Castellanos
Well-Known Member
@hardcoreJo tu sais si la blue top va loin concernant la péremption ?? envie de me monter un stock les prochains mois....
@hardcoreJo tu sais si la blue top va loin concernant la péremption ?? envie de me monter un stock les prochains mois....
n'empeche que sa met dejas arriver,j'ais eux la commande d'un autre , et l'autre probablement la miene.le probleme c'est que la sienne valait moin que la mienne. (c'etait sur une source qui n'existe plus).Tu peux être tranquille et dormir sur tes 2 oreilles sereinement tu recevras ta commande à part si par chance il l'envoie chez moi
Non non il a trop de message le frérot @hardcoreJo je suis sont nouveau manager maintenant donc plus personne lui parle directement@hardcoreJo j’arrive pas a te mp gros peut tu me mp merci désolé du hs
moi je reçois des messages de merde genre "matte ma pds est ce que j'ai le cancer??"
moi je reçois des messages de merde genre "matte ma pds est ce que j'ai le cancer??"
@hardcoreJo >la chance
Imagine la crise cardiaque si ton blase ce retrouve sur un gourdin freroje reçois des photos de seins avec mon speudo d écrit
Comme par hasard ces MP ils sont pas bloqués. ...
Imagine la crise cardiaque si ton blase ce retrouve sur un gourdin frero
@musclesfax paiement fait par western union en agence le 2 février, je vois marqué depuis 2 jours "fonds en cours de retrait" sur le statut de la commande c'est normal ou pas ?!
ok ça marche, merci de me rassurer potoPas de stress gros c'est une source plus que sur j'ai jamais eu de soucis avec eux sur une dizaine de commande.
Et meme si ya un souci ,il trouve tjr une,solution
Mdrmoi je reçois des messages de merde genre "matte ma pds est ce que j'ai le cancer??"
Je commande jeudi moi,
Diana Deca testo E et la PCT !
Je voudrais pas taper un HS, mais j ai fais une cure 250mg/s Testo E, une autre Susta/boldo. Cest ma 3eme cure va ne fait pas beaucoup de produits ?