choisis le low cost mais ils écoulent, ils gagnent sûrement plus que les autres labo avec cette stratégie. Et n'oublions pas le nombre de client qu'ils ont... Pour moi ARL c'est du très bon, susta testoviron propio boldo winny npp... Comme quoi le prix ne veut rien dire. Y'en a qui veulent écouler peu mais pour cher, d'autres qui veulent faire parler de leurs qualité au plus grand nombre (arl)
 
Ecoute je vais contribuer a ce débat sans fin de cette source . Il me reste une fiole de testo proprio . Comme on dit la testo cest la base de toute cure n est ce pas . Donc je vais envoyer et financer de mes propre denier un test et analyse en laboratoire indépendant! J envoi ca dans la semaine et je vous posterai le document des analyses en ligne. Et vous jugerez de vous meme . Puisque qu'une photo vaut mille mots vois serez fixer . Je sais que certains toujours sceptique me diront qu'il faut analyser tout les produits , mais comme j'ai dit plus haut la testo cest la base , donc si cest de la dope le reste le sera aussi . Car quand je vois que certain avec un aire arrogant me disent que je dis de la merde et bien ca les calmera je pense . Donc ca sert a rien de parler maintenant , j envoie la fiole demain ou apres demain et je vous tiens au jus.
 
Le mieux c'est de t'envoyer sur 4 semaines puis analyse de la testo ect... Ca te fera moins cher, une trentaine d'euro. Je l'ai fait j'étais a plus de 15 en testo.
 
Il me reste une fiole avec 3 ml de npp , donc je sais pas si cest faisable car surement plus sterile mais il me semble que oui , on ne prendra pas compte le taux de stérilité mais plutôt celle du dosage en mg avancé par arl sur la quantité réel de npp dans la fiole. Par contre la sterilité de la testo je la demanderai vu qu'elle n a jamais était ouverte. Mais le plus important sera le taux réel de la molécule je vais pas non plus dépenser 1000€ donc ca sera juste le taux .
 
Comme j'ai dis plus haut jai deja fait des analyses chaise fois que j'ai prix de la testo . Faut prendre en compte que chacun réagis différemment a une molécule , et il faut prendre en compte les valeur de départ propre a chacun .
Le laboratoire nous dira si oui ou non il y a le taux exacte de molécule dans la fiole . Exemple ma fiole de proprio est a 100 mg , si le labo donne un score supérieur a 90%ou mg cest correct , si cest en dessous et inferieur a 80mg faudra plus me dire que arl cest top ! Je tiens a tirer l attention au pres des modo , mon but n est pas de descendre arl , mon but est seulement de savoir ce que l on s injecte dans le corp et si oui ou non ce sont des produits de qualité. Si vous ne souhaitez pas que je diffuse les résultats en ligne , je vous informerai quand je les recevrez et je les transmettrai a ceux qui m en font la demande en mp ou mail .

Ps : vous serez informer quand je recevrez le tout donc ne blinder pas ma boite mail de demande avant .Merci de votre compréhension .
 
Bon alors échantillons envoyé y a 20 min dans un labo a Bruxelles , le moin cher que j'ai trouvé , compter quand meme 72€ par échantillons analyser juste pour le taux et hors frais d envoi Donc ca sera testo et nandrolone . Les résultats seront dispo sous 10 jours......
 
Le truc c'est que la propio cher arl est bonne , la tren aussi . Il y a certain produits bon d'autres non . Donc il aurais mieux vallut tester un produits dont on n'est pas sur que cela soit du bon comme la NPP ou le masteron , car cela ne m'étonnerait pas que la propio sorte bonne . Mais après cela ne veut rien dire il faudrait y tester tout un lot de fiole et voir le résultats sur 100 fioles . 1 fioles , c'est pas fiable . Mais cela reste une bonne initiative :)
 
La npp je l'ai envoyé , mais de toute façon lorsqu'il fabrique la testo il ne fabrique pas 1 fioles. Il en fait une centaines . Donc la fioles correspondra a un lot. Presser de connaître les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut