Promo ARL

Il y a "à boire et à manger" concernant cette source!
Tout d'abord je n'ai jamais rien essayé de ce labo
Quand j'en ai entendu parler (il y a 1 an et 1/2), j'avais ce qu'il faut.Et au fur et à mesure les avis étaient partagés.Donc moins envie de commander
Au départ, ARL a eu pas mal de succès.D'abord les tarifs, le sérieux sur le traitement des commandes
Des utilisateurs contents des résultats aussi!
Après ça s'est "dégradé" >>> des gars se plaignaient de ne pas avoir de réponses à leurs mails, des colis jamais reçus et des cures avec très peu, voire peu de résultats
 
Testo au top.
Diana au top.
Tren au top.
Clen sous dosé.

Voilà ce que je peux dire, j'ai aussi entendu dire que leur clomid donnait mal au crane (sur dosé ?) Après pour tout ce qui est relance, je préfère être safe à 100% et prendre ailleurs, si les AAS sont mauvais au pire on a aucun résultat, mais la PCT c'est autre chose.

Après niveau logistique le mec a été dépassé par les évènements et n'a pas réussi à suivre la cadence des commandes, donc pas mal de commandes incomplètes et autres, ça a l'air d'être réglé maintenant, en tous cas moi jamais embêté.

Ca parle beaucoup de produits mauvais/sous-dosés, je me demande combien ont essayé sur ceux qui en parlent, il ne faut pas oublier que certaines sources n'hésitent pas à descendre d'autres sources, en créant notamment des comptes sur des forums...
 
La npp je l'ai envoyé , mais de toute façon lorsqu'il fabrique la testo il ne fabrique pas 1 fioles. Il en fait une centaines . Donc la fioles correspondra a un lot. Presser de connaître les résultats.

Je sens qu'on va rire. Merci sparte pour ta démarche, ceux qui disent que la propio ARL est bonne... Vous avez déjà essayé une autre propio pour dire ça?
 
Je n'ai testé que l'enanthate, le seul point de comparaison c'est avec du Kalpa, et je ne vois pas de différence.

Pour la proprio, quand tu vois des gros dirent qu'elle est bonne....
 
Si un modo passe est peu effacée le post précédent , taper trop vite sur iPhone et c'est partie .
Scitec oui propio DNA soit donc même qualité que xxl pharma ou encore mutant et honnêtement avec arl aucune différence . Donc justifie moi sa car je suis pas le seul a te certifier que propio et certains autres produit de cher eux sont bons !!! Demande a kazz il a préparé Colmar que avec du arl et il était beau comme tout , donc verdict ??
 
Je n'ai testé que l'enanthate, le seul point de comparaison c'est avec du Kalpa, et je ne vois pas de différence.

Pour la proprio, quand tu vois des gros dirent qu'elle est bonne....

ARL tient sa réputation envers sa propio grâce à son coup de pub à ses débuts. Ils proposaient d'envoyer gratuit des vials de propio pour se faire un nom. Oui elles étaient au top.

Par la suite bizarrement les avis étaient partagés. ARL a fait son temps à mes yeux, il y a beaucoup mieux sur tous les plans pour des tarifs équivalents.

On verra les analyses, ça se trouve elles me feront taire! Mais j'ai comme un gros doute :)
 
J'ai testé beaucoup de produits chez eux, et mon avis est comme je le dis depuis un bon moment: mitigé, dans le flou.

Parfois c'est de la bombe, parfois c'est de la merde.

Leur winstrol oral j'ai adoré, leur dbol je sais pas quoi en penser, leur boldo ne m'a strictement rien fait, pourtant je suis sensible à cette molécule. Leur tren à eux me fait un effet que je ne retrouve sur aucun autre labo. Leur masteron j'adore. Leur propio de l'huile de pépin de raisin. Leur test e nickel. J'en oublie, mais déjà avec ça y'a de quoi se poser des questions.

Je crache pas littéralement sur cette source qui m'a beaucoup servi et qui a finalement toujours su être réglo et arrangeante. Mais une source ou tu es dans le flou comme ça, pour moi ce n'est pas une bonne source..
 
Leur susta et leur test E étaient bon quand je les ai pris mais il y a de ça quelques temps, avant qu'ils commencent à avoir des problèmes pour réceptionner les paiements et leur problèmes de livraison.
 
lol oui j'ai reçus les résultats ce matin donc faut que je trouve un ordi pour poster le document ! Car avec mon l iphone je ne peux pas afficher le doc ! Donc soit ce soir ou soit demain je posterai les resulats.

ps: cest bien a ce que je m attendais . Cest sans appel !!!
 
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, ca dit :

Échantillon /analyse
Testosterone proprionate
Formule moléculaire C22H32O3
Dosage 100mg/ml
Laboratoire inconnue (arl)

Résultat analyse : non conforme
Pureté : 69%

Donc 69mg/ml au lieu des 100mg avancé

Pour la nandrolone npp cest

Nandrolone
Formule moléculaire : C27H34O3
Dosage 100mg/ml
Laboratoire inconnue
Résultat analyse : non conforme
Pureté : 65%

Donc 65mg au lieu de 100mg par ml

Donc pour ceux qui disent que arl cest top .......

En gros pour résumé , une cure de 750 mg de testo correspond en vrai a 500mg +/-
 
sur un bon lot mdr , cest pas une tombola :) on se dit pas tiens on fait des lot a 60mg d autre a 70 ou d autre a 80 etc etc .

Honnêtement une fiole de testo a 12€ tu pense vraiment que tu auras 98% de proprio dedans ? Je crois pas au père noel depuis des année .

Petite parenthèse , rien empeche d acheter chez eux , il suffit seulement d augmenter les dosages + 30% , donc aussi prendre 30% de fioles en plus et de payer 30% plus cher cest tout.
 
Sparte, tu es bien sur que la pureté correspond au pourcentage de principe actif contenu dans la vial?
 
J'ai pas dit sa lol mais quelque un avait l'aire content .... Donc pour avoir mais 100mg de propio je doit mètre 1,5ml
 
Oui scitec cest bien ca , cest le taux mesuré de la testo , au début je pensais que c'était la stérilité ou autre , mais j'ai appelé . Et ils m'ont bien dit que c'était le taux de testo par ml . Ils mettent en %
 

Publicité Stéroïdes

Haut