PROMO du moment

Yes, je pense qu'il faut toujours regarder du côté de l'inde pour avoir des prix top.
 
Code:
- Nom du commerce : myprotein
- Adresse du site : [url=http://bit.ly/Debardeur15]Débardeur de culturisme | Myprotein.com[/url]
- Info sur la promo : Debardeur gratis à partir de 15€ d'achat
- code ou demarche a entreprendre pour profiter de la promo : DEBAR15
- fin: ce soir minuit
 
C'est clair en ce moment je suis inondé de leur promo, leur ventes sont en baisses pour qu'ils fassent de la promo à outrance ?!
 
Je trouve que myprot sont surtout pas cher pour tout ce qui est des bcaa. Pour les profs il y a mieux pour juste un peu plus cher.
 
Mieux que myprot pour la whey ? En prix par gramme de protéine je ne vois pas qui peut être moins cher ! Il y a nutrimuscle aussi mais je pense qu'ils sont plus chers quand même.
 
Nm est un peu plus couteux mais il y a un effort sur la traçabilité des produits. Mais c'est pas le sujet ici. On essaye de se contenter de poster les promos pour que chacun puisse en profiter
 
nutrimuscle si tu prend les sac de 25 kl , ca vaut le coût la qualités est supérieur et a 12 euros le kl
 
faut pouvoir stocker au sec. a limite en commande groupée avec des sceaux de peinture vide ca peu valoir le coup .. avis au suddistes jarrives avec mon sceau vide qui commande??
 
salut voisin moi 06 , je prend toujours protimuscle bio active rapport qualité prix super , et comme j ai commencé par les sceau de 6 kl pour voir , je peu stoker j en ai , parce que les sceau de peinture vide , je le sens pas .
 
Moi dans tous les cas il me faut l'isolat je suis intolérant ++ au lactose ...
Sinon sur MP ils vendent des sceaux vide pas cher
 
oui c est sur dans ce cas l isolat tré bon , je les essayé aussi , la protéine d œuf aromatisé chocolat tré bon aussi , mais j ai faillie divorcer , bonjour les gaz.
 
j'ai déjà commandé en 25 kg, le sachet est en plastique et emballage en papier autour, arrivé à la moitié du sac j'ai eu une fuite chez moi le sac tout trempé j'étais dégouté je me suis dit ça y est je vais devoir tout jeter et non nickel l'emballage en papier s'est déchiré et j'ai gardé l'emballage en plastique.

toujours bien fermé et là je le fini juste :D et la prote est toujours pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut