Promos et avis RoidsMania

Bonjour,

2 commandes faites, la première le 30 mai, la seconde le 5 juin.
3 colis livrés au total.
2 contre signature à ma première adresse postale et 1 déposée directement dans ma boîte aux lettres à ma seconde adresse postale.
Très bons contacts, disponibilité irréprochable.
Tout a été très bien emballé, notices fournies.
Par contre, la commande du 5 juin a été livrée en premier au bout de 15 jours.
Celle du 30 mai a mis plus de temps mais elle a été envoyée en 2 colis à cause du montant je pense.
Je suis satisfait et je ne regrette pas d'avoir fait confiance aux membres du forum pour choisir cette source.
 
Bonjour à tous,

C'est toujours un plaisir de voir une série de retours positifs nous concernant, merci !

Concernant nos envois, tout est au vert pour nous, nous n'avons pas de retard sur nos envois actuellement, tous les colis sont envoyés ou en cours de préparation. Le contrôle du hub concerné au point de départ est terminé.

Juste pour info, nous distribuons directement les numéros de colis par email dès que nous avons fini de préparer le colis, certains prestataires nous permettent en effet d'avoir une série de tracking disponibles avant l'envoi. C'est pour cette raison que vous avez le numéro de suivi quelques heures/jours avant le premier scan par le prestataire.

Bonne fin de semaine et bon entrainement à tous !

RoidsMania team

Roidsmania-468X60.gif
 
Dernière édition:
Oui tip top tout fonctionne,et on peut dire que ça fuse côté livraison.
Côté prod j'ai un ami qui a séjourné dans la zone géographique d'envoi et je ne me fais guère de soucis sur la qualité.
A suivre bien évidemment tout de même.
Bravo pour le tchat là on est en 2022 pour le coup Amazon peut aller se rhabiller !
 
Colis reçu.
Alors je n'étais pas présent au déballage mais c'est ce qui avait été dit,emballage de fou furieux apparemment, tant mieux pour la marchandise et pas de bruit suspect si tu secoues,nickel.
Susta 350 Thaiger Pharma vérifie sur site et legit.
Y a plus qu'à...
Mais pas d'accroc sur le déroulement de la commande,hormis le colis retourné a l'envoyeur mais la team m'a tenu au jus en permanence donc pas de soucis.
 
Et Androlic de BD pardon les potos, je connais pas du tout,a titre personnel je ne serai pas forcément parti sur ce labo mais a voir.
 
Exactement.... sauf bien sure si y'a eu qqs soucis au niveau Panga Ninja lol Mais je crois cela est fini à vérifier...
 
60 millions de consommateurs:
118 515....

À force d'être aussi "prétentieux" et de vous prendre pour le roi client, il ne faudra pas vous étonner que de moins en moins de sources travaillent en France.

Et pour iinfo, je n'ai aucune action chez cette source (ne t'en déplaise mon cher @Darhka)
 
Ça deviens ridicule donc tu as raison ! Il n'y a aucune prétention a vouloir que les délais annoncés soit un minimum respecté surtout quand c'est facturé à un tarif conséquent .
sur ce sujet clos pour ma part !
60 millions de consommateurs:
118 515....

À force d'être aussi "prétentieux" et de vous prendre pour le roi client, il ne faudra pas vous étonner que de moins en moins de sources travaillent en France.

Et pour iinfo, je n'ai aucune action chez cette source (ne t'en déplaise mon cher @Darhka)
 
Ça deviens ridicule donc tu as raison ! Il n'y a aucune prétention a vouloir que les délais annoncés soit un minimum respecté surtout quand c'est facturé à un tarif conséquent .
sur ce sujet clos pour ma part !
c'est tres vrai ducat mais les sources elles memes se calquent sur des prestations digne du e-commerce pour justement rassurer le client et vendre d'avantage donc forcement les clients (pas tous) s'attendent a quelque chose d'equivalent . C'est toute la subtilitée que de democratiser et de rendre accessible des produits interdit.
 
Bonjour. J'ai passé ma commande le13/06 colis reçu 03/07. En envoi express. Dans mon cas le colis été retiré et/ou renvoyé le 30/06.Si on prends la dernière date ,le livraison est bien dans le délai de 4-5jours estimé par le site. Après il dois avoir forcément une résonne pour quoi le colis été renvoyé. Donc première numéro de suivi ne fonctionais pas,je ne vous cache pas,j'ai paniqué. La service clients été toujours a la demande ,c'était comme même très rassurant avoir qqun a l' autre Bout du file .29/06 j'ai eu un nouveau numéro de suivie,colis scanné le 30/06 et le numéro de suivi qui fonction très bien.Livraison estimé le 04/06 mais je l'ai reçu le 03/06 contre signature.Les produits bien emballés, il me reste que tester ses prods. Voila ma première expérience avec roids.
 
Idem tout reçu,le premier colis a été renvoyé à l'expéditeur pour la sécurité de tout le monde si je puis dire.
Contact, explication claire et renvoi a la date précisée, je ne fais la promo de personne mais la pour le coup on est largement dans l'acceptable.
 
Bonjour,

2 commandes faites, la première le 30 mai, la seconde le 5 juin.
3 colis livrés au total.
2 contre signature à ma première adresse postale et 1 déposée directement dans ma boîte aux lettres à ma seconde adresse postale.
Très bons contacts, disponibilité irréprochable.
Tout a été très bien emballé, notices fournies.
Par contre, la commande du 5 juin a été livrée en premier au bout de 15 jours.
Celle du 30 mai a mis plus de temps mais elle a été envoyée en 2 colis à cause du montant je pense.
Je suis satisfait et je ne regrette pas d'avoir fait confiance aux membres du forum pour choisir cette source.
quelles sont tes ressenti sur prods,ils fonctions bien?
 
@Fortius même si certains livrent vite... là t'abuse, y a pas 3 semaines...

Fait des féeds sur tes cures, ...

On aura moins de pages à ce taper pour rien....o_O:confused:
 
Bonjour à tous,

Afin que l'info soit bien comprise par tous nos clients, nous rappelons que les trackings numbers sont distribués avant la prise en charge par le prestataire ou la préparation du colis. Le numéro vous est "réservé" et celui ci vous est directement communiqué.

Nous envoyons actuellement entre 20 et 40 colis par jour, la qualité de notre emballage demande une préparation bien spécifique, c'est pour cette raison que nous avons un taux de passage de 100% actuellement en express.

Ne soyez donc pas trop impatient, nous privilégions simplement la qualité, les colis sont généralement déposé dans les 48 / 72 heures (jours ouvrables) après la validation de la commande, parfois plus, parfois moins, nous faisons dans tous les cas au plus rapide.

C'est la qualité de notre service, des produits et de nos emballages qui garantissent votre satisfaction et qui contribuent notre réputation.
 
Je confirme,j'ai reçu mon numéro de suivi avant de la prise en charge par le transporteur. Mais apres pris en charge(scanné e.t.c.) je pouvais consulter le statut de mon colis bien détaillée sur le site transporteur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut